Advertisment

Le vice-président de Samsung est en Inde pour les mises à jour commerciales


Le vice-président de Samsung est en Inde pour les mises à jour commerciales

Lee Jae Yong, vice-président et futur successeur de Samsung Electronics est en Inde. L'héritier de 50 ans est arrivé dimanche à Mumbai. L'agence de presse Yonhap a rapporté que le but de la visite était de «vérifier les entreprises du fabricant». C'est la première fois depuis mars 2019 que Jae Yong est de retour dans le pays.

Rencontre avec le premier ministre

La rencontre avec le Premier ministre Shri Narendra Modi est également à l'ordre du jour de Jae Yong. Dans le cadre du Make India Movement, une initiative du Premier ministre, Samsung a commencé à fabriquer ses modèles localement pour l'Inde. De plus, l'initiative «Make for the World» a été mise en œuvre par Samsung India, avec l'idée d'exporter des téléphones mobiles fabriqués en Inde. L'usine située à Noida est la plus grande usine mobile au monde. Il a été dûment inauguré par l'honorable Premier ministre indien.

En plus de rencontrer le Premier ministre, l'héritier pourrait également rencontrer Mukesh Ambani. Ambani, qui est le président de Reliance Industries, avait annoncé l'année dernière l'arrivée de la 5G sur le marché indien. Plus tôt cette année, au cours de la 42nd AGM de Reliance Industries Limited, le magnat des affaires indiennes a déclaré que `` la 4G + peut être mise à niveau vers la 5G à un coût supplémentaire minimal ''. Les activités de réseau 4G de Reliance Jio ont également utilisé des équipements fournis par Samsung, entre autres. Une éventuelle réunion pourrait également avoir lieu concernant les investissements futurs et les plans d'affaires.

Plus de plans d'investissement

Samsung a confirmé via Reuters que sa dernière usine dans la province chinoise du Guangdong serait fermée. Cela ouvre des portes pour les affaires et les projets futurs pour la plus grande entreprise de production de smartphones en Inde et au Vietnam. Les rapports suggèrent également des liens avec d'autres opérateurs de réseau dans le pays. On s'attend toujours à ce que Reliance Industries figure en tête de liste des clients.

Lee Jae Yong est le seul héritier et futur successeur du chef du groupe Samsung Lee Kun Hee. Depuis 2014, Kun Hee est hospitalisé après avoir subi une crise cardiaque. Il a célébré son 77th anniversaire plus tôt cette année en juillet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung’s Vice Chairman is in India for Business Updates

Samsung heir

Lee Jae Yong, Vice Chairman and future successor of Samsung Electronics is in India. The 50-year-old heir arrived in Mumbai on Sunday. Yonhap News Agency reported that the aim behind the visit is to ‘check the maker’s businesses’. This is the first time since March 2019 that Jae Yong is back in the country.

Meeting the Prime Minister

Meeting Prime Minister Shri Narendra Modi is also on the agenda list of Jae Yong. Under the Make India Movement, an initiative by the PM, Samsung started manufacturing its models locally for India. Further, ‘Make for the World’ initiative was put in action by Samsung India, with the idea of exporting Indian made mobile handsets. The factory located in Noida is the largest mobile factory in the world. It was duly inaugurated by the Honorable Indian Prime Minister.

Apart from meeting the PM, the heir could also be meeting Mukesh Ambani. Ambani, who is the Chairman of Reliance Industries, had last year announced the arrival of 5G in the Indian market. Earlier this year, during the 42nd AGM of Reliance Industries Limited, the Indian Business Magnate said that ‘4G+ can be upgraded to 5G at minimum incremental cost’. Reliance Jio’s 4G network businesses also used equipment provided by Samsung among other companies.  A possible meeting could also take place related to future investments and business plans.

More Investment Plans

Samsung confirmed via Reuters that their last factory in the Guangdong province of China will be shut down. This opens doors for business and future plans for the largest smartphone producing company in India and Vietnam. Reports also suggest tie-ups with other network operators in the country. Reliance Industries is still expected to be on the top of the list of customers.

Lee Jae Yong is the only heir and future successor of Samsung Group Chief Lee Kun Hee. Since 2014, Kun Hee has been hospitalized after suffering a heart attack. He celebrated his 77th birthday earlier this year in July.

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *