Un téléphone Samsung prend feu et brûle la voiture d'une femme


Un téléphone Samsung prend feu et brûle la voiture d'une femme

Il semble que la malchance de Samsung soit de retour. En 2016, les utilisateurs de Samsung ont vécu des expériences traumatisantes après la Les appareils Samsung Galaxy Note 7 ont commencé à exploser dans le monde entier. À l'époque, l'entreprise devait annoncer un rappel mondial.

Maintenant, une autre menace sérieuse est apparue après l'incendie de la voiture d'une femme à cause d'un téléphone Samsung qui a pris feu au hasard. Samsung a immédiatement répondu à cette plainte et des ingénieurs ont été envoyés pour examiner le problème. Le service d'incendie de Detroit a également contacté Samsung à propos de ce problème.

La femme a réussi à sauver sa vie

La femme dont les soins ont brûlé avait deux téléphones Samsung, un Samsung Galaxy S8 et un Samsung Galaxy S4. Pour le moment, on ne sait pas quel appareil a provoqué l'incendie. Selon le propriétaire, elle conduisait, lorsqu'elle a remarqué une étincelle provenant de l'un des téléphones. Les smartphones étaient dans le porte-gobelet de sa Nissan Maxima.

Heureusement pour elle, la femme a réussi à garer la voiture et à sortir à temps, mais les flammes ont rapidement recouvert la voiture. Elle n'avait d'autre choix que d'assister à l'incendie. La femme a également ajouté qu'elle avait de la chance de ne pas être coincée dans la circulation car elle a pu s'échapper.

La femme est physiquement indemne mais elle doit faire face au traumatisme causé par l'incendie. Selon son avocat Gerald Thursday, elle a du mal à dormir. L'incident a eu lieu le 21 mai et la femme conduisait dans la ville de Detroit.

Samsung travaille sur ce problème

Pour le moment, ni le Samsung Galaxy S8 ni le Samsung Galaxy S4 n'ont été ajoutés à une liste de rappel. Samsung analyse toujours le problème et la société a déclaré qu'elle se souciait de la sécurité de ses clients: «Bien que nous ne commentions pas les litiges en cours, nous soutenons la sécurité des millions de téléphones Samsung aux États-Unis. Nous sommes impatients de mener une enquête approfondie sur cette affaire et tant que nous ne serons pas en mesure d'examiner toutes les preuves, il est impossible de déterminer la véritable cause d'un incident. "

Il reste à voir comment Samsung va gérer cet incident, car l'incendie a à nouveau provoqué une mauvaise presse. Cependant, comme il n'y avait aucun problème avec le Samsung Galaxy S4 et le Samsung Galaxy S8 dans le passé, il est très probable que l'incendie ait été causé par un facteur externe tel qu'une mauvaise utilisation du chargeur.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Phone Catches Fire, Burns Down Woman’s Car

It appears that Samsung’s bad luck is back once again. Back in 2016, Samsung users had some traumatising experiences after the Samsung Galaxy Note 7 devices started exploding all over the globe. Back then the company had to announce a global recall.

Now, another serious threat appeared after a woman’s car burnt down because of a Samsung phone which caught fire randomly. Samsung immediately responded to this complaint and engineers were sent to examine the problem. The Detroit Fire Department also contacted Samsung about this issue.

The woman managed to save her life

The woman whose care burnt down had two Samsung phones, a Samsung Galaxy S8 and a Samsung Galaxy S4. At this moment it is unclear which device caused the fire. According to the owner, she was driving, when one she noticed a spark coming from one of the phones. The smartphones were in the cupholder of her Nissan Maxima.

Luckily for her, the woman managed to park the car and get out in time, but flames covered the car rapidly. She had no other choice but to witness the fire. The woman also added that she was lucky that she wasn’t stuck in traffic as she was able to escape.

The woman is physically unhurt but she has to deal with the trauma caused by the fire. According to her attorney Gerald Thurswell, she has trouble sleeping. The incident took place on May 21, and the woman was driving in Detroit city.

Samsung is working on this problem

At the moment neither Samsung Galaxy S8 nor Samsung Galaxy S4 were added to a recall list. Samsung is still analysing the problem, and the company declared that it cares about the safety of its clients: “While we don’t comment on pending litigation, we stand behind the safety of the millions of Samsung phones in the United States. We are eager to conduct a full investigation of this matter and until we are able to examine all of the evidence, it is impossible to determine the true cause of any incident.”

It remains to see how Samsung will deal with this incident, as the fire caused bad press once again. However, since there were no issues with Samsung Galaxy S4 and Samsung Galaxy S8 in the past, it is very likely that the fire was caused by some external factor such as improper charger use.

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...