Galaxy pliable de Samsung - Dernières fuites et secrets


Galaxy pliable de Samsung - Dernières fuites et secrets

Selon ETNews de la Corée du Sud, nous pourrions avoir des informations sur le futur Galaxy pliable de Samsung. Sur la base de leurs sources de l'industrie, le rapport estime que cet appareil sera équipé d'un panneau OLED mesurant 7.3 pouces lorsqu'il est complètement déployé. L'accès du téléphone sera vertical, ce qui signifie qu'il ressemble à un petit livre.

SamMobile a été le premier à repérer ce rapport, et ils suggèrent que le Galaxy pliable n'aura pas besoin d'être déplié tout le temps. Vous n'aurez besoin de l'utiliser comme ça que lorsque les choses que vous faites nécessitent plus d'espace. Bien que cela ne se produise pas, vous vous retrouverez avec un téléphone flexible équipé d'OLED mesurant 4.6 pouces.

Samsung Galaxy pliable

De nombreux rapports sur la taille de l'écran de ce gadget attendu ont été diffusés partout depuis son annonce. Le téléphone pourrait s'appeler Galaxy X, et d'autres rumeurs suggèrent qu'une fois déplié, le téléphone mesurera 8 pouces. Cependant, la plupart des rapports pensent clairement, nous savons donc à quoi nous attendre.

La taille de 7.3 pouces est plus crédible que ce dont parlent les autres rapports, mais nous verrons à coup sûr tout ce qui concerne ce téléphone lorsqu'il sera dévoilé. DJ Koh, le chef de Samsung, a déclaré que le géant de la technologie sud-coréen pourrait nous surprendre et dévoiler son gadget à la fin de cette année lors de leur conférence des développeurs le 7 octobre?

L'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle a accordé un nouveau brevet de Samsung, et cela pourrait nous donner un indice sur les astuces que le géant de la technologie sud-coréen utilisera pour son attendu et bientôt dévoilé le téléphone Galaxy pliable.

Le brevet explique comment et le mécanisme de verrouillage activé électriquement est capable de solidifier l'état physique de l'écran flexible. Cela ne sonne-t-il pas de la science-fiction?

Un cadre solide sera attaché à l'écran flexible, et il sera maintenu en place. La zone de l'écran reste en position une fois pliée grâce aux actionneurs mécaniques qui peuvent maintenir le téléphone fermé. Lorsque le téléphone est ouvert par l'utilisateur, le mécanisme sera automatiquement déverrouillé jusqu'à ce qu'il soit dans la forme dépliée.

Lorsque le téléphone est dans cette position, il verrouille à nouveau le mécanisme après avoir détecté son état, et l'écran se transforme en une surface plane qui reste solide et stable pour l'utilisation. Cela signifie que les utilisateurs seront autorisés à déplier l'écran et à l'utiliser sans jamais penser que leur téléphone pourrait s'effondrer.

Cette technologie, selon les schémas du brevet, fonctionnera comme un bock avec une configuration à deux panneaux. Cependant, un autre diagramme de brevet et certaines rumeurs disent que l'appareil pourrait finir par être un triptyque.

Comme nous l'avons dit, il n'y a pas tant à attendre jusqu'au 7 novembre, date à laquelle le Galaxy pliable est censé être dévoilé lors de la conférence des développeurs de Samsung. Ou du moins c'est ce que disent les rumeurs à propos de cet appareil mesurant 7.3 pouces lorsqu'il est déplié. Même s'il sera bientôt dévoilé, cela ne signifie pas qu'il sera également disponible à l'achat.

Leur objectif pourrait être uniquement de donner un coup de main aux développeurs afin qu'ils sachent comment développer leurs applications en fonction de la conception unique du téléphone, car les applications devront également être modifiées pour s'adapter au téléphone. Vous pourrez peut-être acheter ce téléphone en 2019, mais des marchés limités pourraient le faire démarrer quelques jours après son dévoilement.

Quoi qu'il en soit, la technologie apportera enfin un téléphone pliable, et cela semble super génial.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung’s Foldable Galaxy – Newest Leaks and Secrets

According to South Korea’s ETNews, we might have some information regarding the future foldable Galaxy from Samsung. Based on their industry sources, the report estimates that this device will be equipped with an OLED panel measuring 7.3 inches when fully extended. The access of the phone will be vertical which means that it looks just like a little book.

SamMobile was the first to spot this report, and they suggest that the foldable Galaxy will not need to e unfolded al the time. You will need to use it like that only when the things you do require more space. While that is not happening, you will be left with a flexible OLED equipped phone which measures 4.6 inches.

Samsung Foldable Galaxy

Numerous reports about the screen size of this awaited gadget have been popping all over the place since it was announced. The phone might be named Galaxy X, and some other rumors suggest that when unfolded the phone will measure 8 inches. However, most reports are thinking straight so we kind of know what to expect.

The size of 7.3 inches it more believable than what the other reports are talking about but we will see for sure everything about this phone when it will be unveiled. DJ Koh, the chief of Samsung, said that the South Korean tech giant might surprise us and unveil their gadget at the end of this year during their developer conference on the 7th of October?

The World Intellectual Property Organization awarded a new patent from Samsung, and it might give us a hint on what tricks the South Korean tech giant will use for its awaited and soon to be unveiled the foldable Galaxy phone.

The patent explains how and the electrically activated locking mechanism is able to solidify the flexible display’s physical state. Does not it sound Sci-fi?

A solid frame will be attached to the flexible display, and it will be held in place. The area of the display remains in position when folded due to the mechanical actuators that can keep the phone shut. When the phone is opened by the user, the mechanism will be automatically unlocked until it will be in the unfolded shape.

When the phone is in that position, it will lock the mechanism again after detecting its state, and the display will be turned into a flat surface that remains solid and stable for usage. That means that users will be allowed to unfold the screen and use it without ever thinking that their phone might fall apart.

This technology, according to the diagrams in the patent, will work like a bock with two panels configuration. However, another patent diagram and some rumors said that the device might end up being a triptych.

As we said, there is not so much to wait until 7th of November when the foldable Galaxy is supposed to be unveiled at Samsung’s Developer Conference. Or at least this is what rumors say about this device measuring 7.3 inches while unfolded. Even if it will be unveiled soon, it does not mean that it will be available for purchase as well.

Their goal might only be to give developers a hand so they will know how to develop their apps based on the unique design on the phone as apps will need to be modified as well to fit the phone. You might be able to buy this phone in 2019, but limited markets might get it starting a few days after its unveiling.

However it is, the technology will finally bring as a foldable phone, and it seems super great.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply