Économisez jusqu'à 200 $ sur les ordinateurs portables fins et légers


Économisez jusqu'à 200 $ sur les ordinateurs portables fins et légers

Les Ultrabooks ont d'abord été lancés en tant que concurrence à l'Apple MacBook Air, puis ont créé leur propre espace de marché. Ces ordinateurs portables minces et légers peuvent être transportés n'importe où facilement en raison de leur construction mince et légère.

La plupart de ces ordinateurs portables mesurent moins d'un pouce de largeur, mais peuvent en même temps effectuer des tâches rapidement grâce à leurs processeurs rapides. Voici quelques-uns de ces ordinateurs portables fins et légers qui peuvent être achetés avec jusqu'à 200 $ de réduction sur le prix indiqué.

Ordinateur portable ultra-mince EVOO 14.1 po FHD

L'ordinateur portable ultra-fin 14.1 ″ EV-C-141-1-BK d'EVOO est l'un des meilleurs ordinateurs portables conçus pour les utilisateurs qui ont besoin d'ordinateurs portables fins et légers pour une utilisation quotidienne comme surfer sur Internet, regarder des films et bien plus encore.

Les spécifications de l'ordinateur portable ultra-fin EVOO 14.1 pouces sont les suivantes: -

Taille

L'ordinateur portable est livré avec un écran Full HD de 14.1 pouces, facile à transporter et qui permet également aux utilisateurs de diffuser des vidéos en ligne de haute qualité ou de regarder des films. Il fournit une résolution d'écran maximale de 1920 * 1080 pixels.

Vie de la batterie

L'autonomie de la batterie est l'un des principaux facteurs à prendre en compte lors de l'achat d'un ordinateur portable. Cet ordinateur portable est livré avec une batterie lithium-ion de 5000 mAh qui offre une bonne autonomie d'environ 8 heures d'utilisation continue.

Processeur

L'ordinateur portable contient un processeur bicœur Intel Celeron N3350 cadencé jusqu'à 2.4 GHz (Apollo Lake), ce qui est suffisant pour une utilisation quotidienne comme la navigation Web, le streaming en ligne et autres.

Autres Caractéristiques

L'ordinateur portable est équipé de Windows 10 Famille en mode S et d'une caméra frontale 2MP ainsi que de ports WiFi, Bluetooth et Micro HDMI et USB.

Voir ce lien

Ordinateur portable fin HP ENVY 13 pouces avec lecteur d'empreintes digitales

L'ordinateur portable fin ENVY de 13 pouces avec lecteur d'empreintes digitales est l'un des ordinateurs portables les plus minces fabriqués par HP, qui fournit également un capteur d'empreintes digitales qui aide les données à rester en sécurité. Il fournit un corps mince entièrement en métal avec un clavier surélevé pour une écriture confortable.

Les caractéristiques du HP ENVY 13 pouces sont les suivantes: -

Taille

L'ordinateur portable est livré avec un écran à micro-bords 13K de 4 pouces avec verre Gorilla Glass de longue durée, qui offre l'un des meilleurs écrans pour une utilisation quotidienne. Il a 8.2 millions de pixels et offre un angle de vision large de 178 degrés.

Vie de la batterie

Cet ordinateur portable offre une excellente autonomie d'environ 12 heures 45 minutes pour une utilisation mixte et d'environ 5 heures 45 minutes pour la diffusion en ligne.

Processeur

L'ordinateur portable est doté d'un processeur Intel Core ultra-rapide i7-8565U, qui rend votre PC rapide et offre une connectivité rapide lorsque vous naviguez sur Internet. Il fournit également une puissance et une réactivité remarquables à votre système avec plusieurs services vocaux.

Autres Caractéristiques

L'ordinateur portable est équipé de Windows 10 Famille et prend en charge la double prise en charge 4K avec des graphiques discrets. Il fournit un écran tactile ainsi que des fonctionnalités de sécurité de pointe.

Voir ce lien

Conclusion

L'ordinateur portable ultra-fin EVOO 14.1 pouces et l'ordinateur portable fin HP ENVY 13 pouces sont tous deux de bons ordinateurs portables fins et légers, très faciles à transporter et offrant le meilleur rapport qualité-prix. Les deux ordinateurs portables sont adaptés à une utilisation quotidienne.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Save up to $200 On Thin & Light Laptops

Ultrabooks were first released as a competition to the Apple MacBook Air and then further on established a market space of their own. These thin and light laptops can be carried anywhere easily owing to their thin and lightweight build.

Most of these laptops are under an inch in width but at the same time can perform tasks quickly owing to their fast processors. Here are some of these thin and light laptops that can be purchased with up to a $200 discount on the marked price.

EVOO 14.1” Ultra-Thin Laptop FHD

The 14.1″ EV-C-141-1-BK ultra-thin laptop from EVOO is one of the best laptops designed for users who need thin and light laptops for daily use like browsing the internet, watching movies, and much more.

The specifications of the EVOO 14.1” ultra-thin laptop are as follows:-

Size

The laptop comes with a 14.1” Full HD Display, which is easy to carry and it also helps users to stream high-quality online videos or watch movies. It provides a maximum screen resolution of 1920*1080 pixels.

Battery Life

Battery life is one of the major factors that must be considered while buying a laptop. This laptop comes up with a 5000mAh lithium-ion battery which provides a good battery life of around 8 hours of continuous use.

Processor

The laptop contains an Intel Celeron dual-core processor N3350 clocking up to 2.4GHz (Apollo Lake), which is enough for daily use like web browsing, online streaming and others.

Other Specs

The laptop comes up with Windows 10 Home in S mode and 2MP front-facing camera along with WiFi, Bluetooth, and Micro HDMI and USB slots.

See this Link

HP ENVY 13” Thin Laptop w/ Fingerprint Reader

ENVY 13” thin laptop w/ fingerprint reader is one of the thinnest laptops manufactured by HP, which also provides a fingerprint sensor that helps the data stay secure. It provides a thin full-metal body with an elevated keyboard for comfortable writing.

The features of the HP ENVY 13 Inch are as follows:-

Size

The laptop comes with a 13” 4K micro-edge display with long-lasting Gorilla Glass, which provides one of the best screens for everyday use. It has 8.2 million pixels and comes up with 178 degrees wide-viewing angle.

Battery Life

This laptop provides a great battery life of around 12 hrs 45 minutes for mixed usage and around 5 hrs 45 minutes for online streaming.

Processor

The laptop has an Intel core superfast processor i7-8565U, which makes your PC fast and offers fast connectivity while browsing the internet. It also provides remarkable power and responsiveness to your system with multiple voice services.

Other Specs

The laptop is loaded with Windows 10 Home and it supports dual 4K support with discrete graphics. It provides a touchscreen facility along with cutting-edge security features.

See this Link

Conclusion

The EVOO 14.1” ultra-thin laptop and HP ENVY 13-inch thin laptop are both good thin and light laptops which are very easy to carry and offer the best price for performance. Both laptops are suitable for daily use.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Samsung smartphone camera

Samsung Talks about 144MP Smartphone Camera Technology at IEDM 2019

Next Article
Samsung Galaxy M11

Samsung Galaxy M11 and M31 Launches to Follow the Galaxy A-Series Phones in Early 2020

Total
0
Share