Advertisment

Le téléphone à clapet Samsung W2020 5G obtient la certification Wi-Fi


Le téléphone à clapet Samsung W2020 5G obtient la certification Wi-Fi

Samsung n'a toujours pas abandonné le facteur de forme du téléphone à clapet, même après tant d'années. Il lance sa série W de téléphones à clapet avec des spécifications de qualité phare sur des marchés spécifiques comme la Chine. Le dernier membre de la famille de téléphones intelligents à clapet de Samsung est le Samsung SM-W2020, qui sera bientôt dévoilé. Il a récemment reçu un signal vert de la Wi-Fi Alliance qui permet aux smartphones d'avoir une connectivité Wi-Fi.

Le Samsung SM-W2020 est le successeur du téléphone à clapet SM-W2019 de l'année dernière. Le dernier téléphone à clapet de Samsung devrait avoir jusqu'à 6 Go de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Il y a aussi rumeurs concernant un capteur d'empreintes digitales monté sur les côtés, ainsi qu'une configuration à double caméra arrière.

SM-W2020

L'approbation de la Wi-Fi Alliance est une formalité à laquelle tout smartphone équipé d'un module Wi-Fi doit passer. L'alliance vérifie si des normes spécifiques prédéfinies sont respectées ou non. Ils vérifient également l'interopérabilité entre les différents appareils compatibles Wi-Fi. L'alliance Wi-Fi a certifié le Samsung SM-W2020 pour la double bande Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac.

 

 

Comme d'habitude, l'alliance n'a divulgué aucune information concernant les spécifications de l'appareil. Cependant, ils ont confirmé que l'appareil fonctionnait sous Android 9. Il y aura une mise à jour Android 10 pour l'appareil l'année prochaine. Le téléphone aura également la capacité 5G. Une publicité pour le Samsung W2020 a été repérée lors d'une exposition 5G en Chine.

Samsung W2020 5G

Différentes sources suggèrent que le W2020 sera livré avec un stockage UFS 3.0 rapide, ainsi que le F2FS ou Flash Friendly File System qui était également utilisé dans les smartphones Galaxy Note 10 de Samsung. Comme le W2020 est un téléphone à clapet, il y aura deux écrans face à face. Les deux écrans devraient être de 4.2 pouces Full HD Super AMOLED. Les écrans auront une résolution d'écran minimale de 1920 par 1080 pixels chacun.

Le SM-W2020 a été annoncé l'année dernière en novembre juste après la sortie du W2019. Le W2020 devrait sortir vers novembre de cette année, exactement un an après la sortie de son prédécesseur. Le lancement, cependant, sera limité à des marchés spécifiques, car il s'agit d'un appareil de niche et il est fort probable qu'il ne sera lancé qu'en Corée et en Chine. Le prix du W2020 sera dans la gamme premium en raison de ses spécifications phares et du marché de niche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s W2020 5G Flip Phone Gets Wi-Fi Certified

Samsung still hasn’t let go of the flip-phone form factor even after so many years. It releases its W series of flip phones with flagship-grade specifications in specific markets like China. The latest member of Samsung’s smart flip phone family is the Samsung SM-W2020, which is to be unveiled soon. It was recently given a green signal by the Wi-Fi Alliance that allows smartphones to have Wi-Fi connectivity.

The Samsung SM-W2020 is the successor to last year’s SM-W2019 flip phone. The latest flip phone from Samsung is expected to have up to 6 GB of RAM and a Qualcomm Snapdragon 845 processor. There are also rumors regarding a fingerprint sensor mounted on the sides, as well as a dual rear camera setup.

SM-W2020

The approval from the Wi-Fi Alliance is a formality that every smartphone having a Wi-Fi module must go through. The alliance checks whether specific predefined standards are being met or not. They also check for interoperability between different Wi-Fi compliant devices. The Wi-Fi alliance certified the Samsung SM-W2020 for Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac dual-bands.

 

 

As usual, the alliance didn’t disclose any information regarding the specifications of the device. However, they confirmed that the device runs Android 9. There will be an Android 10 update for the device next year. The phone will have 5G capability as well. An advertisement for the Samsung W2020 was spotted in a 5G exhibition in China.

Samsung W2020 5G

Different sources suggest that the W2020 will come with fast UFS 3.0 storage, as well as the F2FS or Flash Friendly File System which was also used in the Galaxy Note 10 smartphones by Samsung. As the W2020 is a flip phone, there will be two displays facing each other. Both the displays are expected to be 4.2 inches Full HD Super AMOLED. The displays will have a minimum screen resolution of 1920 by 1080 pixels each.

The SM-W2020 was announced last year in November just after the W2019 was released. The W2020 is expected to release around November this year, precisely one year after the release of its predecessor. The launch, however, will be limited to only specific markets since it is a niche device and is most likely to be launched only in Korea and China. The pricing of the W2020 will be in the premium range due to its flagship specifications and the niche market.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...