Advertisment

Comment enregistrer des lieux dans Google Maps


Comment enregistrer des lieux dans Google Maps

Avez-vous déjà pensé à avoir une liste de lieux dans Google Maps que vous aimeriez revoir? Peut-être que vos amis ont mentionné de bons endroits tels que des restaurants ou des clubs dans quelques villes et que vous souhaitez les découvrir à l'avenir. Ou vous adorez tout simplement explorer de nouveaux endroits et les partager avec vos amis, mais vous devrez garder l'adresse à l'esprit.

Alors ne cherchez plus, nous savons comment vous aider à enregistrer ces endroits préférés sur Google Maps. C'est facile, efficace et pratique pour trouver votre environnement.

Cette application vous permettra d'enregistrer une liste avec tous les lieux que vous souhaitez voir, les lieux que vous aimez ou une liste personnalisée avec les lieux que vous choisissez. Vous pouvez rendre votre liste publique ou privée et également la partager avec vos amis via un lien.

Nous allons vous montrer comment utiliser toutes ces options sur vos appareils Android.

Comment enregistrer un emplacement

Si vous utilisez un appareil Android, ouvrez Google Maps, recherchez un lieu, appuyez sur le nom de l'emplacement et enregistrez-le. Ensuite, une fenêtre vous montrera de choisir parmi une liste qui est déjà là ou vous pouvez en créer une nouvelle.

Comment vérifier vos listes

Après avoir ouvert l'application, appuyez sur Paramètres -> Vos lieux -> Enregistré et là, vous pourrez parcourir toutes vos listes. Dans ce panneau, vous pouvez choisir quelques options telles que partager la liste avec vos amis via un lien et modifier une liste ou supprimer quelques éléments. Vous pouvez également masquer les emplacements sur votre carte. Afin de partager un lieu, vous devrez appuyer sur cet endroit exact.

 

Suivre ces étapes simples vous aidera beaucoup dans vos voyages et vous permettra également de partager les lieux que vous avez visités avec d'autres personnes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Save Places in Google Maps

Have you ever thought of having a list of places in Google Maps that you’d like to revisit? Maybe your friends have mentioned some great places such as restaurants or clubs in a few cities and you want to check them out in the future. Or you just love to explore new places and then share them with your friends but you’ll need to keep the address in mind.

Then search no more, we know how to help you in saving those favorite places on Google Maps. It’s easy, efficient and handy when it comes to finding your surroundings.

This app will let you save a list with all the places you want to see, places that you like or a custom list with any places you choose. You can make your list public or private and also share it with your friends through a link.

We’ll show you how to use all these options on your Android devices.

How to Save a Location

If you use an Android device, open Google Maps, search for a place, and tap the name of the location and save it. Then a window will show you to choose from a list which is already there or you can create a new one.

How to Check Your Lists

After you open the app, tap Settings -> Your Places -> Saved and there you’ll be able to browse all your lists. In that panel you can choose a few options such as sharing the list with your friends through a link and edit a list or delete a few items. You can also hide the locations on your map. In order to share a place you will be required to tap on that exact place.

 

Following these easy steps will help you a lot in your travels and will also let you share the places you visited with other people.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...