Économisez de l'argent sur les ordinateurs de bureau haut de gamme


Économisez de l'argent sur les ordinateurs de bureau haut de gamme

Les ordinateurs de bureau peuvent être achetés en assemblant des pièces individuelles ensemble ou vous pouvez acheter directement les machines de marque. Ce que vous devez rechercher, ce sont les composants clés, leur marque, leur capacité et leurs cotes, etc. Vous pouvez également trouver que ceux-ci conviennent aux PC de bureau assemblés. Il existe des ordinateurs portables haut de gamme construits avec des composants matériels de premier ordre offrant de nombreuses fonctionnalités. La fourniture comprend généralement le processeur, le clavier et la souris. Le moniteur doit cependant être acheté séparément.

Ordinateur de bureau de jeu iBUYPOWER

Au cœur de cette machine se trouve un processeur six cœurs Intel Corei7-8700K offrant une vitesse d'horloge de 3.7 GHz. Avec un Turbo Boost, cela peut aller jusqu'à 4.7 GHz. Ce processeur est associé à un chipset Intel Z370 et à des graphiques pris en charge par la carte vidéo de jeu dédiée NVIDIA GeForce RTX 2070. La RAM est de 16 Go DDR4 et la mémoire est de 1 To HDD. Il y a un SSD supplémentaire de 240 Go. Vous pouvez utiliser votre casque VR avec ce PC. Le clavier et la souris de jeu font partie de l'offre. Il y a une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Ce PC de bureau de jeu iBUYPOWER coûte 1,399 1,524.91 $, et non XNUMX XNUMX $ d'origine.

Voir ce lien

PC MSI Trident X Plus 9SE-062US

Cet ordinateur de bureau MSI Trident X Plus 9SE-062US est équipé du dernier 9th génération Coffee Lake octa-core Intel i9-9990K. Le chipset a une vitesse d'horloge de 3.6 GHz. La RAM est une gigantesque DDR32 de 2 Go (16 x 4 Go). Un SSD PCleNVMe de 512 Go plus un disque dur de 2 To à 5400 tr / min est la capacité de stockage. Le système d'exploitation Windows 10 Home Edition est préchargé. Vous pouvez bénéficier d'une garantie d'un an aux États-Unis. Le vendeur prolonge le support technique à vie. L'offre comprend un pack de jeu exclusif. Le clavier et la souris sont dédiés aux jeux.

Il y a une réduction de 5% sur ce PC de bureau MSI Trident X Plus 9SE-062US et est vendu à 2,655 $.

Voir ce lien

Ordinateur de jeu HP OMEN 880

Le groupe motopropulseur de ce puissant ordinateur de bureau est un 8th génération Intel Core i7-8700K capable de cadencer une vitesse élevée de 3.7 GHz. Il existe la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti VR prête avec une capacité de mémoire graphique GDDR11X de 5 Go. Le processeur est pris en charge par 16 Go de RAM DDR4. La mémoire de stockage est prise en charge par un SSD PCleNVMe M.512 de 2 Go et un SSHD de 1 To. Le PC dispose d'un mécanisme de refroidissement liquide pour le garder au frais même lorsque vous jouez à vos jeux. Le système d'exploitation est l'édition Windows 10 Home.

La réduction sur cet ordinateur de jeu HP OMEN 880 est de 127.29 $ et le prix de vente est de 2698.99 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Save Dollars on High-End Desktop Computers

Desktop computers can be purchased by assembling individual parts together or you can directly buy the branded machines. What you have to look for are the key components, their make, capacity and ratings, etc. You can find these to be good in assembled desktop PC too. There are high-end laptops that are built with top-rated hardware components that offer many features. The supply usually includes the CPU and keyboard and mouse. The monitor has to be sourced separately though.

iBUYPOWER Gaming PC Desktop

At the heart of this machine is an Intel Corei7-8700K six-core processor offering a clocking speed of 3.7 GHz. With a Turbo boost, this can go up to 4.7 GHz. This processor is paired with an Intel Z370 chipset and graphics taken care of by the NVIDIA GeForce RTX 2070 dedicated gaming video card. The RAM is 16 GB DDR4 and memory is 1 TB HDD. There is an additional 240 GB SSD. You can use your VR headset with this PC. Gaming keyboard and mouse are part of the supply. There is a 1-year warranty on parts and labor.

This iBUYPOWER Gaming PC Desktop is retailing at $1,399, not the original $1,524.91.

See this Link

MSI Trident X Plus 9SE-062US PC

This MSI Trident X Plus 9SE-062US desktop comes fitted with the latest 9th generation Coffee Lake octa-core Intel i9-9990K. The chipset has a clocking speed of 3.6GHz. The RAM is a mammoth 32 GB (2 x 16 GB) DDR4. 512 GB PCleNVMe SSD plus 2TB 5400RPM HDD is the storage capacity. The Windows 10 Home edition operating system comes preloaded. You can enjoy a 1-year warranty in the USA. The seller extends lifetime technical support. The offer includes an exclusive gaming bundle. The keyboard and mouse are dedicated for gaming purposes.

There’s a 5% discount on this MSI Trident X Plus 9SE-062US desktop PC and is being sold at $2,655.

See this Link

HP OMEN 880 Gaming PC

The powertrain on this powerful desktop computer is an 8th generation Intel Core i7-8700K capable of clocking a high speed of 3.7 GHz. There is the NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti VR ready graphics card that has 11 GB GDDR5X graphics memory capacity. The processor is supported by 16 GB DDR4 RAM. The storage memory is taken care of by 512 GB PCleNVMe M.2 SSD and 1 TB SSHD.  The PC has a liquid cooling mechanism to keep it cool even as you about playing your games. The OS is the Windows 10 Home edition.

The discount on this HP OMEN 880 Gaming PC is $127.29 and the selling price is $2698.99.

See this Link

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply