Advertisment

Le nouveau téléphone à bascule 5G de Samsung s'appellera W20 5G et fuit en Chine


Le nouveau téléphone à bascule 5G de Samsung s'appellera W20 5G et fuit en Chine

Samsung publie un téléphone à clapet chaque année en Chine. Cette année, l'appareil s'appelle le Samsung W20 5G. Il est équipé de deux écrans tactiles et a été récemment présenté dans une expo en Chine. Le W20 5G est le successeur du Samsung W2019 qui comportait un chipset Snapdragon 845. L'appareil a été divulgué par une affiche lors d'une exposition en Chine. La fuite a été signalée par une source fiable Ice Universe sur Twitter.

Les spécifications du nouveau Samsung W20 5G n'ont pas encore été révélées. C'est attendu avoir un Snapdragon 855 ou un Snapdragon 855 plus chipset. Selon la rumeur, il aurait jusqu'à 512 gigaoctets d'espace de stockage interne.

Dans le département des prix, le nouveau téléphone à clapet de Samsung se situe dans la gamme premium, le prix de base étant supérieur à 9,999 8,999 CNY. Les versions antérieures du téléphone ont été publiées au prix de 20 5 CNY pour la variante de base. Le W1000 XNUMXG est cher en raison des options de connectivité fournies avec l'appareil. La hausse des prix de XNUMX CNY n'affectera pas le marché cible de ce téléphone, qui est la population riche de la Chine.

LetsGoDigital fait quelques rendus de l'appareil sur la base des brevets déposés par Samsung en Chine. Les rendus nous donnent une bonne idée de ce à quoi ressemblerait ce téléphone. La partie intéressante du brevet est qu'il montre un téléphone qui se plie dans les deux sens, à l'intérieur comme à l'extérieur. En raison de cette conception, l'un des écrans reste toujours exposé quelle que soit la façon dont vous pliez le téléphone.

Téléphone pliable Samsung 2020

Ce brevet pourrait également pointer vers le prochain appareil Galaxy Fold de Samsung qui devrait sortir l'année prochaine. Cette fois, Samsung s'associe à un designer américain Thom Browne pour rendre le design du téléphone pliable plus attrayant pour ses clients occidentaux.

Quelques autres détails sur le Samsung W20 5G sont: -

  • La rumeur dit que le téléphone aurait une caméra frontale de style perforé comme les appareils S10 et S10 +.
  • L'arrière du téléphone comportera une configuration à double caméra. Nous nous attendons à ce que la deuxième caméra soit une caméra à détection de profondeur ou un objectif grand angle.
  • L'écran intérieur devrait être fabriqué par la technologie UTG (Ultra-Thin Glass) qui est en cours de développement par Samsung. L'Ultra ThinGlass de Samsung ne représente que 3% de l'épaisseur des lunettes ordinaires utilisées dans les smartphones!

Le Samsung W20 5G devrait être officiellement publié lors de la Mobile World Conference (MWC) 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s New 5G Flip Phone to be called W20 5G, Leaked in China

Samsung has been releasing a flip phone every year in China. This year, the device is called the Samsung W20 5G. It is equipped with two touch screens and was recently showed off in an expo in China. The W20 5G is the successor of the Samsung W2019 which featured a Snapdragon 845 chipset. The device was leaked by a poster in an exhibition in China. The leak was reported by a reliable source Ice Universe on Twitter.

The specifications for the new Samsung W20 5G have not been revealed yet. It is expected to have a Snapdragon 855 or a Snapdragon 855 plus chipset. It is also rumored to have up to 512 Gigabytes of internal storage space.

In the pricing department, the new flip phone by Samsung is in the premium range with the base price rumored to be above CNY 9,999. The earlier versions of the phone were released at CNY 8,999 for the base variant. The W20 5G is pricey due to the connectivity options provided with the device. The 1000 CNY price hike will not affect the target market of this phone, which is the wealthy populace of China.

LetsGoDigital made a few renders of the device based on the patents filed by Samsung in China. The renders give us a good idea as to what this phone would look like. The interesting part about the patent is that it shows a phone that folds in both directions, inside as well as outside. Due to this design, one of the screens always remains exposed whichever way you fold the phone.

Samsung Foldable phone 2020

This patent could also point to the next Galaxy Fold device by Samsung which is expected to release next year. This time, Samsung is partnering with an American designer Thom Browne to make the foldable phone design more appealing to its customers in the west.

Some other details about the Samsung W20 5G are:-

  • The phone is rumored to have a punch hole style front facing camera like the S10 and S10+ devices.
  • The back of the phone will feature a dual-camera setup. We are expecting the second camera to be a depth-sensing camera or a wide-angle lens.
  • The inner display is expected to be made by the UTG (Ultra-Thin Glass) technology which is being developed by Samsung. Samsung’s Ultra ThinGlass is just 3% of the thickness of regular glasses used in smartphones!

The Samsung W20 5G is expected to be officially released at the Mobile World Conference (MWC) 2020.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...