Advertisment

Samsung devrait faire attention alors que Motorola annonce Razr, son propre téléphone pliable


Samsung devrait faire attention alors que Motorola annonce Razr, son propre téléphone pliable

Samsung a annoncé il y a quelque temps qu'il serait le premier à sortir un téléphone pliable. Nous ne savons pas exactement quand le Samsung Galaxy X arrivera mais ce n'est peut-être pas le meilleur. Motorola a récemment taquiné son propre téléphone pliable et si nous écoutons ce qu'ils disent, le Razr pourrait nous épater.

Produit de Samsung

Au début, le smartphone pliable Galaxy était selon la rumeur, s'appellerait le Galaxy X. Les nouveaux rendus l'appellent le Galaxy F et ils sont apparemment le résultat d'une plongée profonde dans les brevets de Samsung pour ses dispositifs de pliage, puis la conversion de diverses conceptions schématiques en rendu leur a donné leur forme.

Que prévoit faire Motorola?

Il y a eu des fuites qui nous ont parlé du projet de Motorola d'introduire son propre dispositif de pliage. Le Razr a rendu l'entreprise légendaire et ils prévoient de réinventer le design à clapet qui les a aidés à le faire.

Récemment, un brevet est venu sur l'USPTO qui indique clairement ce que Motorola prévoit et sur quoi il travaille. D'après ce que nous avons recueilli, il semble que la chose la plus excitante serait l'affichage. Apparemment, Motorola prévoit de fabriquer un écran géant qui pourra se replier entièrement sur lui-même.

Cela en ferait un téléphone à clapet qui s'intégrera idéalement dans nos poches car il sera petit et portable. Lorsque vous en aurez besoin, vous pouvez le transformer en un appareil à écran géant qui, nous le supposons, sera plus grand que tout ce qui est disponible actuellement.

Qu'espérons-nous?

La chaîne TechConfigurations de Youtube a présenté une vidéo conceptuelle qui montre à quoi nous devons nous attendre. Apparemment, le nouveau produit aura un écran QHD AMOLED de 7 pouces avec un rapport d'aspect 18: 9 et également un support HDR10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Should be Careful as Motorola Announces Razr, its Own Folding Phone

Samsung announced some time ago that it will be the first to release a folding phone. We don’t know exactly when Samsung Galaxy X will arrive but it may not be the best. Motorola recently teased its own foldable phone and if we listen to what they say, the Razr might blow our minds.

Samsung’s product

At first, the foldable Galaxy smartphone was rumored to be called the Galaxy X. New renders call it the Galaxy F and they seemingly resulted from deep diving into Samsung’s patents for its folding devices and then the conversion of various schematic designs into rendering gave them their shape.

What does Motorola plan to do?

There have been leaks that told us about Motorola’s plan of introducing a folding device of their own. The Razr has made the company legendary and they plan to reinvent the clamshell design that helped them in doing so.

Recently, a patent came on USPTO which clearly states what Motorola is planning and what is it working on. From what we gathered, it seems that the most exciting thing would be the display. Apparently, Motorola plans to make a giant screen that will be able of folding entirely over itself.

This would make it a clamshell phone which will fit ideally into our pockets because it will be small and portable. When you would need it, you could turn it into a giant screened device which we suppose it will be larger than anything available right now.

What do we hope for?

The TechConfigurations channel from Youtube has presented a concept video which shows what we should expect. Apparently, the new product will have a 7-inch QHD AMOLED display with an 18:9 aspect ratio and also, HDR10 support.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...