Advertisment

La note 10 de Samsung domine le test de vitesse Galaxy Note 10 par rapport à l'iPhone 11 Pro Max


La note 10 de Samsung domine le test de vitesse Galaxy Note 10 par rapport à l'iPhone 11 Pro Max

Depuis longtemps, les gens comparent les iPhones et les téléphones Android. L'une des entreprises que les appareils Apple obtiennent par rapport à la plupart est Samsung. Un test de vitesse dans le monde réel effectué par un célèbre YouTuber Phonebuff entre le Samsung Galaxy Note 10 et l'iPhone 11 Pro Max a permis à Note 10 d'être gagnant. La principale raison de la perte de l'iPhone 11 Pro Max est sa mauvaise gestion de la mémoire.

Lorsque Apple a annoncé son iPhone 11, deux choses étaient très différentes des modèles précédents. Le premier était son design unique avec le logo Apple centré et la bosse carrée de la caméra et le second était le nouveau chipset Apple A13 Bionic qui toutes les variantes de la gamme iPhone 11 en vedette. La puce A13 Bionic a été annoncée par Apple comme étant 20% meilleure que ses prédécesseurs. Les processeurs ont sans aucun doute bien fonctionné et les applications se sont chargées rapidement.

Test de vitesse dans le monde réel Galaxy Note 10 vs iPhone 11 Pro Max

Dans la vidéo de test de vitesse de Phonebuff, il y avait deux tours. Dans le premier tour, une série d'applications ont été ouvertes sur les smartphones avec une application ouverte dès que la précédente a terminé le chargement. Dans le deuxième tour, le YouTuber a ouvert à nouveau chaque application pour voir quelles applications étaient stockées dans la mémoire et lesquelles devaient être redémarrées.

 

L'Apple iPhone 11 Pro Max a initialement surpassé le Samsung Galaxy Note 10 en ce qui concerne les activités de traitement telles que le rendu et le chargement de jeux. Il a chargé des applications comme Excel, Snapseed et Spotify plus rapidement que le téléphone Samsung. Cependant, au deuxième tour, l'iPhone a pris du retard car il n'a pas pu conserver ces applications dans sa mémoire et a dû les recharger à nouveau. Pour cette raison, le Galaxy Note 10 a remporté le test de vitesse dans le monde réel de 16 secondes entières.

Le coupable

Les problèmes de gestion de la RAM de l'iPhone 11 Pro Max peuvent être attribués au logiciel qu'il exécute, à savoir iOS 13.1. Les gens signalent que la dernière version d'iOS présente de graves problèmes de gestion de la mémoire similaires à ceux de l'iOS 11. Les problèmes de gestion de la mémoire d'iOS 11 gravement affectés l'iPhone X et l'iPhone 8. Le dernier iOS a été assez bogué et Apple a dû publier deux mises à jour au cours de la première semaine de lancement pour corriger ces bogues.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung’s Note 10 Dominates the Galaxy Note 10 vs. iPhone 11 Pro Max Speed Test

For a long time, people have been comparing iPhones and Android phones. One of the companies that Apple devices get compared to most is Samsung. A real-world speed test conducted by a famous YouTuber Phonebuff between the Samsung Galaxy Note 10 and the iPhone 11 Pro Max resulted in Note 10 being a winner. The main reason for the iPhone 11 Pro Max’s loss is its poor memory management issues.

When Apple announced its iPhone 11, there were two things that were significantly different from the previous models. The first was its unique design with the centered Apple logo and the square camera bump and the second was the new Apple A13 Bionic chipset that all variants in the iPhone 11 lineup featured. The A13 Bionic chip was advertised by Apple as being 20 percent better than its predecessors. The processors undoubtedly performed well and apps loaded fast.

Galaxy Note 10 vs. iPhone 11 Pro Max Real World Speed Test

In the speed test video by Phonebuff, there were two laps. In the first lap, a series of apps were opened on the smartphones with one app being opened as soon as the previous one completed loading. In the second lap, the YouTuber opened each app once again to see which apps were stored in the memory and which had to be started once again.

 

The Apple iPhone 11 Pro Max initially outperformed the Samsung Galaxy Note 10 as far as processing activities like rendering and loading games are concerned. It loaded apps like Excel, Snapseed, and Spotify faster than the Samsung phone. However, in the second round, the iPhone lagged as it was unable to retain these apps in its memory and had to load them up once again. Due to this, the Galaxy Note 10 won the real-world speed test by a whole 16 seconds.

The Culprit

The RAM management issues of the iPhone 11 Pro Max can be attributed to the software it is running, which is iOS 13.1. People are reporting that the latest version of iOS has serious memory management issues similar to those of the iOS 11. The memory management issues of iOS 11 severely affected the iPhone X and the iPhone 8. The latest iOS has been quite buggy and Apple had to issue two updates in the first week of launch to fix these bugs.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...