Advertisment

La microSD de 512 Go de Samsung sera bientôt disponible


La microSD de 512 Go de Samsung sera bientôt disponible

Lors de l'événement Unpack où ils ont dévoilé la nouvelle Note 9, Samsung a noté que le phablet sera le premier appareil mobile au monde à offrir un impressionnant espace de stockage de 1 To, car il utilise une combinaison ingénieuse d'emplacements de mémoire intégrés et extensibles. Les utilisateurs qui optent pour le modèle de niveau supérieur bénéficieront de 512 Go d'espace de stockage interne tout en pouvant également utiliser des cartes microSD d'une capacité allant jusqu'à 512 Go. Une carte EVO + de 512 Go a également été annoncée par Samsung lors du même événement, mais elle ne s'est pas concrétisée jusqu'à présent.

Il est important de mentionner que Samsung n'a pas attaché de date officielle à la carte, donc les débuts tardifs ne devraient pas être une énorme surprise. C'est loin d'être la première carte de cette taille que Samsung a lancée mais elle est restée insaisissable jusqu'à présent. Un blog allemand spécialisé dans tout ce qui concerne Samsung a repéré une liste de la carte sur la version allemande du site Web officiel de Samsung.

Le prix est assez élevé car Samsung demande 289.90 € ou 330 $, mais si vous voulez autant de mémoire, vous pouvez certainement vous le permettre. Vous pouvez en acheter un moins cher chez SanDisk, ou même deux car ils ont actuellement une promotion pour la version 400 Go. Pour 99.90 € (113 $), vous pouvez acheter la version 256 Go, qui est plus abordable tout en disposant de l'espace mémoire.

Bien que les prix soient indiqués, la carte n'est pas en vente car vous ne pouvez choisir de recevoir une notification que lorsque la carte est libérée. Il est également intéressant de noter que la version américaine de la page ne répertorie que la version 256 Go.

Version 256GB

Les performances sont comparables à celles des cartes EVO + car la carte offre une vitesse de lecture de 100 Mo / s et jusqu'à 90 Mo / s en écriture. Vous pouvez également enregistrer et lire du contenu avec une qualité 4K UHD impressionnante sans aucun compromis en matière de qualité. La version 512 Go peut stocker jusqu'à 24 heures de vidéo 4K UHD, 78 heures de contenu Full HD ou 150,300 XNUMX photos. Afin de garder le contenu en sécurité, Samsung a rendu la carte étanche, résistante à la température, au magnétisme et même aux rayons X afin que vos souvenirs soient en sécurité à tout moment.

Samsung travaille dur alors que le monde anticipe la sortie du Samsung Galaxy 10, le prochain produit phare de la série Galaxy. À une époque où la plupart des fabricants semblent abandonner les fonctionnalités, Samsung conserve les choses que les utilisateurs connaissent et aiment. Le compte Twitter officiel de Samsung Mobile US a récemment pris un coup sur Google en se moquant de l'encoche emblématique qui semble être présente sur tous les smartphones sortis en 2018, notant que `` vous pourriez faire atterrir un avion dessus ''. L'encoche ciblée par Samsung est présente sur le Google Pixel 3 XL, et le tweet a été envoyé en réponse à une question posée par le compte `` Made by Google '' qui commercialisait le nouveau modèle Pixel.

Tendance Samsung

Le simulacre laisse clairement entendre que Samsung ne suivra pas la tendance car il souhaite se démarquer de la concurrence. Dans un autre tweet, le compte Samsung Mobile a joyeusement soutenu que le Note 9 offre plus de RAM, une plus grande mémoire intégrée et une prise en charge des cartes microSD alors que le Pixel n'a jamais eu de slot microSD depuis la première itération. Il semble que Samsung donne une pause à Apple et a changé son regard sur Google pour le moment, avec plus d'objectifs à venir dans le futur.

Il est probable que le Le Galaxy S10 offrira également un support pour la nouvelle carte microSD car Samsung tient à surpasser ses rivaux dans tous les aspects.

Il reste à voir quand la carte sera disponible dans le monde entier, mais la compatibilité globale avec pratiquement tous les appareils prenant en charge une taille aussi grande en fera certainement un succès auprès des utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung’s 512GB microSD will be available soon

During the Unpack event where they unveiled the new Note 9, Samsung noted that the phablet will be the first mobile device in the world that offers an impressive 1TB of storage space as it uses an ingenious combination of built-in and expandable memory slots. Users that opt for the top tier model will enjoy 512GB of internal storage space while they can also use microSD cards with a capacity of up to 512GB. A 512GB EVO+ card was also announced by Samsung at the same event but it failed to materialize until now.

It is important to mention that Samsung didn’t attach an official date to the card, so the late debut shouldn’t come as a huge surprise. This is far from being the first card of this size that Samsung released but it remained elusive until now. A German blog that specializes in all things Samsung spotted a listing of the card on the German version of the official Samsung website.

The price is quite steep as Samsung asks for €289.90 or $330 but if you want that much memory you can certainly afford it.  You could buy a cheaper one from SanDisk, or even two as they currently have a promotion for the 400GB version.  For €99.90 ($113) you can buy the 256GB version, which is more affordable while also having the memory space.

While the prices are listed, the card is not on sale as you can only opt to get a notification when the card is released. It is also interesting that the American version of the page only lists the 256GB version.

256GB version

Performance is on par with EVO+ cards as the card offers a 100MB/s read speed and up to 90MB/s when it comes to writing. You can also record and play content at an impressive 4K UHD quality without any sacrifices when it comes to quality. The 512GB version can store up to 24 hours of 4K UHD video, 78 hours of Full HD content or 150,300 photos. In order to keep the content safe, Samsung made the card waterproof, temperature-proof, magnetic-proof and even X-ray-proof so your memories will be safe at all times.

Samsung is working hard as the world is anticipating the release of the Samsung Galaxy 10, the next flagship in the Galaxy series. In an age where most manufacturers seem to drop features Samsung is holding on to the things that users know and love.  The official Samsung Mobile US Twitter account has recently taken a jab at Google as it mocked the iconic notch that seems to be present on all the smartphones released in 2018, noting that ‘’ You could land a plane on it’’. The notch that Samsung targeted is present on the Google Pixel 3 XL, and the tweet was sent as a response to a question posed by the ‘’Made by Google’’ account which marketed the new Pixel model.

Samsung Trend

The mock clearly hints that Samsung will not follow the trend as it wishes to distance itself from the competition. In another tweet, the Samsung Mobile account gleefully argued that the Note 9 offers more RAM, larger built-in memory and support for microSD cards while the Pixel never had a microSD slot since the first iteration appeared. It seems that Samsung is giving Apple a break and has shifted its sights on Google for now, with more targets to come in the future.

It is likely that the Galaxy S10 will also offer support for the new microSD card as Samsung is keen to outshine its rivals in every aspect.

It remains to be seen when the card will be available worldwide but global compatibility with virtually any device that supports such a large size is sure to make it a hit among users.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...