Advertisment

Samsung aurait un rôle important dans la production de l'iPhone 9


Samsung aurait un rôle important dans la production de l'iPhone 9

Apple peut détester Samsung pour avoir dérobé certaines de ses idées de design, mais il semblerait que la société de technologie devrait travailler avec son rival avec le prochain iPhone 9. Si l'on en croit les rumeurs, Apple doit compter sur Samsung pour produire le puces nécessaires pour produire l'iPhone 9 de haute puissance, qui devrait sortir en 2018.

Selon la publication coréenne The Investor, Samsung a acheté l'équipement de pointe nécessaire à la fabrication des puces de 7 nanomètres conçues «uniquement pour iPhone». Et l'accord entre les deux rivaux aurait été conclu en juin dernier.

Ce que certaines personnes ne savent peut-être pas, c'est que Samsung produit non seulement des téléphones mobiles, mais également divers composants électroniques, tels que des dispositifs de stockage, des batteries, des processeurs et des écrans. En fait, la société est le seul fabricant du chipset Snapdragon 835 pour Qualcomm, qui est utilisé par de nombreux téléphones Android phares.

Ce n'est cependant pas la première fois qu'Apple utilise des produits Samsung dans l'iPhone. La RAM de l'iPhone 7, par exemple, est fournie par Samsung. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles ils seront le seul fournisseur de tous les écrans OLED pour l'iPhone 8.

Qu'est-ce que Samsung obtiendrait en retour?

Un coup de pouce dans leur résultat net, qui a eu un énorme succès avec le rappel de la Note 7. Même si l'entreprise ne frappe pas grand sur la vente d'appareils mobiles, elle peut empêcher le bateau de chavirer grâce à la fabrication de puces.

Apple et Samsung ne sont peut-être pas vraiment amis, mais ils ont besoin l'un de l'autre pour réussir.

En outre, Apple ne sera pas en mesure de produire des iPhones sans s'appuyer sur d'autres fournisseurs et Samsung n'est pas la seule entreprise avec laquelle ils travailleront pour le prochain iPhone 9. Maintenant que la société a adopté une approche multi-fournisseurs, ils sont attendus. pour travailler avec d'autres entreprises, y compris celles avec lesquelles elles sont en concurrence sur le marché mobile.

Quelles autres rumeurs circulent autour de l'iPhone de l'année prochaine?

Selon le Korea Economic Daily, LG Chemical serait le seul fournisseur de batteries pour l'iPhone 9 d'Apple, qui sera en forme de L et permettra une durée de vie de la batterie plus longue et une vitesse de charge plus rapide.

LG peut être le fournisseur des écrans OLED de l'iPhone, contrairement aux rapports précédents selon lesquels Samsung sera le seul fournisseur d'Apple pour ledit écran. Dans une tentative de limiter l'effet de levier de Samsung, Apple aurait investi des milliards de dollars pour soutenir les efforts de LG et pour les aider à démarrer la production. Reste à savoir si cela réussira ou non, étant donné que Samsung est actuellement la seule entreprise capable de concevoir et de produire des écrans OLED.

La Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) restera le seul fabricant et fournisseur des puces de la série A pour l'iPhone. Bien qu'il y ait eu des rumeurs selon lesquelles Samsung Electronics reviendrait en tant que fournisseur desdites puces après avoir été retirée de la chaîne d'approvisionnement d'Apple en 2016, des mises à jour révèlent que ce n'est peut-être pas le cas.

Mais comme 2018 est encore loin et que de nombreuses choses peuvent se produire entre les deux, il est préférable de rester à jour pour voir quelle rumeur a changé et les dernières à sortir, en particulier sur la rumeur. Date de sortie et spécifications de l'iPhone 9.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Is Rumored to Get a Big Role in the iPhone 9 Production

Apple may hate Samsung for ripping off some of their design ideas, but it would seem that the tech company would have to work with its rival with the upcoming iPhone 9. If rumors are to be believed, Apple has to rely on Samsung to produce the chips needed to produce the high-powered iPhone 9, which is slated to be released in 2018.

According to the Korean publication The Investor, Samsung has purchased the advanced equipment needed to manufacture the 7-nanometer chips designed “solely for iPhone”. And the deal between the two rivals has reportedly been closed last June.

What some people may not know is that Samsung not only produces mobile phones but also mass-produces various electronic components, such as storage, batteries, processors, and screens. In fact, the company is the only manufacturer of the Snapdragon 835 chipset for Qualcomm, which is used by many flagship Android phones.

This is not the first time, however, that Apple used Samsung products in the iPhone. The RAM for the iPhone 7, for example, is supplied by Samsung. There are also rumors that they will be the sole supplier all OLED displays for the iPhone 8.

What would Samsung get in return?

A boost in their bottom line, which took a massive hit with the Note 7 recall. Even if the company does not strike big on the sale of mobile devices, they can keep the boat from capsizing through chip manufacturing.

Apple and Samsung may not exactly be friends but they do need each other to succeed.

Besides, Apple will not be able to produce iPhones without relying on other vendors and Samsung isn’t the only company they will be working with for the upcoming iPhone 9. Now that the company has taken a multi-vendor vendor approach, they are expected to work with other companies, including those that they compete with in the mobile market.

What are other rumors swirling around next year’s iPhone?

According to the Korea Economic Daily, LG chemical is said to be the sole supplier of batteries for the Apple iPhone 9, which will be L-shaped and allows for a longer battery life and faster charging speed.

LG may be the supplier of the iPhone’s OLED screens, contrary to previous reports that claims Samsung will be Apple’s sole supplier for the said display. In an attempt to limit Samsung’s leverage, Apple is reportedly investing billions of dollars to support LG’s effort and to help them begin production. Whether or not this will be successful remains to be seen, considering that Samsung is currently the only company capable of designing and producing OLED displays.

The Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) will remain as the sole manufacturer and supplier of the A-series chips for the iPhone. Although there were rumors that Samsung electronics would return as a supplier of the said chips after being removed from Apple’s supply chain in 2016, updates reveal this may not be the case.

But because 2018 is still far away and many things can happen in between, it is best to stay updated to see which rumor has changed and the latest ones to come out, especially about the rumored iPhone 9 release date and specs.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply

One Response

  1. Floris August 10, 2017