Samsung lance la mise à jour bêta d'Android 10 pour le S10 5G


Samsung lance la mise à jour bêta d'Android 10 pour le S10 5G

Une interface utilisateur est désormais disponible pour la variante 5G du Samsung Galaxy S10. Samsung a déjà déployé la mise à jour bêta pour les appareils Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10 + aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne. Le programme bêta de la variante 5G du Galaxy S10 diffère des autres variantes du S10.

Détails de la mise à jour bêta du Samsung Galaxy S10 5G Android 10

La Mise à jour bêta d'Android 10 pour le Galaxy S10 5G a un changelog différent par rapport aux autres variantes du Galaxy S10. Cependant, cela peut sembler différent en raison de problèmes de traduction.

Vous pouvez obtenir la mise à jour si vous avez un Galaxy S10 5G en allant dans Paramètres et en vérifiant les mises à jour logicielles. La mise à jour Android 10 a un numéro de build de G977NKSU2ZSK3 et la mise à jour pèse 552 Mo à télécharger.

Galaxy S10 Android 10

Le journal des modifications de la version bêta d'Android 10 pour le S10 5G contient des améliorations liées à la stabilité de l'appareil et des corrections de bogues. Les fonctionnalités existantes ont été améliorées et de nouvelles fonctionnalités Android 10 ont été ajoutées. Il y a également des améliorations de performances.

La mise à jour comporte One UI 2.0, qui est un skin que Samsung applique par-dessus Android 10. One UI 2.0 a de nombreux changements de conception par rapport à l'original One UI. Samsung a adopté le principe de conception consistant à conserver les éléments de visualisation sur la moitié supérieure de l'écran et les éléments fonctionnels sur la moitié inférieure. De cette façon, les appareils à grand écran deviennent plus faciles à utiliser d'une seule main sans atteindre trop loin pour accéder aux boutons.

Mises à jour bêta d'Android 10 pour d'autres appareils Samsung

Même si Samsung a publié des mises à jour bêta d'Android 10 pour les appareils Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10 + aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne en octobre, nous ne savons pas quand la prochaine mise à jour bêta sera disponible. pour ces appareils.

La Programme bêta d'Android 10 pour le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ est sorti le 28 octobre. Cependant, il est toujours limité à l'Allemagne. Nous attendons une mise à jour bêta d'Android 10 pour les appareils Note 10 et Note 10+ aux États-Unis et dans d'autres régions du monde.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Rolls Out Android 10 Beta Update for the S10 5G

One UI is now available for the 5G variant of the Samsung Galaxy S10. Samsung has already rolled out the beta update for the Galaxy S10, the Galaxy S10e, and the Galaxy S10+ devices in the United States, South Korea, and Germany. The beta program for the 5G variant of the Galaxy S10 varies from the other S10 variants.

Samsung Galaxy S10 5G Android 10 Beta Update Details

The Android 10 beta update for the Galaxy S10 5G has a different changelog when compared to other variants of the Galaxy S10. However, it may seem different due to translation issues.

You can get the update if you have a Galaxy S10 5G by going to Settings and checking for software updates. The Android 10 update has a build number of G977NKSU2ZSK3 and the update weighs 552MB to download.

Galaxy S10 Android 10

The changelog of the Android 10 beta for the S10 5G contains improvements related to device stability and bug fixes. Existing features have been enhanced and new Android 10 features have been added. There are some improvements in performance as well.

The update features One UI 2.0, which is a skin that Samsung applies on top of Android 10. One UI 2.0 has many design changes when compared to the original One UI. Samsung has adopted the design principle of keeping the viewing elements on the top half of the display and the functional elements on the bottom half. This way, the large screen devices become easier to use with one hand without reaching too far to access buttons.

Android 10 Beta Updates for Other Samsung Devices

Even though Samsung has released Android 10 beta updates for the Galaxy S10, Galaxy S10e, and the Galaxy S10+ devices in the United States, South Korea, and Germany way back in October, we don’t know when the next beta update will be available for these devices.

The Android 10 beta program for the Galaxy Note 10 and the Galaxy Note 10+ was released on October 28. However, it is still limited to Germany. We are waiting for an Android 10 beta update for Note 10 and Note 10+ devices in the United States and other parts of the world.

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...