Advertisment

La nouvelle tablette de Samsung identifiée par SM-P610 et SM-P615 peut comporter un S-Pen


La nouvelle tablette de Samsung identifiée par SM-P610 et SM-P615 peut comporter un S-Pen

Le marché des tablettes est assez limité à ce stade, mais Samsung et Apple sont les meilleures options. La société envisage d'améliorer encore davantage les choses pour ces passionnés de tablettes en la rendant plus productive. Le rêve sera réalisé à l'aide d'un S-Pen si l'on en croit les rumeurs.

Samsung travaille actuellement sur une nouvelle tablette et elle est identifiée par les numéros de modèle SM-P610, SM-P615. Bien que nous n'ayons pas d'informations claires sur la façon dont ces modèles diffèrent les uns des autres, il ne faut pas qu'un spécialiste des fusées identifie qu'il s'agira probablement de la variante LTE du même produit. Sur la base des informations que nous avons reçues jusqu'à présent, la marque est travailler sur un Galaxy Note 10 Lite pour le plus grand plaisir des utilisateurs qui aiment posséder le plus gros téléphone mais avec un prix plus abordable.

Rendre la tablette productive avec le S-Pen

La tablette réelle qui prendra en charge le S-Pen n'a pas de date de lancement spécifique et elle pourrait même être lancée vers le milieu ou la fin de 2020. La date de sortie est purement basée sur la mesure dans laquelle Samsung est déjà en production sur ce nouveau produit et ils pourraient veulent également s'assurer que leur nouveau lancement ne cannibalise pas la gamme de tablettes existante disponible sur le marché.

Le S Pen n'est cependant pas un concept entièrement nouveau pour l'entreprise, car le L'édition Galaxy Tab A 2019 est déjà disponible qui prend en charge le stylet tactile. Avec l'ajout du S-Pen, vous pouvez facilement créer des extraits, marquer sur des images et faire bien plus encore. Les personnes qui aiment vraiment dessiner ou s'adonner à d'autres activités de loisirs peuvent également utiliser le grand écran.

En termes de spécifications, la Galaxy Tab A était alimentée par un Exynos 7904 avec 3 Go de RAM et une batterie de 4,200 mAh. Les spécifications ne sont sûrement pas pour impressionner les utilisateurs expérimentés, mais avec l'ajout du S-Pen, vous pourrez toujours faire beaucoup plus en utilisant l'accessoire supplémentaire. L'iPad d'Apple a l'Apple Pencil et il n'est pas étonnant que Samsung emprunte la même voie.

Les modèles de tablettes à venir avec les numéros SM-P610, SM-P615 sont très peu connus, mais nous savons qu'ils disposeront d'au moins 64 Go d'espace de stockage et qu'une variante plus grande fournira 128 Go d'espace de stockage. Le lancement devrait aider Samsung à offrir plus d'options aux acheteurs qui aiment avoir une tablette Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung’s New Tablet Identified by SM-P610 and SM-P615 May Feature an S-Pen

samsung Tablet

The tablet market is quite limited at this point but Samsung and Apple are the best options out there. The company is planning to make things even better for those ardent tablet lovers by making it more productive. The dream will be achieved with the help of an S-Pen if rumors are to be believed.

Samsung is working on a new tablet at this point and it is identified by the model numbers SM-P610, SM-P615. While we don’t have clear information on how these models differ from one another, it doesn’t take a rocket scientist to identify that it will probably be the LTE variant of the same product. Based on the information we have received so far, the brand is working on a Galaxy Note 10 Lite much to the delight of users who love to own the bigger phone but with a more affordable price tag.

Making the Tablet Productive with S-Pen

The actual tablet which will support the S-Pen has no specific launch date and it might even be launched towards the mid or end of 2020. The release date is purely based on how far Samsung is already into production on this new product and they might also want to make sure their new launch doesn’t cannibalize the existing tablet lineup available in the market.

S Pen is not an entirely new concept for the company though, because the Galaxy Tab A 2019 edition is already available that supports the touch pen. With the addition of S-Pen, you can comfortably create snippets, mark on images and do a lot more. People who really love drawing or into other leisure activities can also make use of the large screen display.

In terms of specifications, the Galaxy Tab A was powered by an Exynos 7904 with 3GB of RAM and 4,200mAh battery. The specifications are surely not to impress power users but with the addition of the S-Pen, you will still be able to get lots more done using the additional accessory. The Apple iPad has the Apple Pencil and it is no wonder Samsung is going the same route.

There is very little known about the upcoming tablet models with the numbers SM-P610, SM-P615 but we do know that they will have at least 64GB of storage space and a larger variant will provide 128GB of storage space. The launch should help Samsung have more options available for buyers who love to have an Android tablet.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *