Advertisment

Samsung lancera un smartphone pliable de style Huawei Mate X


Samsung lancera un smartphone pliable de style Huawei Mate X

Le géant coréen Samsung Electronic envisage de lancer une large gamme de smartphones pliables de nouvelle génération. Le nouveau smartphone pliable ne suivra pas le même costume que le Samsung Galaxy Fold déjà défaillant. Au lieu de cela, il tire une énorme inspiration de Huawei Mate X.

Le rapport provient de sources familières avec le nouveau développement. Les sources ont également déclaré que le smartphone pourrait sortir avant le téléphone pliable Mate X de Huawei Technologies. Samsung et les sources n'ont pas non plus révélé la date de lancement. Le nouveau smartphone pliable de Samsung sortira bien avant Huawei Mate X. La société a déjà commencé à produire le smartphone pliable, qui dispose d'une option de pliage vers l'extérieur.

Huawei contre. Les Etats Unis

Vincent Pang, président de Huawei en Europe occidentale, a déclaré que la société commencerait à vendre les appareils pliables en septembre. Auparavant, Huawei avait prévu de lancer le smartphone au cours de l'été. La raison pour laquelle Huawei a retardé la sortie du produit est que le géant de la communication tente d'incorporer la technologie 5G de nouvelle génération dans le smartphone.

Technologie Huawei Mate X 5G

La guerre commerciale en cours entre les États-Unis et la Chine jouerait un rôle important dans la vente de smartphones par Huawei. Depuis que le gouvernement américain a inscrit Huawei sur la liste des entités, la société a du mal à embaucher des fournisseurs pour l'aider à produire ses appareils.

Huawei Mate X est toujours le smartphone pliable préféré des fans à ce jour. Les fans préfèrent le pliage vers l'extérieur du Mate X.

Le prochain Galaxy Fold de Samsung

Actuellement, les téléphones pliables sont les appareils les plus attendus dans l'industrie des smartphones autres que les smartphones compatibles 5G. En 2018, Samsung a déjà produit et organisé la première version du téléphone pliable. Et maintenant, la société souhaite investir son temps et ses ressources pour développer différentes variantes de téléphones pliables qui se plieraient à la fois vers l'extérieur et vers l'intérieur.

Huawei Mate X

Les prochains smartphones pliables sont considérés comme l'arme secrète de l'entreprise. On s'attend à ce que les téléphones pliables offrent une toute nouvelle expérience utilisateur qui n'a jamais été vue auparavant par aucun autre type de smartphone. Les experts ont déclaré qu'une fois que les gens commenceraient à utiliser des smartphones pliables, ils ne préféreraient pas utiliser les smartphones conventionnels.

Samsung envisage de tuer le l'anticipation que Huawei Mate X a créée au cours des derniers mois. Le géant de la technologie coréen pourrait abandonner le design du Samsung Galaxy Foldable de première génération et passer au pliable vers l'extérieur que Mate X affiche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung will Release Huawei Mate X-styled Foldable Smartphone

The Korean giant Samsung Electronic is making plans to launch a wide array of next-gen foldable smartphones. The new foldable smartphone will not follow the same suit as the already failed Samsung Galaxy Fold. Instead, it drives massive inspiration from Huawei Mate X.

The report comes from the sources which are familiar with the new development. The sources also said that the smartphone might release ahead of Huawei Technologies’ foldable phone Mate X. Neither did Samsung nor have the sources revealed the date of launch. Samsung’s new foldable smartphone will release much before Huawei Mate X. The company has already begun producing the foldable smartphone, which has an outward folding option.

Huawei Vs. The US

Vincent Pang, the president of Huawei in Western Europe, said that the company would begin selling out the folding devices in September. Previously, Huawei had planned to launch the smartphone during the summer. The reason why Huawei has delayed the release of the product is that the communication giant is trying to incorporate the next-gen 5G technology in the smartphone.

Huawei Mate X 5G Technology

The ongoing trade war between the United States and China would play a significant role in Huawei selling smartphones. Since the US government has put Huawei in the Entity List, the company is facing a hard time in hiring the suppliers to aid in the production of its devices.

Huawei Mate X is still the fan-favorite foldable smartphone to date. The fans prefer the outward folding of the Mate X.

Samsung’s forthcoming Galaxy Fold

Currently, foldable phones are the most anticipated devices in the smartphone industry other than the 5G enabled smartphone. In 2018, Samsung already produced and curated the first version of the out-folding phone. And now the company wants to invest its time and resources to develop different variants of foldable phones which would sport both outward and inward folding.

Huawei Mate X

The forthcoming foldable smartphones are regarded to be the secret weapon of the company. It is expected that the foldable phones will provide a whole new user experience that has never been seen before by any other smartphone type. Experts have been saying that once people begin using foldable smartphones, they would not prefer using conventional smartphones.

Samsung is planning to kill the anticipation that Huawei Mate X has created in the past few months. The Korean tech giant might ditch the first-gen Samsung Galaxy Foldable’s design and move on to the outward foldable which Mate X flaunts.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...