Advertisment

Samsung: «Notre téléphone pliable est une tablette de poche»


Samsung: «Notre téléphone pliable est une tablette de poche»

Selon ETNews de la Corée du Sud, nous pourrions avoir des informations sur le futur Galaxy pliable de Samsung. Sur la base de leurs sources de l'industrie, le rapport estime que cet appareil sera équipé d'un panneau OLED mesurant 7.3 pouces lorsqu'il est complètement déployé. L'accès du téléphone sera vertical, ce qui signifie qu'il ressemble à un petit livre.

SamMobile a été le premier à repérer ce rapport, et ils suggèrent que le Galaxy pliable n'aura pas besoin d'être déplié tout le temps. Vous n'aurez besoin de l'utiliser comme ça que lorsque les choses que vous faites nécessitent plus d'espace. Bien que cela ne se produise pas, vous vous retrouverez avec un téléphone flexible équipé d'OLED mesurant 4.6 pouces.

Téléphone pliable Samsung

De nombreux rapports sur la taille de l'écran de ce gadget attendu ont été diffusés partout depuis son annonce. Le téléphone pourrait s'appeler Galaxy X, et d'autres rumeurs suggèrent qu'une fois déplié, le téléphone mesurera 8 pouces. Cependant, la plupart des rapports pensent clairement, nous savons donc à quoi nous attendre.

La taille de 7.3 pouces est plus crédible que ce dont parlent les autres rapports, mais nous verrons à coup sûr tout ce qui concerne ce téléphone lorsqu'il sera dévoilé. DJ Koh, le chef de Samsung, a déclaré que le géant de la technologie sud-coréen pourrait nous surprendre et révéler son gadget à la fin de cette année lors de leur conférence des développeurs le 7 octobre?

Un cadre solide sera attaché à l'écran flexible et il sera maintenu en place. La zone de l'écran reste en position une fois pliée grâce aux actionneurs mécaniques qui peuvent maintenir le téléphone fermé. Lorsque le téléphone est ouvert par l'utilisateur, le mécanisme sera automatiquement déverrouillé jusqu'à ce qu'il soit dans la forme dépliée.

Lorsque le téléphone est dans cette position, il verrouille à nouveau le mécanisme après avoir détecté son état, et l'écran se transforme en une surface plane qui reste solide et stable pour l'utilisation. Cela signifie que les utilisateurs seront autorisés à déplier l'écran et à l'utiliser sans jamais penser que leur téléphone pourrait s'effondrer.

DJ Koh, le chef mobile de Samsung, nous a montré pour la première fois comment ce serait d'avoir un téléphone comme celui pliable de l'entreprise. Lors d'une conversation avec CNET, l'exécutif a mentionné que ce téléphone fonctionnerait exactement comme une tablette lorsqu'il est déplié, et lorsqu'il est plié, vous aurez un téléphone normal. C'est comme un appareil deux en un.

En 2013, la société a lancé une bande-annonce conceptuelle qui montre exactement ce que disait la description précédente. L'appareil aura un grand écran interne, et pour une utilisation à l'extérieur une fois plié, il aura un deuxième écran plus petit. Du moins, c'est ce que nous savions il y a cinq ans.

Le responsable mobile de la société sud-coréenne a mentionné qu'il serait possible pour nous de voir ces deux appareils en un seul lors de la conférence des développeurs de l'entreprise où il parlera le 7 novembre. Il a également mentionné que le téléphone ne pouvait pas être annoncé tant qu'il n'atteindrait pas ses normes.

Au cours de la même discussion avec CNET, DJ Koh a déclaré que le téléphone pliable serait très significatif pour leurs clients, ce qui signifie que les produits livrés doivent avant tout atteindre son standard. Selon lui, en tant que personnes, nous avons besoin d'un téléphone pliable pour que le marché de niche dont il parlait puisse s'étendre.

