Advertisment

Mise à jour du téléviseur Samsung QLED - Voici notre point de vue sur les nouveaux téléviseurs 4K


Mise à jour du téléviseur Samsung QLED - Voici notre point de vue sur les nouveaux téléviseurs 4K

Ce qui suit est un guide succinct pour le Gamme de téléviseurs Samsung QLED pour 2018. Samsung a connu un énorme succès en 2017 avec ses téléviseurs LCD LED Quantum Dot-toting. La société a réussi à fournir des niveaux de luminance et de saturation fous, même si elle était coincée avec des conceptions LCD éclairées par les bords. Les limites technologiques ont affecté les modèles 2017, alors comment les produits 2018 les ont-ils surmontées?

Samsung Q9FN

Disponible avec 4 tailles d'écran différentes, 55,65, 75 et 85 pouces, ce modèle apporte un rétroéclairage, ne reposant donc pas sur un éclairage de bord. Le pic de luminosité est offert à 2000 nits et vous sera offert la fonction de gradation locale complète qui fournit des centaines de zones de gradation.

Cela signifie que Samsung s'est sérieusement attaqué au problème de la gestion de la foudre. Le panneau comprend des filtres noirs et anti-reflet, ainsi qu'une structure en forme de prisme qui améliore les angles de vision. La technologie LED / LCD de Samsung est plus proche des niveaux de noir d'OLED.

Samsung Q8CN

Celui-ci est disponible en 55 et 65 pouces et il représente le seul de la gamme QLED qui se présente sous une forme incurvée. Il ressemble au modèle précédent, cependant, son niveau de luminosité n'est que de 1500 nits. Il perd la fonction FALD, étant allumé par le bord inférieur. Il conserve les algorithmes de gradation avancés et les filtres noirs de Q9FN.

Samsung Q7FN

Trois versions sont disponibles: 55, 65 et 75 pouces. Ce QLED ne vous fera pas dépenser une fortune pour ses services. Il offre la même luminosité que le modèle précédent et la version 75 pouces est complètement nouvelle.

Samsung Q6FN

Cinq versions sont à votre choix, de 49 à 82 pouces. Auparavant, la Série 6 était la version la plus économique. Maintenant, ils vous offrent un moyen d'acheter un téléviseur QLED sans creuser trop profondément dans vos poches.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung QLED TV Update – Here’s our View on the New 4K TVs

The following is a succinct guide for the Samsung QLED TV line for 2018. Samsung had huge success in 2017 with its Quantum Dot-toting LED LCD TVs. The company managed to provide crazy levels of luminance and saturation, although it was stuck with edge-lit LCD designs. The technological limitations affected the 2017 models so how did the 2018 products overcome them?

Samsung Q9FN

Available with 4 different screen sizes, 55,65, 75 and 85 inches, this model brings back backlighting, thus not relying on edge lighting. The peak of brightness is offered at 2000 nits and you will be offered the full array local dimming feature which provides hundreds of dimming zones.

This means that Samsung seriously tackled the lightning management problem. The panel includes black and anti-reflection filters, as well as a prism-like structure which improves viewing angles. Samsung’s LED / LCD tech is closer to OLED’s black levels.

Samsung Q8CN

This one comes in 55 and 65 inches and it represents the only one in the QLED range that comes in a curved shaped. It resembles the previous model, however, its brightness level is only 1500 nits. It loses the FALD feature, being bottom-edge lit. It keeps Q9FN’s advanced dimming algorithms and black filters.

Samsung Q7FN

Three versions are available: 55, 65 and 75 inches. This QLED won’t have you spending a fortune on its services. It provides the same brightness as the previous model and the 75-inched version is completely new.

Samsung Q6FN

Five versions are at your choice, from 49 to 82 inches. It used to be that the 6 Series would be most budget-friendly versions. Now they offer you a way of buying a QLED TV without digging too deep inside your pockets.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...