Advertisment

Les promotions Samsung Galaxy Day offrent des écouteurs sans fil Galaxy gratuits tout au long du mois de juin


Les promotions Samsung Galaxy Day offrent des écouteurs sans fil Galaxy gratuits tout au long du mois de juin

La série Samsung Galaxy célèbre 10 ans de succès depuis le lancement de ses produits. À l'occasion de son 10e anniversaire, Samsung propose des méga deals sur ses produits Galaxy. À la fois en ligne et hors ligne, Galaxy propose des cadeaux gratuits pour marquer cette journée. Il existe de nombreuses offres gratuites en dehors des écouteurs Galaxy que la société propose.

Offres et réductions d'un mois

Depuis le lancement du smartphone Galaxy en juin 2009, en son honneur, il y a chaque année des offres d'un mois sur divers produits Samsung. Si tu acheter Galaxy S10 ou Note 9 d'ici le 8 juin de cette année, vous obtiendrez des écouteurs Galaxy gratuits qui offrent une qualité sonore élevée. Lorsque vous achetez l'un des appareils Galaxy, vous bénéficiez d'un an d'abonnement YouTube premium gratuit. Vous obtenez également 2000 points de récompense en achetant ces produits qui peuvent être utilisés pour acheter d'autres produits.

Tout sur Happy Galaxy Day

Toute la gamme de smartphones et d'ordinateurs portables Galaxy propose des offres gratuites d'une valeur de plus de 200 $. Vous économiserez plus de 100 $ en profitant de ces offres et en achetant des produits Galaxy avant le 30 juin. Les écouteurs Bluetooth sans fil qu'il offre gratuitement ont d'excellentes fonctionnalités telles qu'un son de basse net et de nombreuses gammes de tonalités. Vous pouvez écouter de la musique de n'importe quel genre avec une clarté nette avec ces écouteurs.

Samsung Galaxy Jour

Caractéristiques des écouteurs sans fil

Ils sont imperméables, conçus avec un design ergonomique et peuvent être portés confortablement pendant les entraînements en sueur. Vous pouvez également écouter de la musique sous la pluie. Il dispose de cinq niveaux audio, de commandes tactiles intuitives, d'un mode ambiant, de 6 heures d'autonomie de la batterie, d'un filtre de voix humaine et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes qui rendent l'écoute sur ces écouteurs plus agréable. Vous économiserez 130 $ en les obtenir gratuitement sur les produits Galaxy achetés avant le 30 juin.

Avantages des écouteurs sans fil Galaxy par rapport aux écouteurs

Passez au sans fil et profitez d'une écoute nette lorsque vous êtes au bureau ou à la salle de sport. Oubliez les enchevêtrements de fils avec les écouteurs sans fil Bluetooth qui offrent une meilleure qualité sonore. Les écouteurs Galaxy s'adaptent parfaitement à l'oreille de toute taille. Il dispose d'un écran tactile à l'extérieur qui vous permet de contrôler les niveaux audio. Il peut être connecté à d'autres téléphones ainsi qu'à des appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung’s Galaxy Day Promotions Offer Free Galaxy Wireless Earbuds throughout June

Samsung Galaxy series is celebrating 10 years of success since the launch of its products. On the occasion of its 10th anniversary, Samsung is offering mega deals on its Galaxy products. Both online and offline, Galaxy is offering free giveaways to mark this day. There are many free offers apart from the Galaxy earbuds that the company is giving out.

Month-long deals and discounts

Since the Galaxy smartphone was launched in June 2009, in its honor, every year there are month-long deals on various Samsung products. If you buy Galaxy S10 or Note 9 by June 8 this year, you will get free Galaxy earbuds that offer high sound quality. When you buy any of the Galaxy devices, you are offered one year of free premium YouTube subscription. You also get 2000 reward points on buying these products which can be used to buy other products.

All About Happy Galaxy Day

The entire line up of Galaxy smartphones and notebooks has free offers worth more than $200. You will be saving more than a $100 when you take advantage of these offers and buy Galaxy products before June 30. The wireless Bluetooth earbuds that it is giving away for free has excellent features such a crisp bass sound and many ranges of tones. You can listen to the music of any genre with crisp clarity with these earbuds.

Samsung Galaxy Day

Wireless earbud features

They are waterproof, made with ergonomic design and can be worn comfortably during sweaty workouts. You may also enjoy music in the rain. It has five audio levels, intuitive touch controls, an ambient mode, 6 hours of battery life, human voice filter, and many more exciting features that make listening on these earbuds more of a joy. You will be saving $130 by getting them for free on the Galaxy products bought before June 30.

Advantages of Wireless Galaxy earbuds over headphones

Go wireless and enjoy crisp listening when you are in the office or at the gym. Forget the wire tangles with Bluetooth wireless earbuds that offer better sound quality. Galaxy earbuds fit perfectly in the ear of any size. It has a touch panel on the outside which lets you control the audio levels. It can be connected to other phones as well as devices.

More on this topic

Best Headphones for Running to Buy in 2020

The best headphones for running are also those that are suitable for cross fit, cycling, workouts and gym, trekking, etc. They are suitable for such activities mainly because they are

Top Best PS4 Headset In 2020

As better and powerful computers emerge, computer games have evolved too. The evolution of the latter has been so great that separate consoles meant solely for gaming came about. X-Box,

Best Vlogging Gear in 2020

With the popularity of social media platforms like YouTube, Facebook and others, vlogging has sprung forth into the limelight as hundreds of thousands of people stream their daily lives online.

Best iPhone 11 Pro Max cases

The iPhone 11 family of phones is the most popular among iOS lovers and big-time Apple fans. For the first time in years, even some Pixel and Galaxy fans have

Best Desktops under $1500 in 2020

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also avail top features for productivity and content creation. This price range brings in desktops with high-end hardware that is

Leave a Reply

One Response

  1. TaQuisha Thomas June 8, 2019