Advertisment

Économisez jusqu'à 15% sur les claviers de jeu avec ces offres


Économisez jusqu'à 15% sur les claviers de jeu avec ces offres

Les claviers de jeu font référence aux claviers dédiés avec des touches spéciales qui sont utilisées tout en effectuant des mouvements rapides sur l'écran. Ils sont livrés avec un rétroéclairage et un éclairage RVB pour rendre le jeu immersif. Certains de ces claviers sont disponibles avec certaines fonctionnalités uniques comme la possibilité de convertir un appareil à 96 touches en un appareil à 106 touches pour les jeux. L'expérience multimédia complète sur votre système peut être acquise grâce aux commandes définies sur les claviers.

Combo clavier et souris de jeu étanche

Ce clavier de jeu étanche a été construit avec des touches audacieuses qui sont définies dans un style ergonomique. Les coups sont manuels mais vos doigts ne se sentiront pas fatigués même après des heures de jeu à votre jeu préféré et la paume est également confortable. Les effets de lumière peuvent être ajustés de 16 manières différentes pour vous donner une sensation de glamour. Les touches peuvent supporter des millions de pressions et les couleurs ne s'estomperont pas non plus. Il existe également des dispositions pour tenir votre téléphone portable. Cette offre sur ce clavier comprend une souris optique LED.

Ce combo clavier-souris de jeu étanche se vend à 58.41 $, contre 63.66 $. 

Voir ce lien

Clavier mécanique de jeu professionnel MOTOSPEED

Ce clavier de jeu professionnel MOTOSPEED a 87 touches et est assez compact car les touches numériques séparées ont été éliminées. Le fabricant l'a mis sur le marché après l'avoir soumis à des tests difficiles pour s'assurer que vous disposez d'un clavier durable qui dure au-delà de 50 millions de frappes. Les commutateurs Outemu sont sensibles aux doigts et bons à utiliser. Vous pouvez régler le clavier sur différents modes de jeu offrant des performances optimales. Le clavier est rétroéclairé. Vous pouvez le connecter à n'importe quel PC fonctionnant sur la plate-forme Windows. Vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois.

Ce clavier de jeu professionnel MOTOSPEED peut être le vôtre pour 42.99 $, 5.58 $ de moins que le prix initial de 48.57 $.

Voir ce lien

Clavier gaming mécanique RVB VicTsing

Ce clavier de jeu mécanique VicTsing RVB est livré avec un rétroéclairage RVB personnalisable pour régler la luminosité. Les commutateurs bleus installés sur ce clavier ont un déclenchement de frappe de 2.20.6 mm assurant une précision même à la vitesse à laquelle vous les appuyez. Ceux-ci ont été testés pour 50 millions de frappes. Les 96 touches peuvent être étendues à 106 touches. Le clavier a une fonction anti-ghosting et résiste aux éclaboussures. Alors, allez-y et profitez de votre café pendant que vous jouez à votre jeu sans vous soucier de renverser le café. Vous pouvez également les utiliser avec les PC Windows et les systèmes Mac.

Ce clavier de jeu mécanique VicTsing RGB coûte 39.99 $, maintenant contre un prix antérieur de 46.38 $, soit une réduction de 6.81 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Save up to 15% on Gaming Keyboards with these Deals

Gaming keyboards refer to the dedicated keyboards with special keys that are used while making swift moves on the screen. They come with backlighting and RGB lighting to make the playing of the game immersive. Some of these keyboards are available with certain unique features like the ability to convert a 96-key device to a 106-key device for gaming. The complete multimedia experience on your system can be gained through the controls set on the keyboards.

Waterproof Gaming Keyboard and Mouse Combo

This waterproof gaming keyboard has been constructed with bold keys that are set in an ergonomic style. The strokes are manual but your fingers won’t feel tired even after hours of playing your favorite game and the palm is also comfortable. The light effects can be adjusted in 16 different ways to give you the glam feeling. The keys can endure millions of presses and the colors won’t fade either. There are provisions to hold your mobile phone as well. This offer on this keyboard includes an LED optical mouse.

This waterproof gaming keyboard mouse combo is selling at $58.41, down from $63.66. 

See this Link

MOTOSPEED Professional Gaming Mechanical Keyboard

This MOTOSPEED professional gaming keyboard has 87 keys and is quite compact because the separate number keys have been eliminated. The manufacturer has brought it to the market after putting it through rough tests to ensure you have a durable keyboard that lasts beyond 50 million keystrokes. The Outemu switches are responsive to the fingers and good to use. You can set the keyboard to different gaming modes offering optimum performance. The keyboard is backlit. You can connect this to any PC running on the Windows platform. You get a 12-month warranty.

This MOTOSPEED professional gaming keyboard can be yours for $42.99, $5.58 down from the original price of $48.57.

See this Link

VicTsing RGB Mechanical Gaming Keyboard

This VicTsing RGB mechanical gaming keyboard comes with customizable RGB backlighting to adjust the brightness. The blue switches fitted on this keyboard have 2.20.6 mm keystroke trip ensuring accuracy even at the speed you press them. These have been tested for 50 million keystrokes. The 96 keys can be expanded to 106 keys. The keyboard has an anti-ghosting feature and is spill-resistant. So, go ahead and enjoy your coffee as you play your game without worrying you may spill the coffee. You can use them with Windows PCs and Mac systems as well.

This VicTsing RGB mechanical gaming keyboard carries a price tag of $39.99, now against an earlier price of $46.38, a discount of $6.81.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...