Advertisment

La vision de Samsung sur le produit phare ultime du Galaxy S


La vision de Samsung sur le produit phare ultime du Galaxy S

Selon un initié du secteur établi en Chine, connu uniquement par leur poignée Twitter et Weibo «Ice Universe», le produit phare Android ultime de la société est censé être entièrement sans lunette, avec un panneau d'affichage légèrement incurvé sur tous ses bords, comme Samsung l'a fait. affine depuis des années sa formule de conception de smartphone haut de gamme. L'objectif final de Samsung avec sa série existante d'ultra-premium Les appareils Android peuvent être vus dans les images ci-dessus et ci-dessous, qui ont été créées par la même source.

Détails du Samsung Galaxy S

La société semble toujours déterminée à continuer à rétrécir les lunettes de ses appareils sans avoir recours à l'affichage d'encoches, un élément de produit qui a attiré beaucoup de monde dans l'industrie des smartphones au cours de cette année. Pour le moment, on ne sait toujours pas quand Samsung pourrait avoir les capacités technologiques nécessaires pour fabriquer les produits décrits précédemment.

De nombreuses itérations de conception seront entreprises dans le cadre du processus de conception de tout smartphone. La fabrication rapide et l'impression 3D sont les nouveaux outils de notre siècle qui peuvent faciliter l'ensemble du processus. Il est possible de créer des modèles physiques d'un nouveau design en quelques heures et a une vision d'un nouveau produit. Chaque fabricant, y compris Samsung, va travailler sur les différents ajustements et options d'un combiné bien avant que la production finale ne soit verrouillée.

Le prochain Galaxy Note 9 devrait suivre le Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus qui ont tous deux ignoré les découpes d'écran, un peu comme la gamme Galaxy S10, selon des rapports récents. Au détriment de sa capacité à suivre le mouvement avec les dernières et les plus grandes avancées mobiles - caméras tridimensionnelles utilisées pour la détection de profondeur et la cartographie, Samsung insiste toujours sur cette approche. La fonctionnalité était déjà offert aux consommateurs par l'iPhone X d'Apple et les produits phares Mi 8 de Xiaomi, tout en finissant par présenter des encoches d'affichage comme conséquence directe de son inclusion, polarisant une partie vocale de la communauté des passionnés de technologie.

Spéculations

La start-up israélienne Mantis Vision aurait conclu une collaboration avec Samsung pour créer une caméra 3D entièrement sans encoche dans le but de la commercialiser avec la gamme Galaxy S10 dont la sortie est prévue début 2019, probablement lors de la prochaine itération de Barcelone, en Espagne. Mobile World Congress. Il est suggéré que le groupe Galaxy S10 se compose de trois appareils, dont l'un comportera peut-être une configuration à trois caméras, tous étant censés faire leurs débuts avec des caméras 3D et des lecteurs d'empreintes digitales intégrés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung’s Vision On The Ultimate Galaxy S Flagship

According to an established industry insider from China known only by their Twitter and Weibo handle “Ice Universe”, the company’s ultimate Android flagship is meant to be entirely bezel-less, with a slightly curved display panel pouring over all of its edges as Samsung has been refining for years its high-end smartphone design formula. Samsung’s end goal with its existing series of ultra-premium Android devices can be seen in the pictures above and below, which have been authored by the same source.

Samsung Galaxy S Details

The company still appears to be determined to keep shrinking the bezels on its devices without resorting to displaying notches, a product element that’s been garnering significant traction in the smartphone industry over the course of this year. At the moment it is still unclear when Samsung might have the technological capabilities to manufacture such products described earlier.

Many iterations of design will be undertaken as part of the design process of any smartphone. Rapid fabrication and 3D printing are the new tools of our century that can facilitate the whole process. It is possible to create physical models of a new design in a matter of hours and has a vision of a new product. Every manufacturer, including Samsung, is going to work through the various tweaks and options to a handset long before the final production is locked in.

Samsung’s Vision On The Ultimate Galaxy S Flagship 1

The upcoming Galaxy Note 9 is expected to follow The Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus that both skipped screen cutouts much like the Galaxy S10 lineup, according to recent reports. At the expense of its ability to follow suit with the latest and greatest mobile advancements – three-dimensional cameras used for depth sensing and mapping, Samsung still insists with that approach. The feature was already offered to consumers by Apple’s iPhone X and Xiaomi’s Mi 8 flagships while ending up featuring display notches as a direct aftermath of including it, polarizing a vocal portion of the tech enthusiast community.

Speculations

Israeli startup Mantis Vision is said to have made a collaboration with Samsung to create an entirely notchless 3D camera having the goal to commercialize it with the Galaxy S10 lineup planned to be released in early 2019, probably at the next iteration of Barcelona, Spain-based Mobile World Congress. The Galaxy S10 group is suggested to consist of three devices, one of which will mightly feature a triple-camera setup, with all of them being expected to debut with 3D cameras and in-display fingerprint readers.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 10
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 13
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 16
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...