Advertisment

Économisez de l'espace en utilisant une cuisine combinée


Économisez de l'espace en utilisant une cuisine combinée

Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, nous avons donc besoin d'espace pour poursuivre nos activités. Une cuisine combinée est un choix judicieux, surtout si vous vivez dans un appartement avec un espace limité, que vous ne pouvez pas vous permettre de le gaspiller.

Les cuisines combinées offrent de nombreuses solutions pour l'aménagement (design) de votre appartement. Ceux-ci sont ultra-compacts, avec des meubles rétractables et équipés de technologies de pointe, qui allient imagination et fonctionnalité.

économiser-de-l'espace-en-utilisant-une-cuisine-combinée-1

économiser-de-l'espace-en-utilisant-une-cuisine-combinée-5

La cuisine Minisystem de Snidero a été conçue avec des détails de design attrayants et une technologie moderne. Il a été conçu pour s'adapter aux petits espaces, en conservant toutes les caractéristiques et options d'une grande cuisine. Initialement, le Minisystem a été créé pour les bureaux et les studios, mais avec le temps, il a élargi ses horizons et il a été accueilli dans les appartements des personnes. La commande peut être passée sur Internet, et le prix d'un tel soin est d'environ 2,200 euros.

économiser-de-l'espace-en-utilisant-une-cuisine-combinée-2

Une cuisine combinée vraiment spectaculaire est Circle by CompactConceptPer. Il tourne à 360 degrés et l'espace qu'il occupe n'est que de quelques mètres carrés. La cuisine est équipée de tous les accessoires nécessaires, vous donnant une fonctionnalité de haut niveau. Chaque étagère pivote, donnant un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. Ce type de cuisine peut être positionné au milieu d'une cuisine spacieuse, pour un look plus moderne de votre maison.

économiser-de-l'espace-en-utilisant-une-cuisine-combinée-3

Ecocooking by Cei est la solution idéale si vous souhaitez gagner du temps, de l'argent et de l'espace. D'une hauteur de 2 mètres et d'une largeur de 70 cm, la cuisine a été conçue sous forme de colonne et contient tous les appareils dont vous avez besoin, du réfrigérateur à la table de cuisson électrique. Il est également équipé d'un évier et d'un robinet rétractable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Save Space Using A Combined Kitchen

We spend a lot of our time in the kitchen, so we need space in order to carry on our activities. A combined kitchen is a wise choice, especially if you live in an apartment with limited space, which you can’t afford to waste it.

Combined kitchens are offering many solutions for the arrangement (design) of your apartment. These are ultra-compact, with retractable furniture and equipped with advanced technologies, that are combining imagination with functionality.

save-space-using-a-combined-kitchen-1

save-space-using-a-combined-kitchen-5

Minisystem kitchen by Snidero was designed with attractive design details and modern technology. It was designed to fit small spaces, maintaining all the features and options of a large kitchen. Initially, the Minisystem was created for offices and studios, but in time, it has expanded its horizons and it was welcomed into people’s apartments. The order can be placed on the internet, and the price for such a pampering is about 2,200 euros.

save-space-using-a-combined-kitchen-2

A truly spectacular combined kitchen is Circle by CompactConceptPer. It rotates at 360 degrees and the space it occupies, is only a few square meters. The kitchen is equipped with all necessary accessories, giving you a high standard functionality. Each shelf rotates, giving easy access all that you need. This type of kitchen can be positioned in the middle of a spacious kitchen, for a more modern look of your home.

save-space-using-a-combined-kitchen-3

Ecocooking by Cei is the ideal solution is you want to save time, money and space. Being 2 meters tall and 70 cm wide, the kitchen was conceived under a column shape and contains all the appliances you need, from fridge to electric cooktop. It’s also equipped with a sink and a retractable faucet.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 8
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 10
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 12
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 17
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...