Advertisment

La nouvelle caméra à zoom optique 5x de Samsung est prête à sortir, mais probablement pas pour Galaxy Note 10


La nouvelle caméra à zoom optique 5x de Samsung est prête à sortir, mais probablement pas pour Galaxy Note 10

Samsung, autrefois leader du marché, a énormément souffert des mains d'autres marques de téléphones portables, grignotant rapidement sa part de marché. La marque qui se vantait autrefois de la qualité de l'appareil photo a longtemps été laissée pour compte par de nouvelles marques comme Huawei et Xiaomi. Il y avait un immense besoin pour Samsung de renforcer le département appareil photo, en particulier les smartphones phares.

Les utilisateurs du monde entier ont poussé un soupir de soulagement après que Samsung ait décidé d'improviser sa technologie de caméra. Pour rester debout dans la compétition, Samsung Electro-Mechanics a lancé la production en série du module de caméra à zoom optique 5x. Cela indique que le composant peut être facilement utilisé dans les smartphones Samsung.

Nouveaux développements dans la caméra à zoom optique 5x de Samsung

L'annonce de la nouvelle caméra est intervenue après l'acquisition d'une société israélienne de technologie de caméra Corephotonics. Cette société avait fourni des solutions similaires pour des entreprises comme Oppo. Cette décision apportera une vitalité supplémentaire aux caméras Samsung.

Le prochain modèle de Samsung a abandonné la méthode traditionnelle consistant à empiler les capteurs et les objectifs les uns sur les autres.

Le nouveau modèle avec zoom 5X n'aura que 5 mm d'épaisseur, ce qui indique qu'il s'adaptera parfaitement au corps du téléphone. On ne s'attend pas à ce que le modèle dépasse de l'arrière, ce qui est une évolution significative. Ceci sera atteint par la disposition des capteurs et des lentilles sur le côté, utilisant ainsi le principe de la réflexion de la lumière dans un périscope. Un téléobjectif légèrement plus long peut également être autorisé à entrer dans l'appareil.

Quels téléphones seront les premiers à recevoir la caméra à zoom optique 5x?

La réponse attendue pourrait être le nouveau téléphone à venir Galaxy Note 10. Cependant, le test sera effectué sur la série Galaxy A, car elle est rebaptisée par la société. Il a été fortement supposé que dans les mois à venir, le Galaxy A sera commercialisé avec cet appareil photo. Cela a été une surprise car le Galaxy Note 10 devait faire ses débuts avec l'appareil photo en août ou en septembre.

Cet appareil photo sera-t-il utilisé par le Galaxy Note 10?

Il a été dit que le Galaxy Note 10 viendrait avec la configuration de la caméra arrière verticale. Il est possible que le module de caméra de type périscope soit placé au bas de la configuration de la caméra.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10

Samsung, the once market leader, has suffered tremendously at the hands of other mobile brands quickly eating into its market share. The brand that once boasted about the camera quality has long been left behind by new brands like Huawei and Xiaomi. There was an immense need for Samsung to boost up the camera department, especially of the flagship smartphones.

The users around the world heaved a sigh of relief after Samsung decided to improvise its camera technology. To stay upright in the competition, Samsung Electro-Mechanics has started the mass production of the 5x optical zoom camera module. This has come as an indication that the component can be readily used in Samsung smartphones.

New developments in the Samsung 5x Optical Zoom Camera

The announcement for the new camera came after the acquisition of an Israeli Camera Technology company Corephotonics. This company had provided similar solutions for companies like Oppo. This move will provide additional vitality to the Samsung cameras.

The upcoming model of Samsung has discarded the traditional method of stacking sensors and lenses atop each other.

The new model with 5X zoom will be merely 5mm thick, indicating that it will fit perfectly with the phone’s body. The model is not expected to be protruding from the back which is a significant development. This will be attained by the arrangement of the sensors and lenses sideways, thereby using the principle of light reflection in a periscope. A slightly longer telephoto lens can also be allowed to fit inside the device.

Which phones will be the first to get the 5x Optical Zoom Camera?

The expected answer might be the new upcoming phone Galaxy Note 10. However, the test run will be done on the Galaxy A series, as it is being rebranded by the company. It has been highly speculated that in the coming months Galaxy A will be released with this camera. This has come as a surprise as Galaxy Note 10 was expected to debut with the camera in August or September.

Will this camera be used by Galaxy Note 10?

It has been rumored that Galaxy Note 10 will come with the vertical rear camera setup. There is a chance that the periscope-style camera module will be placed at the bottom of the camera set-up.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...