Advertisment

Samsung lancera la Galaxy Tab S5 alimentée par Snapdragon 855 en août


Samsung lancera la Galaxy Tab S5 alimentée par Snapdragon 855 en août

Samsung lancera sa prochaine tablette phare, la Samsung Galaxy Tablet S5 en août. Il y a de fortes chances que la Galaxy Tablet S5 sortira aux côtés de la très attendue version 2019 des smartphones Samsung Galaxy Note.

Selon les sources en ligne, une nouvelle tablette de Samsung portant le numéro de modèle SM-T865 a été récemment repérée lors d'un test de référence. Le résultat de référence suggère que le SoC de pointe Snapdragon 855 alimentera la tablette phare Galaxy S5.

Spécifications du Samsung Galaxy Tab S5

En ce qui concerne la bataille entre les Tablet PC, la Galaxy Tab S5 est la seule concurrent de l'Apple iPad Pro. De plus, le Galaxy S5 comprend une RAM de 6 Go pour un traitement robuste et sans décalage, et il sera doté du système d'exploitation Android Pie prêt à l'emploi. Les spéculations suggèrent que le Samsung Galaxy Tab S5 prendra en charge le nouveau S Pen comme ses prédécesseurs. Le S Pen est l'un des composants les plus vendus de la version phare des tablettes Galaxy et des appareils Note.

Galaxy Tab S5

Les rumeurs suggèrent également que la tablette aura un énorme 512 Go de stockage intégré associé à 6 Go de RAM. Samsung a fait un jeu sûr en choisissant le Snapdragon 855 comme SoC. Le prédécesseur de Tab S5, le Samsung Galaxy Tab S4 est venu avec un SoC plus ancien, le Snapdragon 835. Le Galaxy Tab S5 coûtera environ 699 euros; néanmoins, aucun autre détail n'est disponible pour le moment.

L'offre de tablettes abordables de Samsung - La Tab S5e

En avril, le géant sud-coréen a lancé un Tablet PC abordable - le Galaxy Tab S5e. Le Galaxy Tab S5e abordable est alimenté par un chipset 10 nm de milieu de gamme, Snapdragon 670; cependant, la Tab S5e n'est pas fournie avec le S Pen. La tablette économique a un prix de 399 dollars.

La tablette abordable de Samsung, la Tab S5e, affiche une résolution éclatante de 1600 X 2560 avec un rapport d'écran de 16:10. La Tab S5e arbore également une caméra principale de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP. De plus, il a deux variantes, la ROM de 128 Go avec 6 Go de RAM et la ROM de 64 Go avec 4 Go de RAM.

Samsung lancera deux appareils Note aux côtés de l'onglet S5

Les récentes spéculations confirment que la Galaxy Tab S5 arrivera sur les marchés vers le mois d'août. Par conséquent, la tablette fait ses débuts aux côtés du smartphone phare de l'entreprise. Samsung lancera deux variantes de ses tablettes phares, à savoir les Galaxy Note 10 et Note 10 Pro. Le Note 10 arborera un écran de 6.2 pouces, tandis que le Note 10 Pro disposera d'un écran de 6.75 pouces. Le chipset Exynos 9825 de Samsung alimentera les deux smartphones, mais rien n'est encore confirmé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung will Debut Galaxy Tab S5 Powered by Snapdragon 855 in August

Samsung will debut its forthcoming flagship tablet, Samsung Galaxy Tablet S5 in August. There is a highly likely chance that the Galaxy Tablet S5 would release alongside the much-anticipated 2019 version of Samsung Galaxy Note smartphones.

According to the online sources, a new tablet from Samsung with model number SM-T865 was recently spotted during a benchmark test. The benchmark result suggests that the cutting-edge Snapdragon 855 SoC will power the flagship Galaxy Tablet S5.

Samsung Galaxy Tab S5 Specs

When it comes to the battle between the Tablet-PCs, the Galaxy Tab S5 is the only competitor to the Apple iPad Pro. Moreover, the Galaxy S5 comprises of a 6GB RAM for robust, lag-free processing, and it will feature Android Pie OS out-of-the-box. Speculations suggest that the Samsung Galaxy Tab S5 will support the new S Pen like its predecessors. The S Pen is one of the significant selling components of the flagship version of Galaxy Tablets and Note devices.

Galaxy Tab S5

Rumors also suggest that the tablet will have a massive 512 GB of inbuilt storage paired with 6GB of RAM. Samsung has made a safe play by choosing the Snapdragon 855 as its SoC. The predecessor of Tab S5, the Samsung Galaxy Tab S4 came with an older SoC, the Snapdragon 835. The Galaxy Tab S5 will cost around 699 Euros; nevertheless, no other details are available as of now.

Samsung’s affordable tablet offering – The Tab S5e

In April, the South Korean giant released an affordable Tablet-PC – the Galaxy Tab S5e. The affordable Galaxy Tab S5e is powered by a mid-range 10nm chipset, Snapdragon 670; however, the Tab S5e is not bundled with the S Pen. The budget-friendly tablet has a price tag of 399 dollars.

The affordable tablet from Samsung, Tab S5e flaunts a vivid 1600 X 2560 resolution with a 16:10 screen ratio. The Tab S5e also sports a 13 MP primary camera and an 8 MP front-facing camera. Furthermore, it has two variants, the 128 GB ROM with 6 GB RAM and 64 GB ROM with 4 GB RAM.

Samsung will release two Note devices alongside the Tab S5

The recent speculation confirms that the Galaxy Tab S5 will hit the markets around August. Hence, the tablet will make its debut alongside the flagship smartphone from the company. Samsung will release two variants of its flagship tablets, namely, the Galaxy Note 10 & Note 10 Pro. The Note 10 will sport a 6.2-inch display, whereas, the Note 10 Pro will boast a 6.75-inch display. Samsung’s Exynos 9825 chipset will power the two smartphones, but nothing is confirmed yet.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...