Le téléphone 5G de Samsung sera nommé `` Bolt ''?


Le téléphone 5G de Samsung sera nommé `` Bolt ''?

L'appareil 5G qui a été officiellement annoncé récemment par le géant sud-coréen Samsung lors de l'événement Qualcomm à Hawaï porte le nom de code `` Bolt '' si vous suivez ce tweet publié par les développeurs XDA. Est-ce un développement confirmé? Il est difficile de le dire à ce stade, car Samsung a délibérément omis de nommer l'appareil lors de l'annonce sur le téléphone qui sortira l'année prochaine avec le dernier processeur X50 Qualcomm Snapdragon.

Usain Bolt est-il l'inspiration?

Le nom de code `` Bolt '' peut convenir au téléphone 5G si vous considérez les vitesses de données que le téléphone pourrait être capable d'atteindre. Il a déjà été rapporté que la technologie 5G elle-même a été construite sur des vitesses beaucoup plus élevées que celles que connaissent actuellement les utilisateurs d'appareils 4G. Pour mettre cela en perspective, les vitesses indiquées possibles avec un smartphone 5G sont de 10 Gbps. C'est 1000 fois la vitesse que vous pouvez obtenir sur vos smartphones 4G. Cette fonction de vitesse pourrait avoir conduit Samsung de choisir le nom 'Bolt' après le grand sprinter de tous les temps de la Jamaïque, Usain Bolt. Il est devenu une légende vivante avec même un film réalisé sur lui en 2016. Bien que ce tweet puisse être une spéculation, si en effet Samsung appelle son tout premier appareil 5G «Bolt», les clients ne peuvent que l'accueillir.

Que sait-on d'autre du téléphone 5G de Samsung?

Une grande partie des informations relatives au téléphone 5G de Samsung est toujours dans le domaine de la spéculation. Certains peuvent être plus fiables que les autres. Le téléphone peut arborer un écran aussi grand que 6.66 pouces. Le processeur comme confirmé officiellement est le Qualcomm SoC Snapdragon X50. La RAM est probablement de 12 Go. Cela provenait de certains sites de certification il y a quelque temps. Et le stockage à bord de cet appareil pourrait être de 512 Go ou 1 To. Cela peut éviter d'avoir besoin d'une carte micro-SD. Il sera intéressant de savoir quelle taille de batterie alimentera cet appareil gigantesque. On peut soupçonner qu'au moins une batterie de 4000 à 5000 mAh devra être installée pour gérer les spécifications par ailleurs haut de gamme. Une fonction de charge rapide et sans fil peut aider les acheteurs potentiels à gérer l'appareil même si la batterie se décharge rapidement. Il faut ajouter ici que les processeurs sont désormais conçus pour économiser en particulier sur la consommation d'énergie et pour prolonger la durée de vie de la batterie après une charge complète.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung’s 5G Phone to be Named ‘Bolt’?

The 5G device that was officially announced recently by the South Korean giant Samsung at the Qualcomm event in Hawaii bears the codename ‘Bolt’ if you go by this tweet posted by XDA developers. Is this a confirmed development? It is difficult to say at this juncture since Samsung deliberately left out naming the device at the announcement on the phone to be released next year with the latest X50 Qualcomm Snapdragon processor.

Is Usain Bolt the Inspiration?

The codename ‘Bolt’ may be apt for the 5G phone if you consider the data speeds that the phone could be capable of achieving. It has already been reported that the 5G technology itself has been built on much higher speeds than what is currently experienced by users of the 4G devices. To place this in perspective, the speeds being indicated possible with a 5G smartphone is 10 Gbps. This is 1000 times the speed you can get on your 4G smartphones. This speed feature might have led Samsung to choose the name ‘Bolt’ after the all-time great sprinter from Jamaica, Usain Bolt. He has become a living legend with even a movie made on him in 2016. Though this tweet could just be a speculation, if indeed Samsung calls its first-ever 5G device ‘Bolt’ the customers may only welcome it.

What Else is Known About the 5G Phone from Samsung?

Much of the information relating to the 5G phone from Samsung is still in the realm of speculation. Some may be more reliable than the others. The phone might sport a display as big as 6.66 inches. The processor as confirmed officially is the Qualcomm Snapdragon X50 SoC. The RAM is likely to be 12 GB. This came from some of the certification sites some time back. And the storage onboard this device could be 512 GB or 1 TB. This may obviate the need for a micro-SD card. It will be interesting to know what size of battery will power this mammoth device. One may suspect that at least a 4000 to 5000 mAh battery will have to be accommodated to handle the otherwise top-end specifications. A fast, wireless charging feature can help the prospective buyers manage the device even if the battery were to drain out quickly. One must add here that the processors are now being designed to particularly save on the power usage and to extend battery life after a full charge.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply