Advertisment

Le jeu Samsung Odyssey + Windows VR obtient de nouvelles améliorations


Le jeu Samsung Odyssey + Windows VR obtient de nouvelles améliorations

Samsung a récemment publié un nouveau casque Odyssey + qui ne peut être comparé au précédent grâce à toutes les nouvelles améliorations. L'appareil a tellement changé que vous ne voudrez même pas entendre parler du précédent.

Une nouvelle technologie d'affichage a été introduite et est considérée comme l'un des changements les plus importants. Cette technologie vise à réduire l'effet de porte moustiquaire, ce qui signifie que les lignes qui séparent les pixels individuels ne seront plus vues aussi facilement qu'auparavant. Selon Samsung, cela a été réalisé grâce à une densité de pixels perçue de 1,233 XNUMX PPI.

L'ensemble de l'appareil a également été rationalisé par l'entreprise. Il est désormais plus confortable à porter grâce à son poids plus léger. Maintenant, il y a une similitude entre Samsung Odyssey + et son prédécesseur. Il est également livré avec deux écrans AMOLED de 3.5 pouces avec une résolution de 1440 x 1600 pixels par œil.

Les plates-formes Winwos Mixed Reality se reposent à nouveau à la base de l'appareil, son objectif étant de proposer une VR sur chenilles haut de gamme. Tout cela se produirait sans avoir besoin d'un matériel de pointage externe. Le premier à annoncer que l'Odyssey + sera lancé par Apple a été Variety.

Si vous souhaitez acheter l'Odyssey +, vous devrez payer 500 $ et l'obtenir également aux États-Unis.Il est disponible sur le site Web de Samsung et sur le Microsoft Store. Samsung souhaite apporter cette technologie à d'autres pays tels que la Chine, la Corée, Hong Kong et le Brésil.

Ce qui est incroyable, c'est qu'avec les deux écrans AMOLED mesurant 3.5 pouces et une résolution combinée de 1,440 x 1,600 par œil, lorsque vous associez la technologie Anti-SDE au Samsung HMD Odyssey, les limites visuelles sont repoussées pour les technologies immersives. Lorsque vous vous ennuyez de la VR et que vous voulez revenir à la normale, vous pouvez toujours utiliser le contrôleur du Samsung HMD Odysset + comme une lampe de poche qui vous aidera à éviter les ennuis au cas où vous ne voyez pas bien dans le foncé.

La technologie audio haut de gamme d'AKG est intégrée au Samsung HMD Odyssey + qui offre des sons dynamiques et exceptionnels. Avec la prise en charge du son spatial intégré à 360o, vous pouvez honnêtement ressentir le moment en simulant un son 3D qui offre une acoustique précise et claire quel que soit l'angle. Des commandes de volume intégrées sont également incluses, de sorte que vous pouvez toujours changer le volume tout en étant dans la réalité virtuelle.

Vous pouvez rester immergé car il est désormais plus confortable

La large boîte à yeux mesure 146 mm, ce qui vous permet de l'adapter à vos traits du visage. Parallèlement, il ne pèse que 1.3 lb (590 g), de sorte que le Samsung HMD Odyssey + ne sera plus considéré comme inconfortable.

Tout le monde peut maintenant trouver l'ajustement parfait car il dispose d'une roue de distance inter-pupillaire, le bandeau et la position d'affichage peuvent être mis en place.Il est également impossible que l'intérieur de la boîte à yeux s'embue car Samsung utilise un matériau anti-buée pour le rembourrage face à l'intérieur du Samsung HMD Odyssey +.

Facile à utiliser, difficile de l'abandonner

Samsung HMD Odyssey + offre une expérience de jeu tellement changeante que vous ne voudrez plus vous arrêter. Il est facile à utiliser, dispose de fonctionnalités de suivi de la position intérieure-extérieure et de Bluetooth intégré, ainsi que d'une configuration de plug-in facile compatible pour PC. Les contrôleurs sont pré = appariés, donc lorsque vous obtenez le Samsung HMD Odyssey +, tout ce que vous avez à faire est de le sortir de la boîte.

Le suivi de précision à 6 degrés de liberté (DOF) vous aide à vous adonner à une réalité mieux mixte. Ce contrôlé vous permettra de détecter chaque mouvement et de le transférer dans la réalité virtuelle. Il répond exceptionnellement rapidement, quelle que soit la légèreté du mouvement, et rend également les mouvements du gameplay plus naturels. En plus de cela, les étourdissements sont également réduits.

Disponibilité

Comme mentionné précédemment, le Samsung HMD Odyssey + sera disponible pour la première fois aux États-Unis sur Samsung.com et dans la boutique Microsoft à partir du 22 octobre 2018. Les personnes de Hong Kong, de Corée, de Chine et du Brésil seront également autorisées à acheter cet appareil, mais plus tard.

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur ce gadget ou peut-être obtenir un Samsung HMD Odyssey + pour vous-même, il vous suffit d'accéder au site officiel de Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Odyssey+ Windows VR Game Gets New Improvements

Samsung has recently released a new Odyssey+ headset that can’t be compared to the previous one thanks to all the new improvements. The device is so changed you will not even want to hear about the previous one.

A new display technology has been introduced, and it is considered one of the most significant changes. This technology aims to reduce the screen door effect which means that those lines that separate individual pixels will no longer be seen as easy as before. According to Samsung, that was achieved thanks to a perceived pixel density of 1,233 PPI.

The entire device has also been streamlined by the company. It is now more comfortable to wear thanks to its lighter weight. Now there is a similarity between Samsung Odyssey+ and its predecessor. It also comes with dual 3.5 inch AMOLED displays with a resolution of 1440 x 1600 pixels per eye.

The Winwos Mixed Reality platforms sit again at the base of the device, its goal being to offer high-end tracked VR. All that would happen without the need of an external tacking hardware. The first to announce that the Odyssey+ will be launched by Apple was Variety.

If you want to buy the Odyssey+ you will need to pay $500 and also get it from the U.S. It is available on both Samsung’s own website and on Microsoft Store. Samsung wants to bring this technology to other countries such as China, Korea, Hong Kong, and Brazil.

What is incredible is that with the dual AMOLED displays measuring 3.5 inches and a combined resolution of 1,440 x 1,600 per eye, when you pair the Anti-SDE technology with the Samsung HMD Odyssey, the visual boundaries are pushed forward for immersive technologies. When you get bored of the VR, and you want to come back to the normal one, you can always use the controller of the Samsung HMD Odysset+ as a flashlight which will help you stay out of trouble in case you do not see well in the dark.

The premium audio technology from AKG is integrated into the Samsung HMD Odyssey+ which offers dynamic and exceptional sounds. With the built-in 360o spatial sound support you can honestly feel the moment as it simulated 3D audio which delivers precise and clear acoustics no matter the angle. Built-in volume controls are also included, so you can always change the volume while being in the Virtual Reality.

You can stay immersed because it is now more comfortable

The wide eye box measures 146mm which allows you to match it to your facial features. Alongside it also weights only 1.3lbr (590g) so the Samsung HMD Odyssey+ will no longer be considered uncomfortable.

Everyone can now find the perfect fit as it has an Inter-Pupillary Distance wheel, the headband and display position can be put into place, It is also impossible that the inside of the eye box gets mist up because Samsung uses an anti-fog material for the faced padding inside the Samsung HMD Odyssey+.

Samsung Odyssey+ Windows VR Game Gets New Improvements 1

Easy to use, hard to give it up

Samsung HMD Odyssey+ offers such a changing gaming experience that you will not want to stop. It is easy to use, has Inside-Out Position tracking features and built-in Bluetooth, all along with an easy-plugin setup that is compatible for PC. The controllers are pre=paired so when you get the Samsung HMD Odyssey+ all you need to do is get it out the box.

The precision 6 Degrees Of Freedom (DOF) tracking helps you indulge in better-mixed reality experienced. This controlled will get you every move detected and transferred it into the Virtual reality. It responds exceptionally quickly no matter how slight the motion is, and it also makes the gameplay movements seem more natural. Besides that, the dizziness is also reduced.

Availability

As mentioned before the Samsung HMD Odyssey+ will first be available in the U.S at Samsung.com and at the Microsoft store beginning with 22nd of October 2018. People from Hong Kong, Korea, China, and Brazil will also be allowed to purchase this device but later.

If you need to find out more about this gadget or maybe get a Samsung HMD Odyssey+ for yourself, all you need to do is access the official site of Samsung.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 12
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 16
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 18
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 20
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 23
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...