Samsung lance le développement du micrologiciel Galaxy S11


Samsung lance le développement du micrologiciel Galaxy S11

Il semble que Samsung souhaite avoir un avantage sur le marché phare des smartphones 2020 en sortant son Galaxy S11 plus tôt que prévu. La dernière fuite de SamMobile révèle que Samsung a déjà commencé à travailler sur le cadre de son produit phare 2020 - le Galaxy S11. Il existe également un micrologiciel pour plus d'un modèle en cours de développement.

Mise à jour One UI 2.1

Selon les rapports de SamMobile, Samsung a lancé des activités de développement pour le Galaxy S11 firmware. Le Galaxy S11 sera livré avec Android 10 prêt à l'emploi et en plus d'Android 10, il y aura le One UI 2.1 qui est la prochaine mise à jour pour One UI qui devrait sortir avec le Galaxy S11. La mise à jour One UI 2.1 devrait être publiée avec le Galaxy S11 en 2020.

Début du développement du micrologiciel du Galaxy S11

Selon des fuites, Samsung a commencé à travailler sur le micrologiciel du numéro d'appareil SM-G986B, qui devrait être le Galaxy S11. Le Galaxy S11 sera le modèle de niveau intermédiaire entre le Galaxy S11e et le Galaxy S11 Plus.

Outre le SM-G986B, il existe deux autres modèles Galaxy S11 - SM-G981 et SM-G988. Le premier devrait être le Galaxy S11e et le second le Galaxy S11 +.

Spécifications du Galaxy S11

Selon le rapport, le Galaxy S11 sera équipé d'un modem 5G pour les données 5G et la prise en charge des appels. Le modem sera similaire à celui du N976B qui est la variante 5G de l'appareil Note 10+ avec un chipset Exynos. Pour le moment, il n'y a aucune variante non 5G du Galaxy S11 en développement. Cependant, ils peuvent également publier une variante 4G de l'appareil.

Série Galaxy S11

Le Galaxy S11 sera livré avec Universal Flash Storage (UFS) 3.0, tout comme le Note 10, qui permettra des vitesses de lecture et d'écriture rapides. L'appareil devrait être disponible en versions de 128 Go et 512 Go.

Selon d'autres rumeurs, l'appareil comportera un objectif à zoom optique 5x dans la configuration de la caméra arrière. La caméra arrière principale devrait être le capteur ISOCELL 108 MP développé par Samsung. L'écran pourrait avoir un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec des lunettes plus minces par rapport au Galaxy S10.

Détails du lancement et date de sortie du Galaxy S11

La événement de lancement du Galaxy S11 aura probablement lieu dans la troisième semaine de février 2020. Le Galaxy S10 a été mis en vente en mars et si Samsung suit le cap, nous pourrions voir les expéditions du Galaxy S11 être effectuées à peu près au même moment.

Avec le lancement précoce du Galaxy S11, Samsung vise à conquérir le marché phare de 2020 qui est de plus en plus encombré par la concurrence chaque année. Le processus de développement du firmware a commencé et ils ont environ quatre mois avant le lancement attendu du Galaxy S11. Comme toujours, nous n'attendons que le meilleur de Samsung pour son prochain appareil phare.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Starts Development for the Galaxy S11 firmware

Galaxy S11

It seems like Samsung wants to have an edge in the 2020 flagship smartphone market by releasing its Galaxy S11 sooner than expected. The latest leak from SamMobile reveals that Samsung has already started working on the framework for its 2020 flagship – the Galaxy S11. There is also firmware for more than one model being developed.

One UI 2.1 Update

According to reports from SamMobile, Samsung has started developmental activities for the Galaxy S11 firmware. The Galaxy S11 will come with Android 10 out of the box and on top of Android 10 will be the One UI 2.1 which is the next update for One UI that is expected to release along with the Galaxy S11. The One UI 2.1 update is expected to be released along with the Galaxy S11 in 2020.

Galaxy S11 Firmware Development Started

According to leaks, Samsung has started working on the firmware for the device number SM-G986B, which is expected to be the Galaxy S11. The Galaxy S11 will be the middle tier model between the Galaxy S11e and the Galaxy S11 Plus.

Apart from SM-G986B, there are two other Galaxy S11 models – SM-G981 and SM-G988. The former is expected to be the Galaxy S11e and the latter being the Galaxy S11+.

Galaxy S11 Specifications

According to the report, the Galaxy S11 will be equipped with a 5G modem for 5G data and calling support. The modem will be similar to that on the N976B which is the 5G variant of the Note 10+ device with an Exynos chipset. As of now, there aren’t any non 5G variants of the Galaxy S11 in development. However, they may eventually release a 4G variant of the device as well.

Galaxy S11 series

The Galaxy S11 will come with Universal Flash Storage (UFS) 3.0 just like Note 10 which will enable fast read and write speeds. The device is expected to come in 128 GB and 512 GB size variants.

According to other rumors, the device will feature a 5x optical zoom lens in the rear camera setup. The primary rear camera is expected to be the 108 MP ISOCELL sensor developed by Samsung. The screen could have a 120 Hz refresh rate with thinner bezels when compared to the Galaxy S10.

Galaxy S11 Launch Details and Release Date

The launch event for the Galaxy S11 will probably be held in the third week of February 2020. The Galaxy S10 went on sale in March and if Samsung follows the s course, we might see shipments of the Galaxy S11 being carried out around the same timeframe.

With the early launch of the Galaxy S11, Samsung aims to capture the 2020 flagship market that is increasingly being crowded by the competition every year. The process of development of the firmware has begun and they have roughly four months before the expected launch of the Galaxy S11. As always, we expect nothing but the best from Samsung for its next flagship device.

 

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *