Advertisment

Samsung pour confirmer l'événement de lancement «Unpacked»: que faire ensuite?


Samsung pour confirmer l'événement de lancement «Unpacked»: que faire ensuite?

Cette actualité est partout sur Internet. L'événement Unpacked de Samsung aura lieu bientôt, le 9 août, pour être exact. Tout le monde est tellement excité! Certaines personnes pensent que cet événement est spécialement conçu pour le société sortira le Galaxy Note 9. Mais ce n'est pas ce que le lancement anticipé a prévu pour nous.

Premièrement, cet événement Unpacked vient de Samsung des semaines plus tôt que les dernières années. Cela donne en fait des gains pour le Galaxy Note 9, car cela constituera un avantage pour tous les appareils Android dont le lancement a été annoncé à Berlin, à l'IFA. L'IFA débutera le 31 août. Ne nous lancez pas sur l'iPhone X Plus, qui sortira en septembre.

Plus de détails sur le plan

Nous pensons que c'est un très bon plan, celui de Samsung. Ils vont profiter des ventes supplémentaires qui vont se produire dans ces quelques semaines, des ventes qui permettront à Samsung de faire entrer le lancement du Galaxy S10 dans la discussion, à un stade très précoce de l'exercice. On s'attend à ce que le nouvel appareil fasse son apparition au CES 2019, en janvier, à Las Vegas. Ce qui signifie que le L'appareil Galaxy S10 arrivera sur le marché huit semaines en avance sur le programme. C'est un grand changement par rapport à ce qui s'est passé les années précédentes.

Pourquoi ont-ils décidé de ce plan?

Il y a cependant une question qui ne cesse de nous brûler les esprits. Pourquoi Samsung veut-il accélérer le calendrier? Il y a quelques réponses là-bas, et la plus populaire est la suivante: ils veulent faire une brèche sur le marché, en se préparant au prochain smartphone innovant, qui s'appelait temporairement Galaxy X. C'est en fait logique. S'ils utilisent l'attention des clients du CES pour la sortie du Galaxy S10, alors le Mobile World Congress de février sera encore plus utilisé à leur avantage, avec deux raisons: donner une fierté supplémentaire au Galaxy S10 et montrer le tout nouvel appareil innovant appelé Galaxy X.

On peut dire que ce plan est brillant. Ils ont réfléchi au lancement précoce du Galaxy Note 9 et à la façon dont il sera célèbre dans les ventes de 2018, et ils ont également pensé au lancement précoce du Galaxy S10, qui conduira peut-être le téléphone au premier trimestre 1. Ensuite, ils pensé à révéler le Galaxy X. C'est trois séries de combinés en un an, au lieu de deux, comme cela se produisait habituellement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung to Confirm the ‘Unpacked’ Launch Event: What’s Next?

This piece of news is everywhere on the internet. Samsung’s Unpacked event will happen soon, on the 9th of August, to be exact. Everyone is so excited! Some people believe that this event is made specifically for the company to release Galaxy Note 9. But this is not what the early launch has in plan for us.

Firstly, this Unpacked event comes from Samsung weeks earlier than in the last years. This actually gives some gains for the Galaxy Note 9, because it will come into an advantage when it comes to all the Android devices that were announced to be launched in Berlin, at IFA. IFA will start on the 31st of August. Don’t get us started on iPhone X Plus, that’s going to be released in September.

More details about the plan

We think this is a very good plan, the one from Samsung’s part. They’re going to take advantage of the extra sales that are going to happen in these few weeks, sales that will allow Samsung to bring the launch of Galaxy S10 into the discussion, at a very early stage in the financial year. The anticipation is that the new device will make its appearance at CES 2019, in January, in Las Vegas. Which means that the Galaxy S10 device will hit the market eight weeks ahead of schedule. This is a big change in comparison with what happened in the previous years.

Why did they decide on this plan?

There is, however, a question that keeps burning our minds. Why does Samsung want to hasten the schedule? There are a few answers out there, and the most popular one is the next one: they want to make a gap in the market, in preparing for the next innovative smartphone, that was temporarily called Galaxy X. It’s actually logic. If they use the attention of the clients at CES for the release of the Galaxy S10, then the Mobile World Congress from February will be even more used into their advantage, with two reasons: to give an extra boast to the Galaxy S10 and to show the brand-new innovative device called Galaxy X.

We can say that this plan is brilliant. They thought about the early launch of the Galaxy Note 9 and how it’s going to be famous in the 2018 sales, and they also thought about the early launch of the Galaxy S10, that’s possibly going to lead the handset through Q1 2019. Then, they thought about revealing the Galaxy X. That’s three handset series in one year, instead of two, as it usually happened.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...