Advertisment

Économisez 21% sur les ordinateurs portables Acer cette semaine


Économisez 21% sur les ordinateurs portables Acer cette semaine

Acer est populairement connu comme l'un des meilleurs fournisseurs d'ordinateurs personnels. Il est également très populaire pour ses ordinateurs portables de jeu qui offrent un nouveau niveau de jeu pour les joueurs occasionnels. Cette semaine, nous avons les ordinateurs portables de jeu Acer Aspire 5 et Acer Predator Helios 300 qui sont disponibles à des prix avantageux.

Acer Aspire 5

Acer Aspire 5 est l'un des meilleurs ordinateurs portables économiques d'Acer, doté d'un processeur puissant et d'un écran IPS Full HD de 15.6 pouces à des prix abordables. Il est livré avec le design intérieur standard avec un pont argenté et un clavier noir et un logo Aspire soigné sur la charnière.

Certaines des fonctionnalités d'Acer Aspire 5 sont mentionnées ci-dessous:

  • Acer fournit un processeur AMD Ryzen 3 3200Udual-Core avec 4 Go de RAM et 128 Go de SSD NMVe.
  • Cet ordinateur portable dispose d'un écran large de 15.6 pouces rétroéclairé par LED IPSFull HD avec une résolution de 1920 x 1080.
  • Il se compose d'un port USB 1 Gen 3.1, de 1 ports USB 2 et d'un port HDMI.
  • Il a une longue durée de vie de la batterie lithium-ion, qui fournit 7.5 heures d'utilisation continue.

Acer Aspire 5 est livré avec Windows 10 en mode S, une installation Wi-Fi, un clavier rétroéclairé et d'autres fonctionnalités à un prix bon marché. Le prix d'origine de cet ordinateur portable est de 349.99 $, mais vous pouvez maintenant l'acheter à 324.15 $ et ainsi économiser un total de 25.84 $.

Voir ce lien

Acer Predator Helios 300

Acer Predator Helios 300 est l'un des meilleurs ordinateurs portables de jeu fabriqués par Acer, qui vous emmène dans le jeu avec des graphismes RTX de haute qualité ainsi que la technologie AeroBlade4D de 3e génération conçue sur mesure.

Certaines des fonctionnalités de l'Acer Predator Helios 300 sont mentionnées ci-dessous:

  • Acer fournit un processeur Intel 9 de 17e génération et une carte NVIDIA GeForce RTX 2060 ainsi qu'une VRAM GDDR6 de 6 Go.
  • Cet ordinateur portable dispose d'un écran IPS Full HD rétroéclairé par LED de 15.6 pouces avec une résolution d'écran de 1920 x 1080.
  • Il se compose de 16 Go de RAM DDR4 avec 512 Go de SSD NVMe et d'emplacements PCle M.2.
  • Il dispose d'un clavier rétroéclairé et d'un ventilateur 4e GEN Aeroblade3D.

Acer Predator Helios 300 est le meilleur ordinateur portable de jeu avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et diverses fonctionnalités extraordinaires. Le prix d'origine de cet ordinateur portable est de 2081.18 $, mais vous pouvez maintenant l'acheter à 1,719.99 $ et ainsi économiser un total de 361.19 $.

Voir ce lien

Conclusion

Nous vous avons fourni des informations détaillées sur Acer Aspire 5 et Acer Predator Helios 300, qui sont parmi les meilleurs ordinateurs portables d'Acer avec les meilleures fonctionnalités. L'Acer Aspire 5 est maintenant disponible à 324.15 $ et l'Acer Predator Helios 300 est maintenant proposé à 1,719.99 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Save 21% on Acer Laptops this Week

Acer is popularly known as one of the best vendors of personal computers. It is also very popular for its gaming laptops which provide a new level of gaming for casual gamers. This week, we have the Acer Aspire 5 and Acer Predator Helios 300 gaming laptops that are available at great prices.

Acer Aspire 5

Acer Aspire 5 is one of the best budget laptops by Acer that features a strong processor and a 15.6 inches Full HD IPS display at affordable prices. It comes with the standard interior design along with a silver deck and black keyboard and a neat Aspire logo on the hinge.

Some of the features of Acer Aspire 5 are mentioned below:

  • Acer provides an AMD Ryzen 3 3200Udual-Core processor with 4GB RAM and 128GB NMVe SSD.
  • This laptop has a widescreen 15.6 inches LED-backlit IPSFull HD display with 1920 x 1080 resolution.
  • It consists of 1 USB 3.1 Gen 1 port,2 USB 2.0 ports, and 1 HDMI port.
  • It has a long-lasting lithium-ion battery life, which provides 7.5 hours of continuous usage.

Acer Aspire 5 comes with Windows 10 in S mode, Wi-Fi facility, a backlit keyboard, and other features at a cheap price. The original price of this laptop is $349.99 but now you can purchase it at $324.15 and thus save a total of $25.84.

See this Link

Acer Predator Helios 300

Acer Predator Helios 300 is one of the best gaming laptops manufactured by Acer, which takes you into the game with high-quality RTX graphics along with custom-engineered 4th generation AeroBlade3D technology.

Some of the features of Acer Predator Helios 300 are mentioned below:

  • Acer provides a 9th Gen Intel 17 processor and an NVIDIA GeForce RTX 2060 along with 6GB GDDR6 VRAM.
  • This laptop has a 15.6 inches Full HD LED-backlit IPS display with 1920 x 1080 screen resolution.
  • It consists of 16GB DDR4 RAM with 512GB NVMe SSD and PCle M.2 slots.
  • It has a backlit keyboard and a 4th GEN Aeroblade3D fan.

Acer Predator Helios 300 is the best gaming laptop with a 144 Hz refresh rate and various extraordinary features. The original price of this laptop is $2081.18, but now you can purchase it at $1,719.99 and thus save a total of $361.19.

See this Link

Conclusion

We have provided you detailed information about Acer Aspire 5 and Acer Predator Helios 300, which are some of the best laptops by Acer with top features. The Acer Aspire 5 is now available at $324.15 and the Acer Predator Helios 300 is now on offer at $1,719.99.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Samsung galaxy s20 lancering

Samsung Confirms Galaxy Unpacked Event to be on February 11

Next Article
Sunswan Pendrive

Save up to $27.43 on Mobile Pen Drives

Total
0
Share