Advertisment

Spécifications et fonctionnalités puissantes du Samsung SM-G8850


Spécifications et fonctionnalités puissantes du Samsung SM-G8850

D'après ce que nous avons entendu jusqu'ici, ce téléphone va proposer un certain nombre de spécifications intéressantes qui ne manqueront pas d'attirer un certain nombre de personnes. Notre objectif est de vous en dire plus en détail.

Spécifications Samsung GM-G8850

Les informations que nous allons vous dire proviennent d'AnTuTu où le téléphone est récemment apparu. L'une des principales choses que les gens sont tenus de prendre en compte est le fait que ce téléphone sera alimenté par le SoC Snapdragon 660 64 mais octa-core, quelque chose qui n'était pas disponible auparavant pour la connaissance du public.

En ce qui concerne l'affichage de ce téléphone, il sera livré avec un écran Full HD 2220 x 1080. Il aura également 4 Go de RAM mais d'autres sources disent qu'il aura 6 Go de RAM. Comme la plupart Téléphones Android, celui-ci viendra aussi avec Android Oreo préinstallé dessus. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, des sources ont déclaré qu'il serait de 3,000 mAh et qu'il ne serait pas amovible. Pour ceux qui souhaitent avoir plus d'espace pour stocker leurs applications, leurs fichiers ou même leurs photos, le téléphone disposera également d'une carte microSD qui permettra jusqu'à 256 Go de données internes, si l'on achète une carte microSD de cette taille.

En ce qui concerne les spécifications de l'appareil photo de ce téléphone, il aura deux caméras à l'arrière, l'une à 12 mégapixels et l'autre à 8, et à l'avant, elle aura un appareil photo 8MP.

Dernier point mais non le moindre, les options de couleur pour ce téléphone sont assez limitées, uniquement disponibles en noir et bleu jusqu'à présent. Malgré cela, il sera un peu léger pour sa taille, atteignant précisément 163 grammes, pas le téléphone le plus léger du marché mais cette mesure est acceptable pour sa taille.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung SM-G8850 Powerful Specs and Features

From what we have heard thus far, this phone is going to come up with a number of interesting specs that are bound to draw in a number of people. Our purpose is to tell you all about them in detail.

Samsung GM-G8850 specs

The information that we are going to tell you has come from AnTuTu where the phone has recently appeared on. One of the major things that people are bound to take a look at is the fact that this phone is going to be powered by the Snapdragon 660 64-but octa-core SoC, something that was not available before for public knowledge.

When it comes to the display of this phone, it will come with a 2220 x 1080 full HD display. It will also have 4GB of RAM but other sources say that it will have 6GB of RAM. Like most Android phones, this one will also come with Android Oreo preinstalled on it. When it comes to the battery life, sources have said that it will be 3,000mAh and that it will be non-removable. For those that are interested in having more space to stock their apps, their files or even their photos, the phone will also have a microSD card which will allow up to 256GB of internal data, if one buys a microSD card of that size.

When it comes to the camera specs of this phone, It will have double cameras on the back, one at 12 megapixels and the other at 8, and on the front side, it will have an 8MP camera.

Last but not least, the color options for this phone are pretty limited, coming only in Black and Blue thus far. Despite this, it will be somewhat light for its size, coming up at precisely 163 grams, not the lightest phone on the market but this measurement is acceptable for its size.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Xiaomi Unveils Black Shark Gaming Phone with Snapdragon 845, 8GB RAM and Liquid Cooling

Next Article

Samsung Galaxy S10 - All We Want To See From The Phone

Total
0
Share