Samsung n'est pas le seul fabricant de téléphones qui a essayé de produire un tel smartphone. Xiaomi et Lenovo ont taquiné leurs propres idées de smartphone pliable tandis que Huawei a suggéré de sortir un téléphone pliable l'année prochaine, mais seulement en quantité limitée. LG a également mis l'accent sur les écrans flexibles cette année que nous pouvons voir dans le concept de télévision qui, lorsqu'il n'est pas utilisé, peut être enroulé dans une boîte.

Ce téléphone est attendu depuis assez longtemps, ce qui signifie qu'il pourrait être étrange pour Samsung de l'annoncer lors de sa conférence des développeurs. Une fois que les développeurs ont eu suffisamment de temps pour créer chaque application pour les nouveaux écrans, le lancement de la vente au détail peut intervenir plus tard que lors de son annonce. L'année prochaine sera le 10e anniversaire des smartphones Galaxy de Samsung, ce qui signifie que ce serait la meilleure occasion de sortir le téléphone pliable à ce moment-là.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung: “Our Foldable Phone is a Pocket Tablet”

According to South Korea’s ETNews, we might have some information regarding the future foldable Galaxy from Samsung. Based on their industry sources, the report estimates that this device will be equipped with an OLED panel measuring 7.3 inches when fully extended. The access of the phone will be vertical which means that it looks just like a little book.

SamMobile was the first to spot this report, and they suggest that the foldable Galaxy will not need to be unfolded al the time. You will need to use it like that only when the things you do require more space. While that is not happening, you will be left with a flexible OLED equipped phone which measures 4.6 inches.

Samsung Foldable Phone

Numerous reports about the screen size of this awaited gadget have been popping all over the place since it was announced. The phone might be named Galaxy X, and some other rumors suggest that when unfolded the phone will measure 8 inches. However, most reports are thinking straight so we kind of know what to expect.

The size of 7.3 inches it more believable than what the other reports are talking about but we will see for sure everything about this phone when it will be unveiled. DJ Koh, the chief of Samsung, said that the South Korean tech giant might surprise us and reveal their gadget at the end of this year during their developer conference on the 7th of October?

A solid frame will be attached to the flexible display, and it will be held in place. The area of the display remains in position when folded due to the mechanical actuators that can keep the phone shut. When the phone is opened by the user, the mechanism will be automatically unlocked until it will be in the unfolded shape.

When the phone is in that position, it will lock the mechanism again after detecting its state, and the display will be turned into a flat surface that remains solid and stable for usage. That means that users will be allowed to unfold the screen and use it without ever thinking that their phone might fall apart.

DJ Koh, the mobile head of Samsung, has shown us for the first time how would it be to have a phone such as the company’s foldable one. In a conversation with CNET, the executive mentioned that this phone would work exactly like a tablet when it is unfolded, and when it is folded, you will have a normal phone. It is like a two in one device.

In 2013 the company launched a concept trailer which shows exactly what the previous description was saying. The device will have a large internal screen, and for outside use when folded it will have a second smaller screen. At least this is what we knew five years ago.

The mobile head of the South Korean company mentioned that it would be a possibility for us to see this two in one device during the firm’s developer conference where he will be talking on 7th of November. He also mentioned that the phone couldn’t be announced until it reaches his standards.

During the same discussion with CNET, DJ Koh said that the foldable phone would be very meaningful for their customers which means that the products delivered need to reach his standard before anything. According to him, we as people need a foldable phone so the niche market he was talking about might expend.

Samsung is not the only phone manufacturer that has tried to produce such a smartphone. Xiaomi and Lenovo have teased their own ideas of a foldable smartphone while Huawei suggested that they will release a foldable phone next year, but only in a limited quantity. LG has also focused on flexible displays this year which we can see in the concept TV that, when not in use, can be rolled up into a box.

This phone has been anticipated for quite a long way now which means that it might be odd for Samsung to announce it during their developer conference. After developers have had enough time to create every app for the new displays, the retail launch might come later than when it gets announced. Next year will be Samsung’s Galaxy smartphones’ 10th anniversary which means that it would be the best occasion to release the foldable phone then.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....