Advertisment

Économisez jusqu'à 102 $ sur les Chromebooks Samsung


Économisez jusqu'à 102 $ sur les Chromebooks Samsung

Les Chromebooks sont des ordinateurs portables légers et abordables exécutés sous Chrome OS, qui est un système d'exploitation basé sur le navigateur Google Chrome. Les Chromebooks sont parfaits pour effectuer des tâches simples telles que la saisie de documents ou pour regarder des films en déplacement. Cette semaine, nous avons quelques Chromebooks de Samsung qui sont disponibles à des prix avantageux.

Samsung Chromebook 3, écran 11.6 pouces, 4 Go de RAM

Le Samsung Chromebook 3 est un appareil de navigation simple et efficace qui offre un bon rapport qualité-prix. L'appareil est constitué d'un corps robuste qui peut résister aux chutes et même à certains déversements. La durée de vie de la batterie ne déçoit pas non plus.

Voici quelques fonctionnalités du Chromebook 3 de Samsung:

  • Batterie de secours: il prend en charge jusqu'à 11 heures de lecture.
  • Qualité de fabrication: le Chromebook 3 est à la hauteur de la marque Samsung et offre une excellente qualité de fabrication, parfaite pour l'emporter partout.
  • Affichage: il est livré avec un écran de 11.6 pouces qui rend l'ordinateur portable petit et facile à transporter.
  • Léger: l'ordinateur portable ne pèse que 2.54 livres et offre une rotation de 180 °.

Le Chromebook 3 de Samsung est un excellent ordinateur portable pour son prix. Il est livré avec Chrome OS qui synchronise toutes les applications Web et les configurations enregistrées au moment où vous vous connectez avec votre compte Google. Vous pouvez acheter le Samsung Chromebook 13 dès maintenant à seulement 177.99 $ avec une réduction de 102 $ par rapport au prix initial de 279.99 $.

Voir ce lien

Samsung Chromebook 4, écran HD de 11.6 pouces, 6 Go de RAM, SSD eMMC de 64 Go

Le Samsung Chromebook 4 apporte des performances élevées ainsi qu'un design mince sur le marché des Chromebooks. Cet appareil offre le meilleur matériel de sa catégorie ainsi que des améliorations logicielles qui en font l'un des meilleurs Chromebooks à posséder, tout en gardant le prix bas qui est synonyme de Chromebooks.

Les fonctionnalités du Samsung Chromebook 4 sont les suivantes:

  • Batterie de secours: elle offre 12.5 heures d'utilisation.
  • Logiciel: le Chromebook est livré avec l'Assistant Google pour les activités à commande vocale.
  • Connectivité: l'appareil est équipé du Wi-Fi Gigabit pour une connectivité ultra-rapide.
  • Qualité de fabrication: le Chromebook 4 répond aux normes de qualité militaire (MIL-STD-810G), qui incluent une protection contre les chutes, la poussière, les vibrations et plus encore.

Le Chromebook 4 est aussi bon qu'un Chromebook peut l'être. Il vous offre des fonctionnalités auxquelles vous vous attendez dans un ordinateur portable dont le prix est beaucoup plus élevé. Vous pouvez obtenir le Samsung Chromebook 4 maintenant à seulement 229.99 $ avec une réduction de 50 $.

Voir ce lien

Conclusion

Nous sommes passés par les Chromebook 3 et 4, qui sont les offres Chromebook de Samsung. Le Chromebook 3 est un appareil d'un excellent rapport qualité-prix, disponible à seulement 177.99 $ et le Chromebook 4 est un Chromebook haut de gamme, que vous pouvez obtenir pour 229.99 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Save up to $102 on Samsung Chromebooks

Samsung Chromebook 3

Chromebooks are lightweight affordable laptops the run Chrome OS, which is an operating system based on the Google Chrome browser. Chromebooks are great for doing simple tasks such as typing documents or for watching movies on the go. This week, we have some Chromebooks by Samsung that are available at great prices.

Samsung Chromebook 3, 11.6″ Screen, 4 GB RAM

The Samsung Chromebook 3 is a simple and efficient browsing device that offers good value for money. The device is made of a sturdy body that can withstand drops and even some spills. The battery life doesn’t disappoint as well.

Here are some features of the Samsung Chromebook 3:

  • Battery Backup: It supports up to 11 hours of playtime.
  • Build Quality: The Chromebook 3 lives up to the Samsung branding and offers a great build quality that’s perfect for taking it on the go.
  • Display: It comes with an 11.6-inch display that makes the laptop small and easy to carry.
  • Lightweight: The laptop weights just at 2.54 pounds and offers a 180° rotation.

Chromebook 3 by Samsung is a great laptop for its price. It comes with the Chrome OS which syncs all the web apps and saved configurations the moment you sign in with your Google account. You can buy the Samsung Chromebook 13 right now at just $177.99 with a $102 discount from the original price of $279.99.

See this Link

Samsung Chromebook 4, 11.6″ HD Screen, 6 GB RAM, 64 GB eMMC SSD

The Samsung Chromebook 4 brings high performance as well as a slim design into the Chromebook market. This device offers the best in class hardware as well as software enhancements that make them one of the best Chromebooks to own, all while keeping the price low which is synonymous with Chromebooks.

The features of the Samsung Chromebook 4 are as follows:

  • Battery Backup: It offers 12.5 hours of usage.
  • Software: The Chromebook comes with Google Assistant for voice-controlled activities.
  • Connectivity: The device is equipped with Gigabit Wi-Fi for blazing-fast connectivity.
  • Build Quality: The Chromebook 4 meets military-grade (MIL-STD-810G) standards, which includes protection from drops, dust, vibrations and more.

The Chromebook 4 is as good as a Chromebook can get. It offers you features that you would expect in a laptop that’s priced at a lot more than this. You can get the Samsung Chromebook 4 now at just $229.99 with a $50 discount.

See this Link

Conclusion

We went through the Chromebook 3 and 4, which are the Chromebook offerings by Samsung. The Chromebook 3 is a great value for money device, which is available at just $177.99 and the Chromebook 4 is a top-of-the-line Chromebook, which you can get for $229.99.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *