Advertisment

Samsung pense que les téléphones de Huawei valent la peine d'être copiés et le Galaxy Note 9 prouve que


Samsung pense que les téléphones de Huawei valent la peine d'être copiés et le Galaxy Note 9 prouve que

Quand le premier Samsung Galaxy Note a fait une apparition qu'il a marquée un moment important tant pour l'entreprise que pour l'industrie. Doté d'un écran de 5.3 pouces, l'appareil représentait une avancée majeure en termes de taille par rapport à ce que la concurrence était en mesure de fournir, comme l'iPhone 4S qui est sorti la même année et n'avait qu'un écran de 3.5 pouces.

La quête d'inspiration de Samsung

Lorsqu'il a ajouté le stylet (ou le S-Pen), la ligne Galaxy Note est devenue un phablet vraiment réussi qui n'a pas eu de concurrence pendant un certain temps. La série V de LG était peut-être très proche, mais elle ne pourrait jamais remplacer Samsung.

Samsung a continué à innover, y compris dans le Galaxy Note et les lignes S se présentent comme un écran incurvé, une charge sans fil ou une résistance à l'eau. Donc, vous pourriez vous demander ce qui s'est passé, si nous jetons un coup d'œil à la lenteur des ventes du Galaxy Note 9.

Samsung est dans une situation difficile et continue de rechercher des améliorations et des innovations. Ce faisant, la société sud-coréenne a décidé de jeter un coup d'œil à ce que faisait Huawei.

Un nouveau concurrent entre sur le marché

Au cours de ces dernières années, Huawei est entré lentement mais régulièrement sur le marché des phablets, à commencer par Ascend Mate en 2013. Bien qu'il n'ait pas fourni assez de puissance, il a dépassé les mesures d'affichage de Samsung, offrant un écran de 6 pouces. L'Ascend Mate 2 a poussé les choses un peu plus loin et cette quête s'est poursuivie jusqu'à l'Ascend Mate 7 qui a finalement mis Huawei sur la carte.

Samsung est-il à la recherche d'inspiration?

La réponse est oui, peut-être. L'exemple évident serait le Reconnaissance de scène du Galaxy Note 9 alimenté par l'IA. Il a été introduit pour la première fois dans le Mate 10 Pro de Huawei et il a été capable de reconnaître rapidement les couchers de soleil, les paysages ou les chats.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung thinks Huawei’s phones are worth copying and the Galaxy Note 9 proves that

When the first Samsung Galaxy Note made an appearance it marked an important moment for both the company and the industry. Coming with a 5.3-inch display, the device represented a major step forward in size over what the competition was able to provide, like the iPhone 4S which was released the same year and had only a 3.5-inch display.

Samsung’s quest for inspiration

When it added the stylus pen (or the S-Pen), the Galaxy Note line became a really successful phablet which had no competition for a while. Maybe LG’s V series came really close but it never could replace Samsung.

Samsung continued to innovate, including in the Galaxy Note and the S lines feature like a curved display, wireless charging or water resistance. So, you might wonder what happened, if we took a look at the slow Galaxy Note 9 sales.

Samsung is in a tough place and still, it continues to seek improvement and innovation. In doing so, the South Korean company decided to take a peek at what Huawei is doing.

A new contender enters the market

Over these last years, Huawei has slowly but steadily entered the phablet market, starting with Ascend Mate in 2013. While it didn’t provide enough power, it exceeded Samsung’s display measurements, providing a screen of 6 inches. The Ascend Mate 2 took things a little bit further and this quest continued until the Ascend Mate 7 which finally put Huawei on the map.

Is Samsung looking for inspiration?

The answer is yes, possibly. The obvious example would be the Galaxy Note 9’s scene recognition powered by AI. It was first introduced in Huawei’s Mate 10 Pro and it was able of quickly recognizing sunsets, landscapes or cats.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...