Advertisment

Économisez jusqu'à 18.00 $ sur les tapis de souris de jeu cette semaine


Économisez jusqu'à 18.00 $ sur les tapis de souris de jeu cette semaine

Chaque souris a besoin d'un tapis de souris pour la compléter. Si vous êtes un joueur qui souhaite un bon contrôle de vos jeux, vous devriez certainement investir dans un bon tapis de souris de jeu. Ici, nous avons deux tapis de souris de jeu qui peuvent être les compagnons parfaits de vos souris de jeu. Nous avons également des offres qui peuvent vous faire économiser jusqu'à 18.00 $ sur ces tapis de souris cette semaine.

Surface de jeu SteelSeries QcK XL

La SteelSeries QcK est une souris de jeu extra-large rétroéclairée RVB qui est personnalisable pour afficher l'éclairage du jeu ainsi que les notifications de discorde. Il est connu comme l'un des tapis de souris les plus vendus de tous les temps.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de la SteelSeries QcK Gaming Surface XL:

  • La grande taille de 900 x 300 x 4 mm ou 35.43 x 11.81 pouces de surface de tapis de souris, qui peut couvrir un bureau entier facilement.
  • Tapis de souris lumineux RVB avec deux tonalités d'éclairage ainsi qu'un éclairage intégré au jeu avec prise en charge des notifications de discorde.
  • Construit avec un tissu tissé QcK, qui offre une bonne prise en main pour plus de précision et de contrôle dans vos jeux
  • RVB facile à configurer pour les effets d'éclairage dans le jeu

Le SteelSeries QcK Gaming Surface XL est le tapis de souris de jeu préféré de la plupart des joueurs professionnels de l'e-sport. Vous pouvez obtenir ce tapis de souris maintenant à un rabais de 18.00 $ sur le prix d'origine à seulement 41.99 $.

Voir ce lien

Razer Gigantus

Le Razer Gigantus est un tapis de souris spécialement conçu pour les joueurs. Il est livré avec une base épaisse en caoutchouc qui l'empêche de glisser et offre une adhérence supérieure. La surface du tapis de souris est optimisée pour les jeux et cette variante du tapis de souris a une taille ultra-large.

Les caractéristiques du tapis de souris de jeu RazerGigantus sont les suivantes:

  • La taille du RazerGigantus est plus grande que n'importe quel tapis de souris normal. La grande taille vous permet une flexibilité totale pour soulever et déplacer votre souris comme vous le souhaitez.
  • Le tapis de souris offre une surface de glisse douce ainsi qu'une surface suffisamment adhérente pour avoir une puissance de freinage.
  • La surface est spécifiquement optimisée pour les capteurs de souris, qui donnent un retour précis nécessaire pour les jeux de compétition.

Le RazerGigantus est un excellent tapis de souris pour les jeux car il fournit une mousse de densité de 5 mm d'épaisseur et un suivi précis pour les souris de jeu. Vous pouvez économiser 14.00 $ sur le RazerGigantus maintenant et l'obtenir pour un prix effectif de seulement 15.99 $.

Voir ce lien

Conclusion

Nous avons examiné deux tapis de souris destinés aux amateurs de jeux vidéo ainsi qu'aux professionnels. Le SteelSeries QcK est un tapis de souris e-sports qui est livré avec un éclairage RVB cool et une excellente surface pour les sports électroniques et les jeux de compétition. Le RazerGigantus est un tapis de souris de grande taille qui a également une surface optimisée pour les jeux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Save up to $18.00 on Gaming Mousepads This Week

SteelSeries QcK Gaming Surface XL

Every mouse needs a mousepad to complement it. If you are a gamer who wants good control of your games, you should invest in a good gaming mousepad for sure. Here we have two gaming mousepads that can be the perfect companions for your gaming mice. We also have deals that can save you up to $18.00 on these mousepads this week.

SteelSeries QcK Gaming Surface XL

The SteelSeries QcK is an RGB backlit extra-large gaming mouse that is customizable to show in-game lighting as well as discord notifications. It is known as one of the best selling mousepads of all time.

Here are some of the features of the SteelSeries QcK Gaming Surface XL:

  • The large size of 900 x 300 x 4 mm or 35.43 x 11.81 inches mousepad surface, which can cover a whole desk easily.
  • RGB illuminated mousepad with two lighting tones as well as in-game lighting with discord notifications support.
  • Built using QcK woven cloth, which provides a good grip for accuracy and control in your games
  • RGB easy to set up for in-game lighting effects

The SteelSeries QcK Gaming Surface XL is the preferred gaming mousepad for most professional e-sports players. You can get this mousepad now at a discount of $18.00 on the original price at just $41.99.

See this Link

Razer Gigantus

The Razer Gigantus is a mouse pad that is built for gamers specifically. It comes with a thick base made out of rubber that prevents it from slipping and provides a superior grip. The surface of the mousepad is optimized for gaming and this variant of the mousepad has an ultra-large size.

The features of the RazerGigantus Gaming Mouse Pad are as follows:

  • The size of the RazerGigantus is bigger than any normal mousepad. The large size allows you complete flexibility to lift and move your mouse the way you like.
  • The mousepad offers a smooth gliding surface as well as a surface with enough grip to have stopping power.
  • The surface is specifically optimized for mouse sensors, which give accurate feedback that is required for competitive gaming.

The RazerGigantus is a great mousepad for gaming as it provides a 5mm thick density foam and accurate tracking for gaming mice. You can save $14.00 on the RazerGigantus now and get it for an effective price of just $15.99.

See this Link

Conclusion

We looked at two mousepads that are aimed at gaming enthusiasts as well as professionals. The SteelSeries QcK is an e-sports mousepad that comes with cool RGB lighting and a great surface for e-sports and competitive gaming. The RazerGigantus is a large-sized mousepad that has an optimized surface for gaming as well.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *