Advertisment

Samsung prévoit de publier une tablette et une montre intelligente avant le lancement de Galaxy Note 10


Samsung prévoit de publier une tablette et une montre intelligente avant le lancement de Galaxy Note 10

Si vous vous attendiez à ce que l'événement Galaxy Unpacked du 7 août soit bondé de nouveaux produits Samsung, Samsung a sabordé tout cela en annonçant deux autres lancements avant le Samsung Galaxy Note 10. Aujourd'hui, 31 juillet, la société lance une tablette qui pourrait être le Samsung Galaxy Tab S6. Le 5 août, le Samsung Galaxy Watch Active 2 sera dévoilé. Ces deux produits sont lancés directement à partir du site Web de l'entreprise.

Teaser vidéo montrant une tablette avec S Pen

La courte vidéo qui dure environ 20 secondes a assombri les plans d'une tablette et d'une montre avec les images apparaissant et s'estompant à un rythme rapide. La tablette présentée dans la vidéo teaser ne peut être que la Samsung Galaxy Tab S6 qui aurait été au coin de la rue. Certaines des caractéristiques qui peuvent être remarquées dans la vidéo incluent une configuration à double caméra à l'arrière et la possibilité de fixer le S Pen sur le côté de la tablette. C'est définitivement une amélioration et permet aux utilisateurs de garder la tablette à plat sur la surface. Il reste encore beaucoup à révéler sur cette tablette, comme le processeur qui serait installé (les rumeurs indiquent qu'il pourrait s'agir du SoC Qualcomm Snapdragon 855). Certains ont suggéré que le Samsung Galaxy Tab S6 viendrait avec un écran d'empreintes digitales sous l'écran.

La plupart de ces doutes seront dissipés dans quelques heures puisque le lancement de cette tablette est prévu pour aujourd'hui 31 juillet.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 sera lancée le 5 août

Juste 2 jours avant l'événement Galaxy Unpacked à New York pour sortir les produits phares du Samsung Galaxy Note 10, y compris leurs versions 5G, Samsung dévoilerait la smartwatch. Ici, pas de confusion puisque la Samsung Galaxy Watch Active 2 a déjà été discutée et analysée en ligne ces dernières semaines. En tant que teaser, il y a une limite à ce qui peut être affiché. Il y a un bref aperçu du capteur de fréquence cardiaque sur la montre qui clignote en vert. C'est peut-être juste pour ajouter du glamour à la vidéo promotionnelle, car il a déjà été rendu public que la fonction ECG de la Samsung Galaxy Watch Active 2 ne sera pas activée sur l'appareil avant 2020. C'est à ce moment-là que la société s'attend à recevoir l'approbation. de l'USFDA.

La date de sortie de la montre indiquée sur la vidéo à la fin est le 5 août.

Cela signifie que l'événement du 7 août se concentrera exclusivement sur le Samsung Galaxy Note 10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Plans to Release a Tablet and a Smartwatch Ahead of Galaxy Note 10 Launch

If you were expecting the Galaxy Unpacked event of August 7 to be crowded with new Samsung products, Samsung has scuttled all that by making announcements of two more launches before the Samsung Galaxy Note 10. Today, July 31, the company is launching a tablet which could be the Samsung Galaxy Tab S6. On August 5, the Samsung Galaxy Watch Active 2 will be unveiled. These two products are being launched directly from the company’s website.

Teaser Video Showing Tablet with S Pen

The short video that runs for around 20 seconds has darkened shots of a tablet and a watch with the images appearing and fading at a fast pace. The tablet featured in the teaser video can only be the Samsung Galaxy Tab S6 which has been rumored to be around the corner. Some of the features that can be noticed from the video include a dual-camera setup on the rear and the provision to attach the S Pen to the side of the tablet. This is definitely an improvement and lets the users keep the tablet flat on the surface. There is still a lot to be revealed about this tablet, like which processor would be fitted (rumors indicate it might be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC). Some have suggested the Samsung Galaxy Tab S6 will come with an under-display fingerprint display.

Most of these doubts will be cleared within a few hours since the launch of this tablet is slated for today, July 31.

The Samsung Galaxy Watch Active 2 to be Launched on August 5

Just 2 days prior to the Galaxy Unpacked event in New York to release the flagships the Samsung Galaxy Note 10, including their 5G versions, Samsung would be unveiling the smartwatch. Here, there is no confusion since the Samsung Galaxy Watch Active 2 has already been discussed and analyzed online over the past few weeks. Being a teaser, there’s a limit to what can be displayed. There is one brief glimpse of the heart rate sensor on the watch blinking the green light. That may be just to add glamor to the promo video since it has already been made public that the EKG feature on the Samsung Galaxy Watch Active 2 won’t be made active on the device till 2020. That is when the company expects to receive approval from the USFDA.

The date of release of the watch as flashed on the video as it ends is August 5.

These mean that the event on August 7 will focus exclusively on the Samsung Galaxy Note 10.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....