Le téléphone pliable à clapet Samsung W20 5G sera lancé en Chine en novembre


Le téléphone pliable à clapet Samsung W20 5G sera lancé en Chine en novembre

Tout en discutant du facteur de forme à clapet pour un téléphone pliable par Samsung lors de sa conférence des développeurs Samsung plus tôt cette semaine, il a été spéculé que la société publiera ce téléphone en 2020. Il est maintenant apparu que ce modèle trouver sa place sur le marché chinois ce mois-ci lui-même. Bien qu'il n'y ait pas de confirmation officielle que le smartphone pliable sera entre les mains des utilisateurs en novembre même, un opérateur chinois China Telecom a taquiné une image du téléphone avec le surnom de Samsung W20 5G (notez que `` Galaxy '' est manquant dans ceci, bien que le modèle puisse s'appeler le Samsung Galaxy W20 5G). Il y a une ligne de punch «Nouvelle forme au-delà des attentes».

Pas de détails sur les spécifications disponibles

Il n'y a pas eu de fuite ou de rumeur claire sur les spécifications de ce nouveau téléphone de la série W. Le mieux que l'on puisse dire, c'est qu'il peut présenter des spécifications et des fonctionnalités proches des téléphones de la série Samsung Galaxy S10. Le point culminant sera le système d'exploitation, One UI 2.0 spécialement adapté pour l'appareil pliable. La société avait utilisé cela comme l'un des thèmes de démonstration pour présenter les nouvelles capacités de One UI 2.0 aux développeurs du SDC19.

Samsung W20 5G

À partir de certaines images, il peut être déduit que la caméra selfie avant sera alignée au centre. On peut également observer que les lunettes sont pratiquement absentes donnant la totalité de l'immobilier sur l'écran pour l'affichage.

Lancer Advanced pour battre Moto Razr?

Une spéculation pour la société sud-coréenne qui avance le lancement de ce nouvel appareil pliable au facteur de forme pourrait être que le Moto Razr avec son design à clapet emblématique sortira en novembre. Les commentateurs estiment que Samsung veut faire de son téléphone le premier à être dévoilé sur le marché avec ce nouveau design. La raison en est peut-être qu'il n'y a pas eu d'informations à ce jour sur la société en cours de fabrication de ces téléphones. La nouvelle aurait fui d'un quartier, d'un fournisseur de composants ou d'un initié. Samsung lui-même a un moyen de faire savoir au marché ce qui l'attend avant de tels développements importants.

Les images du smartphone pliable Moto Razr ne circulent que depuis quelques jours. Les rumeurs associées à l'appareil indiquent qu'il peut s'agir d'un téléphone de milieu de gamme. Le Samsung Galaxy W20 5G sera probablement doté des meilleures spécifications et fonctionnalités de la ville.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung W20 5G Clamshell Foldable Phone to Launch in China in November

While discussing on the clamshell form factor for a foldable phone by Samsung in its Samsung Developers Conference earlier this week, it was speculated that the company will release this phone in 2020. It has now come to light that this model will find its way into the Chinese market this month itself. Though there is no official confirmation that the foldable smartphone will be out in the hands of the users in November itself, one Chinese carrier China Telecom has teased an image of the phone with the moniker Samsung W20 5G (note that ‘Galaxy’ is missing in this, though the model may be called the Samsung Galaxy W20 5G). There is a punch line “New form beyond expectations”.

No Details on the Specifications Available

There has been no clear leak or rumor on the specifications of this new W series phone. The best one can say is that it may sport specs and features close to the Samsung Galaxy S10 series phones. The highlight will be the operating system, One UI 2.0 specially adapted for the foldable device. The company had used this as one of the demonstration themes to showcase the new capabilities of the One UI 2.0 to the developers at the SDC19.

Samsung W20 5G

From some of the images, it can be inferred that the front selfie camera will be center-aligned. It can also be observed that the bezels are practically absent giving the full real estate on the screen for the display.

Launch Advanced to Beat Moto Razr?

One speculation for the South Korean company advancing the launch of this new form factor foldable device could be that the Moto Razr with its iconic clamshell design will be released in November. Commentators feel that Samsung wants to make its phone be the first to be unveiled in the market with this new design. The reason for this could be that there has not been any information so far on the company going ahead with the manufacturing of these phones. The news would have leaked from some quarter, a component supplier or an insider. Samsung itself has a way of letting the market know what’s in store ahead of such important developments.

Images of the Moto Razr foldable smartphone have been in circulation only the past couple of days. The rumors associated with the device indicate it may be a mid-segment phone. Samsung Galaxy W20 5G is likely to be provided with the best specifications and features in town.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...