Advertisment

Samsung lancera bientôt son premier téléphone Android Go


Samsung lancera bientôt son premier téléphone Android Go

Le Galaxy J2 Core sera le premier téléphone de Samsung qui sera capable d'exécuter Android Go. Nous savons maintenant qu'il ne représente pas Android d'origine, mais une version avec des applications Google plus légères et il est également optimisé pour fonctionner sur des modèles bas de gamme. Bien sûr, vous trouverez des traces de l'interface utilisateur de Samsung en haut. Le J2 Core est basé sur Oreo, pas sur le prochain Android Pie Go.

Quelles sont les spécifications du Samsung Galaxy J2 Core?

Tout d'abord, ce dernier modèle Samsung sera livré avec un écran LCD qui aura un rapport d'image de 960 x 540. Le processeur sera composé d'un chipset Exynos 7570 et fonctionnera avec une batterie de 2600 mAh. La caméra arrière aura 8 mégapixels, tandis que l'avant aura 5 mégapixels. La mémoire sera composée de 1 Go de RAM et le stockage vous fournira 8 Go.

Que pouvez-vous faire avec ça?

D'autres modèles pourraient vous offrir la possibilité de jouer à Fortnite ou à un autre jeu comme celui-là. Bien sûr, le Galaxy J2 Core ne pourra pas supporter des demandes aussi élevées. Cependant, Android Go lui permettra de tirer le meilleur parti de la mémoire limitée, du stockage et de la capacité de la batterie. En ces termes, ils correspondent parfaitement.

Quand va-t-il sortir?

Le Samsung Galaxy J2 Core arrivera pour la première fois en Asie après son lancement officiel. L'Inde et la Malaisie sont les premiers pays à expérimenter le nouveau produit bas de gamme Samsung. Il vient juste d'être lancé, donc vous feriez mieux d'en prendre un dès que possible si vous ne voulez pas être laissé de côté. Le Galaxy J2 ordinaire est actuellement vendu pour environ 100 $ et il a de meilleures spécifications. Donc, peut-être qu'un prix un peu inférieur à 100 $ pour le J2 Core ne semble pas du tout déraisonnable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung will Soon Launch its first Android Go Phone

The Galaxy J2 Core will be the first phone from Samsung that will be capable of running Android Go. We know by now that it doesn’t represent stock Android, but a version with lighter Google apps and it is optimized to run on lower-end models as well. Of course, you will find traces of Samsung UI on top. The J2 Core is based on Oreo, not the upcoming Android Pie Go.

What are the Samsung Galaxy J2 Core specs?

First and foremost, this latest Samsung model will come with an LCD display which will have a 960 x 540 picture ratio. The processor will consist of an Exynos 7570 chipset and it will be run by a 2600 mAh battery. The rear camera will have 8 megapixels, while the front one will come with 5 megapixels. The memory will consist of 1 Gb of RAM and the storage will provide you with 8 Gb.

What can you do with this?

Other models might offer you the chance of playing Fortnite or some other game like that. Of course, the Galaxy J2 Core won’t be able to support such high demands. However, Android Go will allow it to make the most of the limited memory, storage and battery capacity. In these terms, they are the perfect match.

When will it come out?

The Samsung Galaxy J2 Core will first hit Asia after its official launch. India and Malaysia are the first countries which will get to experiment with the new Samsung lower-end product. It was just launched so you better grab one as soon as possible if you don’t want to be left out. The regular Galaxy J2 is currently sold for about $100 and it has better specs. So, perhaps, a price a little bit lower than $100 for the J2 Core doesn’t seem too unreasonable at all.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...