Advertisment

La Galaxy Tab S6 de Samsung obtiendra une variante 5G et révèle la certification Bluetooth SIG


La Galaxy Tab S6 de Samsung obtiendra une variante 5G et révèle la certification Bluetooth SIG

Samsung est déjà entré dans l'espace 5G en lançant ses smartphones compatibles 5G tels que le Galaxy S10 5G, le Note 10 5G et le Samsung W20 5G. Cependant, nous n'avons pas encore vu de tablette compatible 5G sur le marché. Samsung est là pour combler cette lacune avec le Samsung Galaxy Tab S6 5G. Il s'agit de la variante 5G du Samsung Galaxy Tab S6 qui a été publiée plus tôt cette année.

Où les nouvelles ont-elles fait surface?

Les nouvelles concernant les fuites proviennent de deux organismes de certification sans fil, la Wi-Fi Alliance et le Bluetooth SIG (Special Interest Group). Tous les appareils compatibles Wi-Fi et Bluetooth doivent passer des tests par ces organisations avant d'être mis sur le marché. Ils vérifient si les fonctionnalités de connectivité sans fil des appareils sont conformes aux règles définies par la Wi-Fi Alliance et le Bluetooth SIG ou non.

Samsung Galaxy Tab S6

Nous avons découvert à partir des listes de ces organisations que les numéros de modèle des appareils Galaxy Tab S6 et Galaxy Tab S6 5G sont SM-T865N et SM-T866N respectivement selon les certifications Wi-Fi Alliance et Bluetooth SIG. L'appareil 5G a été approuvé par les deux organismes et nous pourrions voir leur sortie bientôt. C'est tout ce que nous savons sur la prochaine tablette de Samsung.

Caractéristiques du Samsung Galaxy Tab S6

La nouvelle tablette 5G sera une variante 5G de l'actuel Samsung Galaxy Tab S6. C'est une excellente tablette Android capable de remplacer complètement un ordinateur portable. La Galaxy Tab S6 dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon 855 haut de gamme. Le prochain Galaxy Tab S6 5G devrait avoir un chipset Qualcomm Snapdragon 855+. La mémoire de la Galaxy Tab S6 est de 8 Go dans la variante supérieure. Il est livré avec jusqu'à 256 Go d'espace de stockage ainsi qu'un énorme écran Super AMOLED de 10.5 pouces. La mémoire est extensible via une carte microSD.

La Samsung Galaxy Tab S6 a été la première tablette à avoir un écran certifié HDR10 +. Cela signifie que l'affichage a un mappage de ton dynamique pour chaque image d'une scène afin d'affiner le contenu affiché à l'écran. C'est mieux que les écrans HDR10 statiques car ils ont des couleurs plus riches et de meilleurs détails. La variante 5G aura très probablement le même écran HDR10 + que le Samsung Galaxy Tab S6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung’s Galaxy Tab S6 to Get a 5G Variant, Reveals Bluetooth SIG Certification

Samsung has already made it into the 5G space by launching its 5G supporting smartphones like the Galaxy S10 5G, Note 10 5G, and the Samsung W20 5G. However, we haven’t seen a 5G capable tablet in the market yet. Samsung is here to fill that gap with the Samsung Galaxy Tab S6 5G. It is the 5G variant of the Samsung Galaxy Tab S6 which was released earlier this year.

Where did the news surface?

The news about the leaks comes from two wireless certification bodies, the Wi-Fi Alliance and the Bluetooth SIG (Special Interest Group). All Wi-Fi and Bluetooth compatible devices have to go through tests by these organizations before they get released in the market. They check if the wireless connectivity features in the devices are compliant with the rules set by the Wi-Fi Alliance and the Bluetooth SIG or not.

Samsung Galaxy Tab S6

We found out from the listings on these organizations that the model numbers of the Galaxy Tab S6 and the Galaxy Tab S6 5G devices are SM-T865N and the SM-T866N respectively according to the Wi-Fi Alliance and the Bluetooth SIG certifications. The 5G device has been approved by both the bodies and we may see their release soon. This is all we know about the upcoming tablet from Samsung.

Samsung Galaxy Tab S6 Features

The new 5G tablet will come as a 5G variant to the existing Samsung Galaxy Tab S6. It is an excellent Android tablet that is capable of replacing a laptop altogether. The Galaxy Tab S6 features a top-of-the-line Qualcomm Snapdragon 855 processor. The upcoming Galaxy Tab S6 5G is expected to have a Qualcomm Snapdragon 855+ chipset. The memory of the Galaxy Tab S6 is 8 GB in the top variant. It comes with up to 256 GB of storage space as well as a 10.5-inch massive Super AMOLED display. The memory is expandable through a microSD card.

The Samsung Galaxy Tab S6 was the first tablet ever to have an HDR10+ certified display. It means that the display has dynamic tone mapping for each frame of a scene in order to fine-tune the content displayed on the screen. This is better than the static HDR10 displays as it has richer colors and better details. The 5G variant will most likely have the same HDR10+ display as the Samsung Galaxy Tab S6.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...