Advertisment

Le logiciel Samsung est livré avec des délais pour le Galaxy S8


Le logiciel Samsung est livré avec des délais pour le Galaxy S8

Emballé dans un beau et élégant design en verre et en aluminium avec un écran AMOLED, l'appareil Samsung s'est frayé un chemin vers le sommet tout en équilibrant le prix et la qualité de leur produit et sa valeur chaque centime. Le téléphone dispose également d'une étanchéité et d'un appareil photo avec des capacités de mise au point incroyables. Il ne fait aucun doute que la société Samsung a les meilleurs téléphones jamais créés. Mais au fil du temps, il perd rapidement du terrain.

Le logiciel HTC Sense a transformé ce que nous pensions être le terrain de jeu d'un nerd, Android, en un système d'exploitation professionnel. Motorola a créé une intelligence mains libres, toujours à l'écoute des microphones, des notifications de désactivation de l'écran, etc. Depuis lors, Android a amélioré ses fonctionnalités et a grimpé très haut sur l'échelle de la renommée.

Le HTC U11 ou Google Pixel sont si instantanément réactifs, contrairement au nouveau Samsung Galaxy S8.

Il ne s'agit pas de la quantité d'applications et de services ajoutés sur votre appareil, mais de leur optimisation. Par exemple, sur un S8, il y a un tas de services en cours d'exécution sans but réel. Ils ne font qu'occuper de précieuses ressources système, votre mémoire RAM et surtout, ils utilisent un temps processeur et une attention précieux.

Le système Samsung DeX dispose d'un logiciel fonctionnant sur le Galaxy S8. Il y a même «Connect» et «Bixby» qui sont des services inutiles et lamentablement cassés. Vous n'avez besoin de rien de tout cela. Vous n'avez même pas besoin des services de thèmes exécutés sur le S8 car si vous décidez de les désactiver, votre téléphone fonctionnera comme avant. Si vous avez utilisé GearVR, vous devez savoir que la suite Oculus est déjà installée et fonctionne toujours à tout moment, même si vous n'avez pas utilisé votre téléphone depuis des jours ou des semaines, ou depuis un redémarrage.

Ils sont faciles à ignorer, jusqu'à ce que les services commencent à exécuter des tâches inutiles et que cela devienne rapidement un problème auquel nous devons faire face.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Software Comes with Delays for Galaxy S8

Wrapped in a beautiful, elegant glass and aluminum design with an AMOLED display, the Samsung device made its way to the top while balancing the price and the quality of their product and its worth every penny. The phone has also waterproofing and a camera with amazing focus abilities. It’s no doubt that the Samsung company has the greatest phones ever created. But as the time passes by, it’s quickly losing ground.

HTC’s Sense software turned what we thought it was a nerd’s playground, Android into a professional OS. Motorola created hands free intelligence, always listening microphones, screen-off notification and so on. Since then, Android has improve their features and climbed high up on the fame scale.

The HTC U11 or Google Pixel are so instantaneously responsive, unlike the new Samsung Galaxy S8.

It’s not about the amount of the applications and services added on your device, it’s about their optimization. For example, on an S8 are a bunch of services running with no actual purpose. They are just taking up valuable system resources, your RAM memory and most of all, they are using valuable CPU time and attention.

The Samsung DeX system has a software running on the Galaxy S8. There are even “Connect” and “Bixby” which are useless and lamentably broken services. You don’t need any of that. You don’t even need the themes services running on the S8 because if you decide to disable them, your phone will work just like it did before you’ve done that. If you used GearVR, you should know that the Oculus suite is already installed and still runs at all times even if you haven’t used your handset for days or weeks by now, or since a reboot.

They are easy to ignore, till the services start unneeded running tasks and this quickly becomes an issue we must face.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
AirPower 2019
Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

how to pin apps to taskbar in Windows 10
How To Pin Apps To Taskbar In Windows 10

Windows 10 comes with many built-in apps, but there are also...