Samsung va créer son propre GPU pour Galaxy S10


Samsung va créer son propre GPU pour Galaxy S10

De nombreux rapports indiquent que Samsung travaille sur le conception de son propre GPU qui est censé arborer un «design entièrement nouveau» et le Galaxy S10 pourrait être le premier produit phare à l'avoir.

Graphic Speak était une nouvelle, et après cela, il a été corroboré par Ice Universe, l'un des pronostiqueurs les plus fiables sur Internet. Il dit qu'un GPU en interne sera développé par la société coréenne et qu'il fournira «des performances / watt de pointe» dans les simulations.

Selon un analyste, ce GPU sera conçu de manière à convenir à la fois aux supercalculateurs et aux smartphones en raison de son architecture modifiée.

Le directeur de Jon Peddie Research, Jon Peddie, a déclaré: "C'est vraiment un gros problème - c'est le premier nouveau design de GPU en 10 ans."

Peddie a également ajouté que le GPU de Samsung pourrait «le mettre à égalité avec Apple». «Cette conception est tellement bonne qu'ils pourraient la déployer sur toutes les plateformes - c'est une fonction de leur ambition. Si je le possédais, ce serait dans tout, y compris les cockpits et les supercalculateurs.

Le Dr Chien-Ping Lu est un vétéran du graphisme et un novice de Samsung qui développe le GPU qui fera ses débuts dans un processeur de smartphone Samsung Exynos. C'est un indice que le Le GPU pourrait être introduit dans le Galaxy S10, leur produit phare du 10e anniversaire.

Technologie Samsung Galaxy S10

Selon le rapport, la société sud-coréenne n'a pas pris de décision concernant la technologie.

Même si le Le Galaxy S9 n'a pas obtenu les plus petites lunettes tout le monde en parlait, et à la place, c'était une copie conforme du Galaxy S8, il semble que Samsung conserve ces mises à niveau extraordinaires pour sa sortie du 10e anniversaire du Galaxy S.

Le ratio du corps de l'écran du Galaxy S10 sera «grandement amélioré» par rapport au S9, selon Ice Universe, le tipster Twitter. Il n'est pas très précis à ce sujet, mais l'objectif de Samsung est d'avoir un rapport corporel de 90% de l'écran en supprimant le cadre inférieur.

Le rapport écran / corps du S9 actuel est d'environ 84%, ce qui serait amélioré.

Le département batterie du téléphone est également amélioré, selon le suivi du tweeter d'Ice Universe sur le Samsung Galaxy S10: «Si vous utilisez la technologie d'emballage plus sophistiquée SLP, la batterie est définitivement plus grosse que la S9, et le président de Samsung a déclaré qu'il travaillait dur pour résoudre le problème de la vitesse de chargement. "

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung To Create Its Own GPU for Galaxy S10

Many reports say Samsung is working on the design of its own GPU which is supposed to sport an “entirely new design” and Galaxy S10 might be the first flagship to have it.

Graphic Speak was news, and after that, it was corroborated by Ice Universe, one of the most reliable tipsters on the internet. He says that an in-house GPU will be developed by the Korean Company and it will deliver “leading performance/watt” in simulations.

According to an analyst, this GPU will be made in such a way to suit both supercomputers and smartphones due to its changed architecture.

The principal of Jon Peddie Research, Jon Peddie said:”This is really a big deal — it’s the first new GPU design in 10 years.”

Peddie also added that Samsung’s GPU could “put it on par with Apple.” “This design is so good, they could deploy it in every platform — it’s a function of their ambition. If I owned it, it would be in everything including cockpits and supercomputers.”

Dr. Chien-Ping Lu is graphics veteran and a Samsung newbie who develops the GPU which will supposedly make its debut in a Samsung Exynos smartphone processor. This is a clue that the GPU might be introduced in Galaxy S10, their 10th-anniversary flagship.

Samsung Galaxy S10 Technology

According to the report the South Korean company have not made up their minds regarding the of the technology.

Even though the Galaxy S9 did not get the smaller bezels everybody was talking about, and instead, it was a carbon copy of the Galaxy S8, it seems like Samsung keeps these extraordinary upgrades for its 10th anniversary Galaxy S release.

The screen’s body ratio of the Galaxy S10 will be “greatly improved” while compared to the S9, according to Ice Universe, the Twitter tipster. He is not very specific about this, but Samsung’s goal is to have a 90 percent body ratio of the screen by removing the bottom bezel.

The screen-to-body ratio of the actual S9 is of around 84 percent, so that would be improved.

The battery department of the phone is also worked on to be improved, according to Ice Universe’s tweeter follow-up on the Samsung Galaxy S10: “If you use the more sophisticated packaging technology SLP, then the battery is definitely bigger than the S9, and the Samsung president said that he is working hard to solve the charging speed problem.”

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...