Advertisment

Économisez jusqu'à 30 $ sur les moniteurs Acer


Économisez jusqu'à 30 $ sur les moniteurs Acer

Un bon ordinateur doit avoir un bon moniteur pour que vous puissiez obtenir une qualité vidéo nette et un taux de rafraîchissement décent. Un moniteur décide également de l'esthétique principale de votre PC avec l'armoire. Ici, nous avons deux de ces moniteurs d'Acer qui sont disponibles avec des réductions allant jusqu'à 30 $.

Acer R240HY

L'Acer R240HY est un moniteur IPS de 23.8 pouces capable de reproduire des couleurs vives quel que soit l'angle de vue. Il fournit de bons détails d'image grâce à sa résolution de 1920 x 1080 pixels et le cadre du moniteur est bien conçu pour correspondre à la configuration de votre PC.

Les caractéristiques de l'Acer R240HY sont les suivantes:

  • Résolution: Le R240HY a une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels avec un écran IPS.
  • Performance : Le moniteur a un temps de réponse de 4 ms sur un écran 60 Hz. Le moniteur à écran large a également un angle de vision de 178 degrés.
  • Connectivité: Vous bénéficiez de diverses options de connectivité comme un port HDMI, un port VGA et un port DVI avec prise en charge HDCP 1.4.
  • Conception de cadre zéro: Le moniteur est livré avec un design sans cadre, ce qui se traduit par un bon look sans lunette.

Le moniteur Acer R240 HY offre de bonnes performances visuelles et des angles de vision tout en ayant un facteur de forme durable. Vous pouvez acheter l'Acer R240HY maintenant à seulement 99.99 $ avec un bon rabais de 30.00 $ sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Acer KG241Q Pbiip

L'Acer KG21Q Pbiip est un moniteur de 23.6 pouces qui prend en charge des résolutions jusqu'à 1920 × 1080 (Full HD). C'est un moniteur avec un taux de rafraîchissement élevé et peut être utilisé pour des tâches comme les jeux qui nécessitent un affichage fluide.

Les caractéristiques de l'Acer KG241Q Pbiip sont les suivantes:

  • Résolution: Prend en charge des résolutions jusqu'à 1920 × 1080 pixels (Full HD)
  • Performance : Livré avec un temps de réponse rapide de 1 ms ainsi qu'un taux de rafraîchissement de 144 Hz
  • Connectivité: Équipé de deux ports HDMI et d'un port d'affichage
  • AMD Radeon FreeSync : Livré avec une prise en charge intégrée de la technologie AMD FreeSync.

L'Acer KG241Q est un moniteur de jeu à taux de rafraîchissement élevé qui prend en charge AMD FreeSync, ce qui permet de ne pas déchirer l'écran et de réduire le bégaiement pour les écrans LCD avec des taux de rafraîchissement dynamiques. Vous pouvez acheter le moniteur de jeu Acer KG241Q cette semaine à 149.99 $, soit une réduction de 30 $ par rapport au prix d'origine.

Voir ce lien

Conclusion

Ici, nous avons comparé deux moniteurs d'Acer dans cet article qui sont maintenant disponibles à de bonnes réductions. L'Acer R240HY est un bon moniteur polyvalent qui peut être utilisé pour des tâches nécessitant un écran large et de bons angles de vision. L'Acer KG241Q Pbiip, d'autre part, offre une bonne expérience de jeu grâce à l'écran 144Hz 1ms et à la prise en charge de la technologie AMD FreeSync.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Save Up To $30 on Acer Monitors

Acer R240HY

A good computer needs to have a good monitor so that you can get crisp video quality and a decent refresh rate. A monitor also decides the main aesthetics of your PC along with the cabinet. Here we have two such monitors from Acer that are available with discounts of up to $30.

Acer R240HY

The Acer R240HY is a 23.8-inch IPS monitor that can reproduce vivid colors irrespective of the viewing angle. It provides good image details thanks to its 1920 x 1080 pixels resolution and the frame of the monitor is well built to match your PC setup.

The features of the Acer R240HY are as follows:

  • Resolution: The R240HY has a screen resolution of 1920 x 1080 pixels with an IPS display.
  • Performance: The monitor has a response time of 4ms on a 60 Hz display. The widescreen monitor also has a 178-degree viewing angle.
  • Connectivity: You get various connectivity options like an HDMI port, a VGA port and a DVI port with HDCP 1.4 support.
  • Zero Frame Design: The monitor comes with a zero frame design, which results in a good bezel-free look.

The Acer R240 HY monitor offers good visual performance and viewing angles while having a durable form factor. You can buy the Acer R240HY now at just $99.99 with a good discount of $30.00 on the original price.

See this Link

Acer KG241Q Pbiip

The Acer KG21Q Pbiip is a 23.6-inch monitor that supports resolutions up to 1920×1080 (Full HD). It is a monitor with a high refresh rate and can be used for tasks like gaming that require a fluid display.

The features of the Acer KG241Q Pbiip are as follows:

  • Resolution: Supports resolutions up to 1920×1080 pixels (Full HD)
  • Performance: Comes with a quick response time of 1ms as well as 144Hz refresh rate
  • Connectivity: Equipped with two HDMI ports and a display port
  • AMD Radeon FreeSync: Comes with built-in support for AMD FreeSync Technology.

The Acer KG241Q is a high refresh rate gaming monitor that supports AMD FreeSync which allows for no screen tearing and reduced stuttering for LCD displays with dynamic refresh rates. You can buy the Acer KG241Q gaming monitor this week at $149.99, which is a $30 discount from the original price.

See this Link

Conclusion

Here we have compared two monitors from Acer in this article which are available now at good discounts. The Acer R240HY is a good multipurpose monitor that can be used for tasks requiring a widescreen and good viewing angles. The Acer KG241Q Pbiip, on the other hand, provides a good gaming experience thanks to the 144Hz 1ms display and support for AMD FreeSync technology.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *