Advertisment

Samsung a officiellement reconnu que les écrans flexibles seront disponibles l'année prochaine


Samsung a officiellement reconnu que les écrans flexibles seront disponibles l'année prochaine

Le géant de la technologie a publié le rapport du troisième trimestre de 3 et a réussi à atteindre un nouveau record trimestriel.

Une grande surprise est le fait que la société a enregistré les gains les plus importants de la vente d'écrans OLED et de composants de mémoire. Alors que Samsung a affirmé que les appareils intelligents fonctionnaient bien selon le numéro de vente, aucun nom n'a été mentionné, mais les analystes estiment que les Samsung S9 et Note 9 sont les appareils qui ont le mieux fonctionné.

Ce qui a beaucoup retenu l'attention, c'est le fait que Samsung mentionne également les attentes générales pour le dernier trimestre de 2018 et le premier trimestre de 2019 et ici Samsung confirme qu'il travaille sur des terminaux 5G et des téléphones pliables.

Selon le rapport, la société a atteint 65.46 billions de KRW (ou 57.45 milliards de dollars) en termes de chiffre d'affaires consolidé, ce qui représente une augmentation de 5.5% par rapport à l'année précédente. Le bénéfice d'exploitation a également considérablement augmenté, la société ayant gagné 17.57 billions de KRW (15.42 milliards de dollars), soit une augmentation impressionnante de 20.9%.

Les revenus ont été tirés par les ventes de produits de mémoire et de panneaux OLED, mais Samsung estime que les ventes de mémoire pourraient ralentir au prochain trimestre. Les ventes d'OLED resteront fortes car de plus en plus de fabricants optent pour la solution de Samsung, notamment Apple pour les panneaux utilisés sur l'iPhone XS et XS Max.

Les ventes de smartphones devraient augmenter au quatrième trimestre en raison des soldes de vacances et des promotions spéciales, mais le bénéfice net sera affecté par la hausse des coûts des campagnes marketing. Ils devraient devenir un grand gagnant l'année prochaine, car la société anticipe la sortie d'appareils pliables et de smartphones 4G.

L'entreprise vise à se concentrer sur le marché premium, en libérer une série de smartphones qui utilisera la technologie de pointe actuellement disponible car il prévoit d'améliorer l'ensemble de la gamme Galaxy. L'ajout d'appareils pliables et compatibles 5G consolidera les revenus au cours des deuxième et troisième trimestres de 2 tout en maintenant la société compétitive sur le marché des smartphones.

Écrans flexibles Samsung

Pour le moment, la nouvelle la plus attendue est la révélation du Samsung Galaxy F, un smartphone pliable qui a été taquiné depuis 2014. L'appareil reste enveloppé de mystère puisque Samsung a continuellement changé l'appareil au fil des années et il semble qu'il ait finalement mis au point un appareil commercialement viable.

La prise en charge de la 5G est attendue sur le Galaxy S10, mais il semble que certains appareils Samsung puissent offrir la norme plus tôt. Cela peut même venir avec le Galaxy F mais il n'y a pas de preuve concrète À ce point. Le téléphone pliable pourrait être officiellement annoncé la semaine prochaine lors de la Samsung Developer Conference 2019.

Certains analystes estiment que Samsung restera fidèle au premier concept présenté en 2014, qui montrait un écran plus grand pouvant être plié et révélait un écran plus petit à accès rapide sur l'un de ses côtés. L'enregistrement récent d'une marque déposée `` Infinity-V '' laisse entendre que les écrans `` Infinity '' ont été repensés et améliorés, ce qui pourrait également conduire au premier smartphone véritablement sans lunette.

Samsung souhaite également consolider sa position de fabricant OLED préféré, en poussant l'adaptation des écrans titulaires pour l'affichage automobile et informatique, ce qui devrait considérablement augmenter les ventes et les revenus si le déménagement est réussi.

Le plus grand fabricant de smartphones au monde pourrait marquer un coup dur contre ses concurrents si les nouveaux appareils sont adoptés par les utilisateurs et si les antécédents de Samsung prouvent qu'ils savent ce qu'ils font. Comme avec toute entreprise, elle a également commis des erreurs, en particulier le fiasco de la batterie Note 7, mais l'entreprise a travaillé dur pour apprendre et s'améliorer et les résultats peuvent être clairement observés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Officially Acknowledged that Flexible Screens will be Available Next Year

The giant tech company has published the report for the Q3 of 2018 and it managed to reach a new quarterly record.

A major surprise is the fact that the company registered the biggest gains from selling OLED displays and memory components. While the Samsung claimed that smart devices performed well according to sale number no names were mentioned but analysts believe that the Samsung S9 and Note 9 are the devices that performed the best.

What gained a lot of attention is the fact that Samsung also mentions the general expectations for the final quarter of 2018 and the first quarter of 2019 and here Samsung confirms that it’s working on 5G terminals and foldable phones.

According to the report, the company reached KRW 65.46 trillion (or $57.45 billion) when it comes to consolidated revenue, which marks a 5.5% plus when compared to the previous year. Operating profit has also dramatically increased as the company gained KRW 17.57 trillion ($15.42 billion), an impressive 20.9% increase.

The revenue was driven up by sales of memory products and OLED panels, but Samsung believes that memory sales may slow down in the next quarter. OLED sales will remain strong as more on more manufacturers opt for Samsung’s solution, most notably Apple for the panels used on the iPhone XS and XS Max.

Smartphone sales should raise during Q4 due to holiday sales and special promotions, but the net profit will be affected by the rising costs of marketing campaigns. They should become a strong gainer next year as the company anticipates the release of foldable devices and 5G smartphones.

The company aims to focus on the premium market, by unleashing a series of smartphones that will make use of the bleeding edge technology that is currently available as it plans to improve the entire Galaxy line. The addition of foldable and 5G capable devices will consolidate the revenue during the Q2 and Q3 of 2019 while also maintain the company competitive on the smartphone market.

Samsung Flexible Screens

As of now, the most anticipated news is the reveal of the Samsung Galaxy F, a foldable smartphone that has been teased since 2014. The device remains shrouded in mystery since Samsung continually changed the device as years passed and it seems that it may have finally developed a commercially-viable device.

5G support is expected on the Galaxy S10 but it seems that select Samsung devices may offer the standard earlier. It may even come with the Galaxy F but there is no concrete proof at this point. The foldable phone could be formally announced next week during the Samsung Developer Conference 2019.

Some analysts believe that Samsung will stay true to the first concept shown in 2014, which showed a larger display that could be folded and revealed a smaller quick-access display on one of its side. The recent registration of an ‘’Infinity-V’’ trademark hints that the ‘’Infinity’’ displays have been revamped and improved, which could also lead to the first truly bezel-less smartphone.

Samsung also wants to consolidate its position as a preferred OLED manufacturer, as it pushes the adaption of the titular displays for automotive and IT display, which should dramatically increase sale and revenue numbers if the move is successful.

The largest smartphone manufacturer in the world could score a major hit against competitors if the new devices are embraced by users and Samsung’s track record serves as proof that they know what they are doing. Like with any company it also made mistakes, particularly the Note 7 battery fiasco, but the company worked hard to learn and improve and the results can be clearly observed.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...