Économisez jusqu'à 15% sur les commutateurs Ethernet offrant une meilleure connectivité


Économisez jusqu'à 15% sur les commutateurs Ethernet offrant une meilleure connectivité

Les derniers appareils sont généralement compatibles Wi-Fi et vous pourrez peut-être connecter de nombreux appareils chez vous ou au bureau avec une connexion Wi-Fi. Il existe encore de nombreux systèmes hérités, tels que les PC, qui peuvent ne pas disposer de la connectivité Wi-Fi. Certaines consoles de jeu doivent être connectées à Internet via une connexion filaire. Votre routeur Wi-Fi entrant n'aura pas la possibilité de connecter ces appareils. Vous aurez besoin d'un commutateur Ethernet pour faire ce travail. Les commutateurs Ethernet sont disponibles dans différentes configurations et vous permettent de connecter quelques périphériques de plus que vous ne l'auriez cru possible.

Commutateur PoE + non géré Gigabit Ethernet 5 ports NETGEAR (GS305PP)

Ce commutateur Ethernet Gigabit 5 ports NETGEAR (GS305PP) dispose de cinq ports Gigabit comme son nom l'indique. La puissance totale consommée par le commutateur est de 83 W et il s'agit d'un simple commutateur plug-and-play. C'est un appareil silencieux car il a été construit sans ventilateur. Le fabricant a également obtenu la certification de l'efficacité énergétique de ce commutateur Ethernet. NETGEAR est un nom réputé pour les commutateurs Ethernet et les produits associés.

Ce commutateur Ethernet Gigabit à 5 ports NETGEAR (GS305PP) est proposé à un prix de 84.99 USD, soit 15 USD de moins que le prix précédent de 99.99 USD.

Voir ce lien

Commutateur réseau Gigabit Ethernet 5 ports TP-Link (TL-SG1005D)

Ce commutateur réseau Ethernet Gigabit 5 ports TP-Link est un commutateur très efficace qui vous permet de connecter jusqu'à cinq appareils via les ports fournis. Le commutateur réseau Ethernet doit être connecté à votre routeur Wi-Fi. Ils sont faciles à brancher et à utiliser et aucun logiciel spécial n'est nécessaire pour établir la connexion. Les ports ont des capacités différentes, 5 10/100/1000 Mbps Gigabit auto-négociation RJ45. Cela vous donne une flexibilité maximale pour gérer vos autres exigences telles que le transfert de données.

Ce commutateur réseau Gigabit Ethernet à 5 ports TP-Link est proposé au prix de 14.39 $, 7.58 $ de moins que 21.97 $ le prix précédent.

Voir ce lien

Commutateur réseau TP-Link 8 ports Gigabit Ethernet | Répartiteur Ethernet (TL-SG1008D)

Ce commutateur / répartiteur réseau Ethernet Gigabit 8 ports TP-Link est un appareil utile pour connecter votre ordinateur et vos accessoires, y compris les consoles de jeu, à Internet. La connectivité Internet entrante atterrirait sur votre routeur et à partir de là, vous pouvez utiliser ce commutateur / répartiteur Ethernet. Il y a 8 ports dans différentes configurations pour faciliter les connexions. La puissance consommée par le commutateur Ethernet est automatiquement ajustée en fonction du nombre de connexions en fonctionnement. Ce commutateur Ethernet bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Ce commutateur / séparateur réseau Gigabit Ethernet TP-Link à 8 ports bénéficie d'une réduction de 2.37 USD par rapport au prix précédent de 19.36 USD et est maintenant vendu à 16.99 USD.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Save up to 15% on Ethernet Switches That Offer Better Connectivity

The latest devices are usually Wi-Fi enabled and you may be able to connect many devices in your home or office with a Wi-Fi connection. There are still many legacy systems like PCs that may not have Wi-Fi connectivity provision. There are gaming consoles that need to be connected to the internet through a wired connection. Your incoming Wi-Fi router will not have the provision to connect these devices. You will need an ethernet switch to do that job. Ethernet switches are available in different configurations and let you connect a few more devices than you would have thought possible.

NETGEAR 5-Port Gigabit Ethernet Unmanaged PoE+ Switch (GS305PP)

This NETGEAR 5-port gigabit ethernet switch (GS305PP) has five-gigabit ports as the name suggests. The total power that the switch draws is 83W and this is a simple plug-and-play switch. It is a silent device as it has been built without a fan. The manufacturer has also obtained certification for the energy efficiency of this ethernet switch. NETGEAR is a reputed name for ethernet switches and related products.

This NETGEAR 5-port gigabit ethernet switch (GS305PP) is going at a deal price of $84.99, $15 down from the earlier price of $99.99.

See this Link

TP-Link 5 Port Gigabit Ethernet Network Switch (TL-SG1005D)

This TP-Link 5-port gigabit ethernet network switch is a very efficient switch that lets you connect up to five devices through the ports provided. The ethernet network switch has to be connected to your Wi-Fi router. These are easy to plug in and use and no special software is needed to establish the connection. The ports have different capacities, 5 10/100/1000 Mbps Gigabit auto-negotiation RJ45. That gives you maximum flexibility to handle your other requirements like data transfer.

This TP-Link 5 port gigabit ethernet network switch is on a deal price of $14.39, $7.58 down from $21.97 priced earlier.

See this Link

TP-Link 8 Port Gigabit Ethernet Network Switch | Ethernet Splitter (TL-SG1008D)

This TP-Link 8 port gigabit ethernet network switch/splitter is a useful device to connect your computer and accessories including gaming consoles to the internet. The incoming internet connectivity would land on your router and from there you can use this ethernet switch/splitter. There are 8 ports in different configurations to facilitate the connections. The power consumed by the ethernet switch gets automatically adjusted according to the number of connections in operation. This ethernet switch enjoys a 2-year warranty.

This TP-Link 8 port gigabit ethernet network Switch/splitter gets a discount of $2.37 from the earlier price of $19.36 and is sold at $16.99 now.

See this Link

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply