Advertisment

Économisez jusqu'à 40% sur les souris de jeu Razer cette semaine


Économisez jusqu'à 40% sur les souris de jeu Razer cette semaine

Le jeu est un style de vie et vous ne voudrez pas gâcher l'expérience en utilisant une souris inférieure à la normale pour jouer à vos jeux. Tout le monde aime une bonne souris de jeu car elle offre des performances DPI élevées et sans bégaiement dans les jeux vidéo. Il existe de nombreuses souris de jeu disponibles sur le marché et certaines peuvent être assez chères. Ici, nous en avons certains avec jusqu'à 40% de réduction.

Razer DeathAdder Elite

La Razer DeathAdder Elite est une souris de jeu préférée des spécialistes de l'e-sport. Il a remporté plusieurs prix pour sa conception et ses performances et s'est vendu à plus de 10 millions d'unités à ce jour.

Les spécifications du Razer DeathAdder Elite sont les suivantes: -

DPI

La souris est livrée avec un capteur optique de 16,000 450 DPI, qui permet un véritable suivi de 99.4 pouces par seconde. Elle est également livrée avec une précision de résolution de XNUMX%, ce qui en fait l'une des souris de jeu les plus précises du marché.

Commutateurs de souris optimisés pour le jeu

Pour vous donner un bonus supplémentaire dans vos jeux, le DeathAdder Elite est livré avec des touches de souris mécaniques qui donnent des réponses précises tout en offrant un bon retour tactile au joueur.

Forme de souris ergonomique

Outre les commutateurs mécaniques et le capteur optique à DPI élevé, le Razer DeathAdder Elite a également un design ergonomique, ce qui le rend facile à tenir et à utiliser. C'est particulièrement bénéfique pour les longues heures de jeu.

2 Ans de Garantie

Le Razer DeathAdder Elite est couvert par 2 ans de garantie du fabricant avec un support technique pour résoudre toutes vos requêtes 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Voir ce lien

Razer Naga Trinité

Razer Naga Trinity est une souris de jeu MOBA / MMO destinée à être utilisée avec les jeux d'arène de combat massivement en ligne ainsi que les jeux en ligne massivement multijoueurs qui nécessitent des temps de réponse rapides et une excellente coordination œil-main.

Les caractéristiques du Razer Naga Trinity sont les suivantes: -

Entièrement personnalisable

Les jeux MOBA et MMO nécessitent de nombreuses combinaisons de touches qui peuvent être difficiles à mémoriser et à exécuter rapidement. Le Razer Naga Trinity vous donne un avantage sur la concurrence en vous donnant 12 touches personnalisables supplémentaires sur un arrangement de clavier présent sur le repose-pouce. Les clés peuvent être personnalisées pour tout ce qui va des emplacements d'armes aux personnalisations.

Capteur précis

Comme le Razer DeathAdder Elite, le Razer Naga Trinity est également livré avec un capteur optique de 16,000 DPI qui fournit un suivi précis. En outre, il s'agit du capteur optique 5G le plus optimisé au monde, qui offre un équilibre parfait entre précision et vitesse, une fonctionnalité appréciée par tous les types de joueurs.

Plaques latérales interchangeables

Vous pouvez simplement permuter la plaque latérale pour l'adapter à la configuration d'un jeu particulier auquel vous jouez. De plus, chacune des touches peut être distinguée individuellement afin que vous ne cliquiez pas mal.

Voir ce lien

Conclusion

La Razer DeathAdder Elite et la Razer Naga Trinity sont toutes deux des souris de jeu très performantes qui peuvent être utilisées par les joueurs pour avoir un avantage sur la concurrence. La Razer DeathAdder Elite est une souris e-sport qui fournit des commutateurs de souris DPI et mécaniques précis. C'est une option fiable pour la plupart des jeux. D'autre part, la Razer Naga Trinity est une souris pour les joueurs MOBA et MMO. Il fournit toute une série de personnalisations de touches de souris avec des plaques latérales modifiables pour s'adapter à chaque jeu auquel vous jouez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Save up to 40% on Razer Gaming Mice This Week

Gaming is a lifestyle and you won’t want to ruin the experience by using a sub-par mouse to play your games. Everyone loves a good gaming mouse as it provides high DPI and stutter-free performance in video games. There are many gaming mice available in the market and some can be quite expensive. Here, we have some of them with up to 40% off as a discount.

Razer DeathAdder Elite

The Razer DeathAdder Elite is a gaming mouse that is preferred by Esports specialists. It has won various awards for its design and performance and has also sold upwards of 10 million units to date.

The specifications of the Razer DeathAdder Elite are as follows: –

DPI

The mouse comes with a 16,000 DPI optical sensor, which allows true tracking of 450 inches per second. It also comes with a resolution accuracy of 99.4% that makes it one of the most accurate gaming mice out there in the market.

Gaming Optimized Mouse Switches

To give you an extra one-up in your games, the DeathAdder Elite comes with mechanical mouse keys that give accurate responses while providing good tactile feedback to the gamer.

Ergonomic Mouse Shape

Apart from the mechanical switches and high DPI optical sensor, the Razer DeathAdder Elite also has an ergonomic design, which makes it easy to hold and use. It is especially beneficial for long hours of gaming.

2 Years Warranty

The Razer DeathAdder Elite is covered by 2 years of manufacturer warranty with tech support to solve all your queries 24×7.

See this Link

Razer Naga Trinity

Razer Naga Trinity is a MOBA / MMO gaming mouse that is meant to be used with Massively Online Battle Arena Games as well as Massively Multiplayer Online games which require quick response times and excellent hand-eye coordination.

The features of the Razer Naga Trinity are as follows: –

Fully Customizable

MOBA and MMO games require a lot of key combinations that can be troublesome to remember and execute quickly. The Razer Naga Trinity gives you an edge over the competition by giving you 12 extra customizable keys on a keypad arrangement present on the thumb rest. The keys can be customized to anything ranging from weapon slots to build customizations.

Accurate Sensor

Like the Razer DeathAdder Elite, the Razer Naga Trinity also comes with a 16,000 DPI optical sensor that provides accurate tracking. Also, it is the world’s most optimized 5G optical sensor which gives the perfect balance between precision and speed, a feature that is appreciated by all kinds of gamers.

Interchangeable Side Plates

You can simply swap the side plate to suit the configuration of a particular game you’re playing. Also, each of the keys is individually distinguishable so that you don’t misclick.

See this Link

Conclusion

The Razer DeathAdder Elite and the Razer Naga Trinity are both very capable gaming mice that can be used by gamers to get an edge over the competition. The Razer DeathAdder Elite is an esports mouse that provides accurate DPI and mechanical mouse switches. It is a reliable option for most games. On the other hand, the Razer Naga Trinity is a mouse for MOBA and MMO players. It provides a whole slew of mouse key customizations with changeable side plates to suit each game you play.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...