Advertisment

Économisez jusqu'à 27.43 $ sur les clés USB mobiles


Économisez jusqu'à 27.43 $ sur les clés USB mobiles

Une clé USB mobile est un type spécial de clé USB OTG, qui contient un connecteur micro USB à une extrémité et un connecteur USB normal à l'autre côté. Il peut être utilisé pour connecter vos téléphones mobiles directement à des ordinateurs portables ou des ordinateurs et permet de partager facilement des fichiers. Cette semaine, nous avons la clé USB Sunswan 128 Go et la clé Auamozflash 256 Go qui sont disponibles à des prix avantageux.

Clé USB Sunswan 128 Go pour iPhone

 La clé USB Sunswan 128 Go est une mémoire de clé USB C qui peut être utilisée comme clé USB de stockage externe, compatible avec les appareils iPhone, iOS Macbook Pro, iPad et Android avec un réseau USB.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de la clé USB Sunswan:

  • Il peut être utilisé pour transférer très facilement des fichiers et des photos depuis votre mobile. Il identifie automatiquement l'application correspondante pour le transfert de fichiers lorsqu'elle est insérée sur votre appareil.
  • Il est compatible avec l'iPhone 5/6/7 et supérieur.
  • Il offre des vitesses de transfert de données élevées allant jusqu'à 80 Mo / s de vitesse de lecture et 40 Mo / s d'écriture lorsqu'il est connecté avec USB 3.0.

La clé USB Sunswan est l'une des meilleures clés USB mobiles, très facile à transporter et permettant un transfert de données à haute vitesse très facilement. Le prix d'origine du lecteur flash est de 45.99 $, mais il n'est désormais disponible qu'à 18.56 $, ce qui permet d'économiser un total de 27.43 $.

Voir ce lien

Clé USB Auamoz pour iPhone 256 Go

Auamoz iPhone Flash Drive est une mémoire mobile spécialement conçue pour les utilisateurs d'iPhone et est compatible avec l'iPhone 11 Pro X / XR / XS Max.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de la clé USB Auamoz pour iPhone:

  • Il peut être utilisé pour enregistrer des vidéos de grande mémoire prises à partir de votre mobile directement sur l'appareil.
  • Vous pouvez brancher votre clé USB directement sur votre appareil et bénéficier d'une vitesse de lecture allant jusqu'à 80 Mo / s et d'une vitesse d'écriture de 30 Mo / s.
  • La clé USB Auamoz pour iPhone offre une confidentialité particulière en protégeant vos données avec le cryptage Touch ID et le mot de passe à l'aide de la technologie de cryptage des données du lecteur flash AUAMOZ iPhone.

La clé USB Auamoz pour iPhone est l'une des meilleures clés USB mobiles, qui offre un moyen simple de capturer des photos et des vidéos à partir de votre mobile et de les protéger. Le prix d'origine du lecteur flash est de 33.99 $, mais il n'est désormais disponible qu'à 23.11 $, ce qui permet d'économiser un total de 10.88 $.

Voir ce lien

Conclusion

Nous avons passé en revue certaines des meilleures clés USB mobiles, qui fournissent des installations de transfert de données à haut débit et peuvent être utilisées pour libérer de l'espace sur votre téléphone. La clé USB Sunswan est maintenant disponible à 18.56 $ et la clé USB Auamoz pour iPhone est maintenant disponible à 23.11 $ seulement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Save up to $27.43 on Mobile Pen Drives

Sunswan Pendrive

A mobile pen drive is a special type of OTG pen drive, which contains a micro USB connector at one end and a normal USB connector at the other side. It can be used to connect your mobile phones directly to laptops or computers and helps in sharing files easily. This week, we have Sunswan USB flash drive 128 GB and Auamozflash drive 256 GB that are available at great prices.

Sunswan USB Flash Drive 128 GB for iPhone

 The Sunswan USB flash drive 128 GB is a C thumb drive memory that can be used as an external storage USB drive, which is compatible with iPhone, iOS Macbook Pro, iPad and Android devices with a USB network.

Here are some of the features of the Sunswan USB flash drive:

  • It can be used to transfer files and photos from your mobile very easily. It automatically identifies the corresponding app for file transfer as it is inserted on your device.
  • It is compatible with iPhone 5/6/7 and above.
  • It provides high data transfer speeds up to 80 MB/s reading speed and 40 MB/s writing speed when connected with USB 3.0.

Sunswan USB Flash Drive is one of the best mobile pen drives, which is very easy to carry and provides high-speed data transfer very easily. The original price of the flash drive is $45.99 but now it is available only at $18.56 saving a total of $27.43.

See this Link

Auamoz iPhone Flash Drive 256 GB

Auamoz iPhone Flash Drive is a mobile memory specially designed for iPhone users and is compatible with iPhone 11 Pro X/XR/XS Max.

Here are some of the features of Auamoz iPhone flash drive:

  • It can be used to save large memory videos shot from your mobile directly onto the device.
  • You can plug your flash drive directly into your device and experience up to 80 MB/s reading speed and 30 MB/s writing speed.
  • Auamoz iPhone flash drive provides special privacy by protecting your data with Touch ID encryption and password using AUAMOZ iPhone flash drive data encryption Technology.

Auamoz iPhone flash drive is one of the best mobile pen drives, which provides a simple way to capture photos and videos from your mobile and keep them safe. The original price of the flash drive is $33.99 but now it is available only at $23.11 saving a total of $10.88.

See this Link

Conclusion

We have gone through some of the best mobile pen drives, which provide high-speed data transfer facilities and can be used to free up space on your phone. The Sunswan USB Flash Drive is now available at $18.56 and the Auamoz iPhone Flash Drive is now available at $23.11 only.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *