Advertisment

Samsung's X5 - Un SSD portable extrêmement rapide doté de vitesses Thunderbolt 3


Samsung's X5 - Un SSD portable extrêmement rapide doté de vitesses Thunderbolt 3

Un nouveau SSD NVMe portable de la série X prenant en charge Thunderbolt 3 vient d'être annoncé par Samsung. Ce nouveau Samsung Portable SSD X5 a une bande passante de 40 Gbps, ce qui lui permet de lire des vitesses incroyables de 2,800 Mo / s. Ces vitesses sont plusieurs fois plus rapides que les SSD portables basés sur SATA.

Qui peut profiter du nouveau SSD

Étant donné que le SSD portable est en particulier un lecteur Thunderbolt 3, cela signifie qu'il ne sera pas compatible avec les ordinateurs portables qui prennent uniquement en charge l'USB. Par conséquent, pour pouvoir profiter de ce nouveau SSD passionnant et profiter pleinement de ce qu'il peut faire, vous aurez besoin d'une machine récente et haut de gamme pour utiliser le X5.

À quoi s'attendre du X5 de Samsung

Le SSD récemment introduit par la société sud-coréenne est capable de gérer le rendu 3D en temps réel, ainsi que le montage vidéo 4K et les fichiers RAW avec une haute résolution. Les fichiers que vous transférez utiliseront une vitesse de 2,300 Mo / s, ce qui signifie qu'un fichier de 20 Go pourrait être déplacé en seulement 12 secondes. C'est clairement incroyablement rapide. De plus, en raison du fait que le cadre métallique du SSD est censé être résistant aux chocs, le lecteur peut en fait survivre à une chute de deux mètres. Vous pouvez également vous sentir plus en sécurité grâce au fait que le cadre comprend un tapis inférieur antidérapant censé éviter les accidents.

Si vous décidez d'acheter ce lecteur, Samsung offre une garantie limitée de trois ans. Ce nouveau SSD est proposé au prix de 399.99 $ pour le modèle de 500 Go, 699.99 $ pour le modèle de 1 To et 1,399.99 $ pour le modèle 2 To, qui est la version premium. Le SSD sera disponible à l'achat à partir du 3rd de septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s X5 – An Extremely Fast, Portable SSD that has Thunderbolt 3 Speeds

A new portable X-series NVMe SSD that has support for Thunderbolt 3 has just been announced by Samsung. This new Samsung Portable SSD X5 has a bandwidth of 40Gbps, which allows it to read incredible speeds of 2,800 MB/s. Such speeds are many times faster than the SATA-based portable SSDs.

Who can take advantage of the new SSD

Because the portable SSD is particularly a Thunderbolt 3 drive, this means that it will not be compatible with those laptops that solely support USB. Therefore, in order to be able to enjoy this new exciting SSD and take advantage completely of what it can do, you will need to have a recent, high-end machine to use the X5.

What to expect from Samsung’s X5

The SSD recently introduced by the South Korean company is able to handle real-time 3D rendering, as well as 4K video editing and RAW files with a high resolution. The files that you will transfer will be using a speed of 2,300 MB/s, which means that a file of 20GB could be moved in as fast as only 12 seconds. That is clearly amazingly fast. Also, due to the fact that the metal frame of the SSD is meant to be resistant to shock, the drive can actually survive a fall of up to two meters. You can also feel safer due to the fact that the frame includes a non-slip bottom mat that is supposed to prevent accidents.

In case you decide to purchase this drive, Samsung is offering a three-year limited warranty. This new SSD comes at the price of $399.99 for the model that has 500GB, $699.99 for the model of 1TB, and $1,399.99 for the 2TB model, which is the premium version. The SSD will become available for purchase starting the 3rd of September.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Want to buy the best computer for AutoCAD? Check these out
OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...