Samsung lance le Galaxy Book Ion et le Galaxy Book Flex utilisant des processeurs Intel Core de 10e génération


Samsung lance le Galaxy Book Ion et le Galaxy Book Flex utilisant des processeurs Intel Core de 10e génération

Le géant sud-coréen de la technologie Samsung a dévoilé le Samsung Galaxy Book Ion et le Samsung Galaxy Book Flex lors de la récente conférence des développeurs Samsung 2019. Les deux ordinateurs portables sont disponibles en deux variantes de taille d'écran et ont des spécifications haut de gamme qui sont données ci-dessous.

Spécifications du Samsung Galaxy Book Ion

Le Samsung Galaxy Book Ion a un design ultra-mince avec une épaisseur de 12.9 pouces et un cadre à clapet en magnésium. L'appareil léger est livré avec deux options de taille d'écran: 13.3 pouces et 15.6 pouces. Toutes les autres fonctionnalités sont presque les mêmes dans les deux modèles. Le pc portable prend en charge un écran QLED Full HD et a une résolution d'écran de 1920 x 1080. Il intègre un Comet Lake 10th Processeur Intel Core de génération couplé à un coprocesseur graphique Intel UHD. L'appareil est équipé de 16 Go de RAM et de 1 To de stockage SSD NVMe. L'ordinateur portable fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10 Home / Pro.

La version 15.6 pouces du Galaxy Book Ion dispose en outre d'un Sodimm 9 pour plus de RAM, de 2 Go de GPU NVIDIA GeForce MX250 pour des jeux améliorés et d'un emplacement SSD extensible via UFS / microSD combo pour plus de stockage.

Samsung Galaxy Book Flex

Spécifications du Samsung Galaxy Book Flex

Le Samsung Galaxy Book Flex prend également en charge les écrans QLED Full HD 13.3 pouces et 15.6 pouces avec une résolution d'écran de 920 x 1080. Les écrans prennent également en charge les écrans multi-touch 10 points et les rapports hauteur / largeur 16: 9. L'appareil est intégré à un 10th Processeur Intel Core de génération et offre le choix entre un processeur graphique Intel Iris Plus ou un coprocesseur graphique Intel UHD. Il est intégré à 16 Go de RAM et offre un maximum de 1 To de stockage SSD NVMe. Le gadget fonctionne sur Windows 10 / Home.

Un de les points forts de cet appareil sont une charnière qui permet au gadget d'être utilisé comme ordinateur portable ou tablette. Le gadget est livré avec un stylet S-Pen intégré avec de nouvelles commandes gestuelles. Parmi les autres caractéristiques remarquables, citons un microphone à double matrice, une caméra HD 720p et des haut-parleurs stéréo AKG avec Smart Amp. L'appareil prend en charge plusieurs modes de connectivité tels que Bluetooth 5.0, Wi-Fi 6 802.11a2x2, un port USB Type C, un port casque / microphone et deux ports Thunderbolt 3. Il tire sa puissance d'une batterie de 69.7 Wh.

Le modèle 15.6 pouces offre une mémoire graphique NVIDIA GeForce MX2 supplémentaire de 250 Go.

Le Galaxy Book Flex et le Galaxy Book Ion prennent en charge la sécurité biométrique Windows Hello à l'aide d'empreintes digitales, de Galaxy Buds et de PowerShareto sans fil pour charger les smartphones compatibles Qi, entre autres.

Les prix des deux appareils Galaxy ne sont pas connus pour le moment. Ils devraient être disponibles à partir de décembre sur certains marchés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Releases Galaxy Book Ion and Galaxy Book Flex Using 10th Generation Intel Core Processors

The South Korean tech giant Samsung unveiled the Samsung Galaxy Book Ion and the Samsung Galaxy Book Flex at the recent Samsung Developer Conference 2019. Both laptops come in two variants of screen size and have some high-end specifications that are given below.

Specifications of Samsung Galaxy Book Ion

The Samsung Galaxy Book Ion has an ultra-thin design with 12.9 inches thickness and a magnesium clamshell frame. The lightweight device comes with two options for screen size – 13.3 inches and 15.6 inches. All other features are almost the same in both models. The laptop supports a Full HD QLED display and has a 1920 x 1080 screen resolution. It incorporates a Comet Lake 10th Generation Intel Core processor coupled with an Intel UHD graphics coprocessor.  The device is equipped with 16GB RAM and 1TB NVMe SSD storage. The laptop functions on Windows 10 Home/Pro operating system.

The 15.6-inch version of the Galaxy Book Ion additionally has a Sodimm 9 for extra RAM, 2GB NVIDIA GeForce MX250 GPU for enhanced gaming and an SSD expandable slot through UFS/microSD combo for more storage.

Samsung Galaxy Book Flex

Specifications of Samsung Galaxy Book Flex

The Samsung Galaxy Book Flex also supports 13.3 inch and 15.6 inch Full HD QLED displays with 920 x 1080 screen resolution. The screens also support 10-point multi-touch displays and 16:9 aspect ratios. The device is integrated with a 10th Generation Intel Core processor and offers the choice of either an Intel Iris Plus Graphics or an Intel UHD graphics coprocessor. It is integrated with 16GB RAM and offers a maximum of 1TB NVMe SSD storage. The gadget operates on Windows 10/Home.

One of the key highlights of this device is a 360-degree hinge that allows the gadget to be used as either a laptop or a tablet. The gadget comes along with a built-in S-Pen stylus featuring new gesture controls. Other noteworthy features include a dual array microphone, a 720p HD camera and AKG stereo speakers with Smart Amp. The device supports multiple connectivity modes like Bluetooth 5.0, Wi-Fi 6 802.11a2x2, a USB Type C port, a headphone/microphone port, and two Thunderbolt 3 ports. It draws its power from a 69.7Wh battery.

The 15.6-inch model offers an extra 2GB NVIDIA GeForce MX250 graphics memory.

Both the Galaxy Book Flex and Galaxy Book Ion offer support for Windows Hello biometric security using fingerprint, Galaxy Buds, and wireless PowerShareto charge Qi-compatible smartphones, among others.

The prices of both the Galaxy devices are not known as of now. They are expected to be made available from December in select markets.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...