Samsung se fixe un objectif énorme pour vendre son Galaxy Fold dans l'année à venir


Samsung se fixe un objectif énorme pour vendre son Galaxy Fold dans l'année à venir

Le Samsung Galaxy Fold est sorti en septembre après quelques rappels de produits en raison de défauts de conception rencontrés par certains utilisateurs. Le fabricant n'a réussi à vendre que près de 50,000 2020 combinés dans le monde en un peu plus d'un mois après son lancement. Cependant, cela n'a aucunement affecté le géant de la technologie sud-coréen et Samsung espère toujours réaliser de meilleures ventes l'année à venir en XNUMX.

Selon le média coréen ETNews, le fabricant espère vendre environ six millions de combinés pliables dans le monde. Il est intéressant de noter que la société s'était initialement fixée comme objectif d'atteindre une vente de dix millions d'unités avant de décider de ramener le décompte à une quantité plus prudente. Le nombre réduit est toujours le double de l'estimation de trois millions d'expédition faite pour le smartphone de type pliable par IHIS Markit. Le nombre réduit est toujours énorme étant donné que la fonctionnalité de conception du Galaxy Fold n'a pas encore été prouvée et qu'il est livré avec un prix élevé qui n'est pas abordable par tout le monde. Cependant, cette nouvelle ne fait que confirmer le fait que Samsung est assez confiant dans ce nouveau facteur de forme après le lancement du combiné.

Marchés couverts et ciblés

Samsung a également a réussi à présenter son Galaxy Fold avec succès dans plusieurs pays en dehors de la Corée du Sud comme l'Inde et les États-Unis. Le fabricant se concentre désormais sur le lancement du dispositif de pliage dans plusieurs pays comme la Suisse, le Japon, le Mexique et la Pologne d'ici la fin du mois. Il y a des chances que l'entreprise cible davantage de pays pour atteindre le nombre de ventes l'année prochaine.

Samsung Galaxy Fold

Caractéristiques du Samsung Galaxy Fold

Le Galaxy Fold est livré avec des fonctionnalités remarquables. Il a une configuration à double écran avec un écran principal de 7.3 pouces qui a une résolution de 1536 x 2152 et un écran secondaire plus petit de 4.60 pouces avec 840 x 1960 pixels. Le combiné est également équipé de 12 Go de RAM, de 512 Go de stockage, d'un processeur octa-core et d'un système d'exploitation Android Pie. Pour la configuration de la caméra arrière, le smartphone dispose d'un appareil photo 16MP et de deux tireurs 12MP. Il y a un vivaneau secondaire de 10 MP à l'avant. Il est équipé d'une batterie d'une capacité de 4,380 mAh qui prend en charge à la fois la charge sans fil et la charge rapide Quick Charge 2.0.

Suivi du Samsung Galaxy Fold

Bien qu'il n'ait pas de ventes très élevées pour son Galaxy Fold, Samsung a déjà commencé à travailler sur son deuxième combiné de type pliable qui porte le nom de code Bloom. Le lancement est désormais prévu pour début 2020. Il aura un facteur de forme à clapet à la place de la conception actuelle pour rendre le smartphone plus robuste. On rapporte également que Samsung supprime le polyamide et le remplace par un verre flexible ultra-fin pour se débarrasser des plis qui ont tendance à se produire dans le Galaxy Fold actuel. Enfin, le nouveau téléphone ne sera pas aussi cher que l'actuel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year

The Samsung Galaxy Fold released in September after a few product recalls owing to design flaws experienced by some users. The manufacturer has managed to sell only close to 50,000 handsets across the world within slightly more than a month of its launch. However, this has not affected the South Korean tech giant in any way and Samsung is still hopeful of making better sales the upcoming year in 2020.

According to the Korean news outlet ETNews, the manufacturer hopes to sell at about six million foldable handsets globally. Interestingly, the company had initially set a target of meeting a sale of ten million units before it decided to drop the count to a more conservative quantity. The reduced count is still double that of the three million shipment estimate made for the folding type smartphone by IHIS Markit. The lessened number is still huge considering that the Galaxy Fold’s design feature is yet to be proven and it comes with a hefty price tag that is not affordable by everyone. However, this news just confirms the fact that Samsung is quite confident in this new form factor after the launch of the handset.

Markets Covered and Targeted

Samsung has also managed to introduce its Galaxy Fold successfully in several countries outside South Korea like India and the US. The manufacturer is now focused on launching the folding device in several countries like Switzerland, Japan, Mexico, and Poland by the end of the month. There are chances that the company will target more countries to meet the sales count the next year.

Samsung Galaxy Fold

Samsung Galaxy Fold Features

The Galaxy Fold comes with some noteworthy features. It has a dual-screen setup with a 7.3-inch primary display that has 1536 x 2152 resolution and a smaller secondary 4.60-inch display with 840 x 1960 pixels. The handset is also equipped with 12GB RAM, 512GB storage, an octa-core processor and an Android Pie operating system. For the rear camera setup, the smartphone has a 16MP camera and two 12MP shooters. There is a 10MP secondary snapper on the front. It is fitted with a 4,380mAh capacity battery that supports both wireless charging and Quick Charge 2.0 fast charging.

Follow Up to the Samsung Galaxy Fold

Despite not having very high sales for its Galaxy Fold, Samsung has already started working on its second folding type handset that has been codenamed Bloom. The launch is as of now scheduled for early 2020. It will have a clamshell form factor in place of the present design to make the smartphone more robust. Samsung is also reported to be doing away with polyamide and replacing it with ultra-thin flexible glass to get rid of creases that tend to occur in the present Galaxy Fold. Last but not least, the new phone will not be as expensive as the current one.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...