Advertisment

Samsung s'appuie sur des ventes robustes de Galaxy Note 10 pour afficher des résultats impressionnants


Samsung s'appuie sur des ventes robustes de Galaxy Note 10 pour afficher des résultats impressionnants

Ce n'est pas comme si Apple à lui seul avait trouvé ses iPhones plus vendus que prévu cette année. Samsung se rend compte que son Samsung Galaxy Note 10 a vendu plus d'unités que le Samsung Galaxy Note 9 après son lancement l'année dernière. Le Les téléphones de la série Galaxy Note et de la série S sont des produits phares pour l'entreprise et avec leur positionnement et leur tarification premium, ils ajoutent beaucoup de poids à la performance globale de l'entreprise. Partageant les chiffres de performance du troisième trimestre, Samsung affirme que le bénéfice réalisé par la division mobile au troisième trimestre (juillet-septembre) de 3, de 2019 milliards de dollars, est supérieur de 2.5% au bénéfice du même trimestre de 32. enfin, pour le trimestre se terminant en septembre 2018.

Plus d'appareils lancés cette année

Samsung a aligné beaucoup plus de modèles cette année par rapport aux années précédentes, culminant avec les téléphones 5G et le Samsung Galaxy Fold. La société avait annoncé en début d'année elle-même qu'elle lancerait neuf modèles de la série A, A10 à A90 au cours de l'année. La plupart d'entre eux ont déjà été publiés et ont ajouté à la ligne du haut, en termes de revenus et de volumes vendus. Ils semblent également avoir contribué au résultat net puisque des sources affirment que ces téléphones de la série A sont assez rentables. Samsung ne partage pas la rupture des ventes et des bénéfices par modèle; ainsi, vous ne saurez jamais quel modèle a fait le plus d'argent et ainsi de suite.

Le premier trimestre 2020 sera à nouveau chargé

Il existe différents points de vue sur le fonctionnement du marché au cours des différents mois de l'année civile. Une entreprise comme Apple peut penser qu'elle obtient les meilleures affaires des 4th trimestre avec ses nouveaux iPhones sortis vers la fin du troisième trimestre et la ferveur des achats de pré-saison et de Noël rattrapant les mois suivants. Samsung, cependant, voit le 4th trimestre comme une période plus calme par rapport au troisième et s'attend à ce que l'action ne commence que dans la nouvelle année. La société a les mains pleines pour travailler sur les appareils de la série Samsung Galaxy S qui sortiront en février 2020. La société a maintenant promis plus d'appareils dans la catégorie des smartphones pliables et des smartphones compatibles 5G.

Les raisons ne sont pas loin à chercher. La Chine prend de l'avance avec la connectivité 5G propagation et les trois fournisseurs de services en Chine ont effectué d'énormes pré-réservations pour le service. L'industrie des combinés doit répondre à cette exigence massive. D'autres marchés, y compris les États-Unis, verront également une expansion du réseau 5G.

Sur l'appareil pliable, il est possible que la société modifie le facteur de forme et lance ensuite un téléphone pliable en forme de clapet.

Samsung promet une année 2020 encore plus excitante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Rides on Robust Galaxy Note 10 Sales to Post Impressive Results

It is not as if Apple alone found its iPhones selling more than it had anticipated this year. Samsung is realizing that its Samsung Galaxy Note 10 has sold more units than the Samsung Galaxy Note 9 did after its launch last year. The Galaxy Note series and S series phones are flagships for the company and with their premium positioning and pricing, they add a lot of weight to the company’s overall performance. Sharing the third quarter performance figures, Samsung claims the profit made by the mobile division in Q3 (July-Sep) of 2019, of $2.5 billion, is 32% higher than the profit for the same quarter of 2018. There are other interesting takeaways as well, for the quarter ending September 2019.

More Devices Launched This Year

Samsung lined up a lot more models this year compared to the previous years, culminating with the 5G phones and the Samsung Galaxy Fold. The company had announced at the beginning of the year itself that it would be launching nine models in the A-series, A10 to A90 during the year. Most of these have been released already and have added to the top line, in terms of revenue and volumes sold. They seem to have contributed to the bottom line as well since sources claim these A series phones are quite cost-effective. Samsung doesn’t share the breakup of model-wise sales and profits; so, you will never know which model made more money and so on.

First Quarter of 2020 Will Again be Busy

There are different views when it comes to how the market operates in different months of the calendar year. A company like Apple may feel it gets the best business in the 4th quarter with its new iPhones released towards the end of the third quarter and the pre-season and Christmas shopping fervor catching up in the subsequent months. Samsung, however, sees the 4th quarter as a quieter period compared to the third and expects action to begin only in the New Year. The company has its hands full working on the Samsung Galaxy S series devices to be released in February 2020. The company has now promised more devices in the foldable smartphone category and 5G enabled smartphones.

The reasons are not far to seek. China is racing ahead with the 5G connectivity spread and the three service providers in China have made huge pre-bookings for the service. The handset industry has to service this massive requirement. Other markets, including the US, will also see an expansion in the 5G network.

On the foldable device, there is a possibility the company may tinker with the form factor and launch a clamshell-shaped foldable phone next.

Samsung promises an even more exciting 2020.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply