Advertisment

Samsung enregistre un nouveau brevet pour une montre intelligente avec un grand écran


Samsung enregistre un nouveau brevet pour une montre intelligente avec un grand écran

Samsung tient à garder une longueur d'avance sur la concurrence et brevète souvent un grand nombre de produits qui ne seront peut-être jamais fabriqués. Le nouveau brevet ils se sont inscrits pour une smartwatch avec un écran exceptionnellement grand semble réel.

Le fabricant cherche des moyens de révolutionner l'industrie des smartphones et a été repéré en train de travailler sur des brevets liés aux écrans flexibles et aux écrans pliables. Le dernier est cependant assez différent car ils adoptent une nouvelle approche pour provoquer un changement dans le monde des smartwatches. Le Montres Android n'a pas pris de l'ampleur en raison du manque d'appareils de qualité sur le marché et les développeurs n'ont pas pris en charge ces produits comme ils auraient dû.

Smartwatch grand écran pour un accès plus facile

Un utilisateur moyen peut se sentir bizarre de porter une montre intelligente aussi grande qui a un long écran qui s'étend loin de la zone du poignet. Si Samsung a réussi à en faire un écran pliable ou un écran qui pourrait être inséré ou retiré comme un plateau, cela pourrait faire une bien meilleure proposition pour le marché grand public.

Le brevet tel que rapporté par IOTgadgets a été enregistré sous Wearable Electronic Device et le brevet original a été appliqué dès 2016. Le département de l'USPTO a mis beaucoup de temps à l'approuver et ils l'ont finalement fait vers la fin du mois dernier cette année.

Montre intelligente pliable Samsung

Conception de la montre futuriste de Samsung

Sur la base de l'image du brevet trouvée en ligne, il semble que l'appareil sera équipé d'un bracelet en cuir ou en métal beaucoup plus grand que ceux trouvés dans smartwatches. La plus grande sangle doit garantir que la taille d'affichage accrue ne blesse pas le poignet lorsqu'elle est portée pendant une journée entière. Le grand écran s'étend sur le côté mais il n'y a pas de boutons sur le côté étendu. Les boutons de commande se trouvent de l'autre côté de la smartwatch.

Bien que tout semble futuriste et prometteur, Samsung devra peut-être beaucoup travailler et proposer un matériel convaincant pour intéresser les utilisateurs. Les gens achètent toujours des smartphones et le Galaxy S8, le Galaxy S9 continue d'être l'un des téléphones les plus vendus de la société.

On ne peut pas en dire autant de la smartwatch car Regardez d'Apple 3 est cher et ne fonctionne qu'avec iOS. Sur le front Android, il n'y a pratiquement pas de smartwatches qui ont été largement adoptées. Si Samsung pouvait rendre la montre plus facile à utiliser avec un grand écran, implémenter la prise en charge de la carte SIM et permettre aux utilisateurs de l'utiliser comme alternative pour les smartphones, ce nouvel appareil pourrait bien devenir très populaire lors de son lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Registers a New Patent for a Smartwatch with a Large Display

Samsung is keen on staying ahead of the competition and often patents a lot of things that may never be actually manufactured. The new patent they have registered for a smartwatch with an exceptionally large display does seem real.

The manufacturer is looking for ways to revolutionize the smartphone industry and were spotted working on patents related to flexible displays and foldable displays. The latest one is however quite different as they take a new approach to bring about a change in the world of smartwatches. The Android watches didn’t gain momentum due to lack of quality devices in the market and developers didn’t support these products as they should have.

Large Screen Smartwatch for Easier Access

An average user might feel weird to wear such a large smartwatch which has a long display that extends away from the wrist area. If Samsung has managed to make it a foldable display or a display that could be pulled in or out like a tray, it might make a much better proposition for the consumer market.

The patent as reported by IOTgadgets has been registered under Wearable Electronic Device and the original patent was applied as early as 2016. The department of USPTO took a long time to approve it and they have finally done so towards the end of last month this year.

Samsung Foldable SmartWatch

Samsung’s Futuristic Watch Design

Based on the patent image found online, it looks like the device will be equipped with a leather or metal strap that is much larger than the ones found in smartwatches. The bigger strap should ensure the increased display size doesn’t hurt the wrist when worn for a whole day. The large screen extends on the side but there are no buttons on the extended side. The control buttons can be found on the other side of the smartwatch.

While everything seems futuristic and promising, Samsung may have to work a lot and come up with a compelling piece of hardware to interest users. People are still buying smartphones and the Galaxy S8, Galaxy S9 continues to be one of the best-selling phones for the company.

The same cannot be said about smartwatch as Apple Watch 3 is expensive and works only with iOS. On the Android front, there are hardly any smartwatches that witnessed widespread adoption. If Samsung could make the watch easier to use with a large display, implement SIM card support and let users use it as an alternative for smartphones, this new device might just become really popular when it eventually gets launched.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?