Advertisment

Le Bixby de Samsung est maintenant disponible dans plus de 200 pays


Le Bixby de Samsung est maintenant disponible dans plus de 200 pays

Samsung a annoncé aujourd'hui que les capacités vocales de Bixby sont désormais disponibles dans plus de 200 pays à travers le monde, dont le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada et l'Afrique du Sud.

En mai, Bixby est devenu disponible en Corée et le mois dernier aux États-Unis. La société a beaucoup parlé de son assistant intelligent avant le lancement du Samsung Galaxy S8, mais lorsque l'appareil est enfin arrivé sur le marché, il n'y avait pas d'assistant vocal.

Voir aussi: Le HTC Vive obtient une réduction de prix, maintenant disponible pour 599 $

Après des mois d'attente, l'assistant vocal est arrivé en Corée et aux États-Unis, et maintenant dans plus de 200 pays. C'est un grand moment pour l'entreprise, juste un jour avant le lancement de leur dernier produit phare, le Samsung Galaxy Note 8.

«Outre la Corée du Sud et les États-Unis, les consommateurs de pays du monde entier, notamment le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada et l'Afrique du Sud, pourront utiliser l'interface intelligente pour les aider à faire les choses plus rapidement et plus facilement.», Samsung mentionné dans un communiqué.

Beaucoup en attendaient beaucoup, mais cet assistant vocal est toujours derrière ses rivaux, tels que Siri, Cortana et Google Assistant. Contrairement aux autres assistants vocaux qui peuvent parler plusieurs langues, l'assistant vocal de Samsung est actuellement disponible en seulement deux langues, l'anglais américain et le coréen.

Bixby parle anglais, mais seulement l'anglais américain, il est donc possible qu'il ne comprenne pas votre accent ou vos expressions.

«La commande vocale reconnaît l'anglais (États-Unis) et le coréen. Tous les accents, dialectes et expressions ne sont pas reconnus. La capacité du service peut varier selon le pays ou l'opérateur. La compréhension du langage naturel permet à Bixby d'améliorer continuellement sa capacité à interpréter les dialectes régionaux. Mais, étant donné que Bixby apprend plus rapidement les termes de commande les plus fréquemment utilisés, il faudra plus de temps à Bixby pour comprendre pleinement les dialectes régionaux qui sont utilisés moins fréquemment. »

Il est maintenant derrière ses rivaux, mais il ne fait aucun doute que Samsung continuera à s'améliorer à l'avenir.

«L'expansion des capacités vocales de Bixby est une première étape dans le déploiement continu de la fonctionnalité Bixby. À l'avenir, Bixby aura le pouvoir d'apprentissage pour offrir des interactions plus intelligentes et personnalisées et des connexions transparentes sur plus d'appareils. », A déclaré Injong Rhee, vice-président exécutif de Samsung Electronics dans un communiqué.

Le fabricant Coran a déclaré que les capacités de l'assistant vocal s'étendent à d'autres pays, appareils, langues et applications tierces. Pour le moment, cet assistant vocal est disponible pour Samsung Galaxy S8 et Samsung Galaxy S8 Plus seulement.

Si vous utilisez l'un de ces appareils et souhaitez accéder aux capacités vocales de Bixby, appuyez sur le bouton dédié ou dites simplement «Salut Bixby».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s Bixby Is Now Available In Over 200 Countries

Samsung has announced today that Bixby voice capabilities are now available in more than 200 countries worldwide, including UK, Australia, Canada, and South Africa.

In May, Bixby became available in Korea, and last month in the United States. The company talked about their smart assistant a lot before the launch of Samsung Galaxy S8, but when the device finally hit the market, there was no voice assistant.

See also: The HTC Vive Gets A Price Cut, Now Available For $599

After months of waiting the voice assistant came to Korea and the US, and now in over 200 countries. It comes in a big moment for the company, just a day before the launch of their latest flagship, Samsung Galaxy Note 8.

“In addition to South Korea and the United States, consumers in countries across the world, including the U.K., Australia, Canada and South Africa, will be able to utilize the intelligent interface to help them get things done faster and easier.”, Samsung said in a statement.

Many expected a lot from it, but still, this voice assistant is behind its rivals, such as Siri, Cortana, and Google Assistant. Unlike the other voice assistants that can speak several languages, Samsung’s voice assistant is currently available in just two languages, U.S. English and Korean.

Bixby does speak English, but only U.S. English, so there is a chance it won’t understand your accent or expressions.

“Voice command recognizes English (US) and Korean. Not all accents, dialects and expressions recognized. Service ability may vary by country or carrier. Natural language understanding allows Bixby to continuously improve its ability to interpret regional dialects. But, since Bixby learns more frequently used command terms more quickly, it will take more time for Bixby to fully understand regional dialects that are used less frequently.”

It is now behind its rivals, but there is no doubt Samsung will continue with improvements in the future.

“The expansion of Bixby’s voice capabilities is an initial step in the continued rollout of Bixby functionality. In the future, Bixby will have the learning power to offer more intelligent and personalized interactions and seamless connections across more devices.”, Injong Rhee, executive vice president at Samsung Electronics said in a statement.

The Koran manufacturer said the voice assistant capabilities will expand to additional countries, devices, languages, and third-party apps. At the moment, this voice assistant is available for Samsung Galaxy S8 and Samsung Galaxy S8 Plus only.

If you are using one of these devices and want to access Bixby’s voice capabilities, press the dedicated button or simply say “Hi Bixby”.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Leak Unveils Amazing Bezel Less Design
GTA 6 Release Date is Inevitable – Possible Locations
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.