Advertisment

Le SSD portable Samsung T5 est subtil, facile à transporter avec d'excellentes performances


Le SSD portable Samsung T5 est subtil, facile à transporter avec d'excellentes performances

Le disque dur portable le plus récent, Samsung Portable SSD T5, a fait une bonne première impression, bien qu'il puisse être considéré comme un peu cher à 799 $ pour la version 2 To, 399.99 $ pour 1 To, 199.99 $ pour 500FB et 129.99 $ pour 250 Go. Nous avons observé à quoi ressemble le nouvel appareil et nous sommes prêts à le partager avec vous.

Subtil et facile à transporter

Le T5 conserve pour la plupart la taille de son prédécesseur, 0.4 par 2.3 par 3.0 pouces (HWD) et 1.8 onces. Facile à installer n'importe où, le SSD portable Samsung T5 est compact et possède un boîtier en aluminium conçu pour le protéger des chutes jusqu'à 6.6 pieds. Les produits les plus chers (2 To et 1 To) arboreront un design entièrement noir, tandis que les deux autres (250 Go et 500 Go) seront disponibles dans une nuance métallique de bleu.

Performance excellente

Le disque dur portable a réussi à passer les tests et à surpasser nombre de ses concurrents sur le marché, tandis que la vitesse est l'un de ses points forts. Par exemple, le test de glisser-déposer a révélé que le T5 n'a besoin que de 3 secondes pour transférer un dossier de test de 1.3 Go avec USB-C et d'environ 4 secondes en utilisant USB 3.0, moins que nécessaire pour de nombreux appareils concurrents. Une autre chose positive à souligner à propos du nouveau T5 est le fait qu'il est compatible Android, Mac et Windows.

Corriger le passé et affiner le futur

Le SSD T5 peut être utilisé avec n'importe quel PC ou ordinateur portable car il est équipé à la fois de câbles USB-C-vers-USB-C et USB-C-vers-USB-3.0, un ajout par rapport au T3 qui n'avait pas d'USB-C câbles. Une autre grande amélioration est la bonne valeur par Gig qui s'est améliorée par rapport à l'appareil précédent. Pour le 2 To, le T5 a un ratio de 39 cents par gigaoctet, bien meilleur que les autres produits similaires sur le marché.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Portable SSD T5 Comes Subtle, Easy to Carry Around with Excellent Performance

The most recent portable hard drive, Samsung Portable SSD T5, made a good first impression, although it can be considered a bit pricy at $799 for the 2TB version, $399.99 for 1TB, $199.99 for 500FB and $129.99 for 250GB. We’ve observed how the new device looks, and we’re ready to share it with you.

Subtle and easy to carry around

The T5 maintains for the most part the size of its predecessor, 0.4 by 2.3 by 3.0 inches (HWD) and 1.8 ounces. Easy to fit anywhere, Samsung Portable SSD T5 is compact and it has an aluminum case that is designed to protect it from falls up to 6.6 feet. The more expensive products (2TB&1TB) will sport an all-black design, while the other two (250 GB&500 GB) will be available in a metallic shade of blue.

Excellent performance

The portable hard drive managed to pass the tests and surpass many of its competitors on the market, while speed is one of its strong points. For example, the drag-and-drop test revealed that the T5 needs just 3 seconds to transfer a 1.3GB test folder with USB-C, and about 4 seconds using USB 3.0, less than it is needed for many rival devices. Another positive thing to point about the new T5 is the fact that it is Android, Mac, and Windows-compatible.

Correcting the past and refining the future

The T5 SSD can be used with any PC or laptop since it’s equipped with both USB-C-to-USB-C and USB-C-to-USB-3.0 cables, an addition compared to the T3 that did not have USB-C cables. Another great enhancement is the good per-Gig value that has improved from the previous device. For the 2TB T5 has a ratio of 39 cents per gigabyte, way better than other simillar products on the market.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...